Capturer Latios et Latias

 ATTENTION : TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE

 

Pré-requis :

  • Être arrivé à Tropikacier
  • Avoir un Passe Eon (donné par un ami)

Guide :

Pokémon ambassadeurs de la 3ème Génération et stars du film 5, les Héros Pokémon, ils sont apparus dans une mise à jour spéciale autour de Noël 2016. Une belle surprise pour plusieurs joueurs ! 

 

Ils sont présents dès lors que vous arrivez à la ville de la 6ème arène, Tropikacier. Pour ça, il faut qu’un joueur vous donne, en étant ami, le Pass éon (originalement distribué à 5 joueurs qui dès le premier jour purent donner le Pass à d’autres joueurs amis, et ainsi de suite). 

 

Une fois que vous l’avez, rendez vous au Sud-Ouest de la ville et parlez à une dame qui vous demande la couleur préférée entre le bleu et le rouge. En fonction de votre réponse, vous débloquerez un lieu sur le ferry, vous emmenant à l’Île du Sud. Latias ou Latios, les Pokémon Eon, de type Dragon et Psy, vous attendront au Niveau 40. Veillez à ne pas trop l’attaquer puis envoyez vos Poké Balls pour la / le capturer ! Une fois avoir capturé l’éon, vous pourrez récupérer en haut à gauche les deux Méga-Gemmes, Latiasite et Latiosite.

 

 Guide par AnigmA

0/140