Capturer Kyurem

Pré-requis

  • Avoir fini la quête principale.
  • Avoir obtenu les coordonnées de son île, GivrIsland auprès de Jannot Cryo.

Guide

Dragon de l'Équilibre, Membre du Trio du Ying, Yang et Qi Légendaire de la 5ème Génération, et mascotte de Pokémon Noir 2 et Blanc 2, il a été ajouté dans le jeu en même temps que Regice, dans la mise à jour complétant la trame principale du jeu !

 

Il se cache à un endroit très spécial dans le jeu. Pour pouvoir le voir, il faut déjà avoir fini le scénario. Une fois ceci fait, retournez voir Jannot Cryo. Une brèche s’est ouverte, menant… Dans le passé. Jannot vous emmènera à CryOld, qui est en réalité la ville où vous étiez… En 1990. Parlez à un vieux montagnard, il vous donnera des coordonnées de la localisation d’une Île spéciale, GivrIsland

 

Revenez alors à l’époque moderne, puis rendez vous à Tropikacier et parlez au conducteur du CapiFerry. GivrIsland sera accessible sur la carte, c’est là-bas que se trouve notre Légendaire... Mais l’Île est envahie par la Team Plasma. Battez les sbires, puis un dresseur particulier se mettra devant vous. Battez son équipe, puis Kyurem, le Pokémon Frontière, de type Dragon et Glace, se livrera à vous dans un combat pour le capturer. Il est Niveau 65 et a une attaque élevée, soyez prudents ! Après quelques Poké Balls, vous aurez le premier membre du Trio Tao légendaire de la 5ème Génération !

 

Guide par AnigmA

0/140