Capturer Magearna

Pré-requis : 

  • Avoir débloqué le Monde Distorsion.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pokémon fabuleux et artificiel de la 7ème Génération, Magearna a fait son apparition en même temps que Zygarde, Infostium et Parostium dans la mise à jour Cosmic Power de PokExp, dans une des quêtes les plus difficiles jamais créées pour ce jeu !

 

Pour tenter de l’obtenir, armez-vous de patience : ce sera long. Vous allez prendre plus d’une journée pour faire cette quête, elle est très dure et épuisante. Allez voir à Tropikacier, dans l’immeuble juste en-dessous de la Boutique. Une personne répondant du nom de Nikola dit qu’il peut vous créer Magearna, mais à condition d’avoir certains objets. Il vous demandera 1 Animacoeur, 50 vis et 50 engrenages.

 

  • Pour avoir l’Animacoeur, il faut vous rendre au Monde Distorsion. Allez voir Jannot Cryo puis passez dans le Monde Distorsion, mais au lieu d’aller au Nord comme d’habitude, allez au Sud de l’endroit.Tout en bas, un petit objet ressemblant à une étoile orange brille sur le sol. Foncez le prendre, il s’agit de l’Animacoeur. Félicitations, vous venez de finir la partie la plus facile de la quête !
  • Pour avoir vos 50 vis, il vous faut simplement une canne. Je vous recommande une Méga-Canne pour aller bien plus vite ! Les vis ont la même probabilité d’apparition que les fioles : si vous tombez sur une fiole, vous aurez automatiquement une vis. Armez vous de patience et pêchez donc vos vis jusqu’à en avoir 50.
  • Pour avoir 50 Engrenages… C’est là que la quête devient plus difficile. Vous ne pourrez trouver un engrenage QUE SI vous avez une Canne à Lave. Vous pouvez l’avoir à Maléfianice si vous avez un Carvanha brillant dans votre équipe que vous avez vous-même capturé. Une fois la Canne à Lave obtenue, rendez-vous à la Route Victoire, et mettez-vous devant une mare de lave, puis pêchez avec votre canne. La probabilité d’avoir un engrenage est assez faible (2% de chance), qui plus est, chaque relance prend 60 secondes. Soyez patients et vous finirez par tout obtenir.

Une fois que tout est rassemblé dans votre sac, retournez voir Nikola. Avec tous les objets demandés, il vous remettra Magearna, le Pokémon Artificiel,  au Niveau 1. Vous avez alors enfin le Pokémon le plus difficile à obtenir sur le jeu !

 

Guide par AnigmA.

0/140