Capturer Ho-Oh et Lugia

Pré-requis

  • Avoir fini la quête principale.
  • Avoir terminé la quête d’Eusine dans sa globalité et avoir le Pass des Îles Sevii.
  • Avoir capturé Sulfura, Electhor et Artikodin.

Guide

Une fois le Trio des Oiseaux Légendaires en votre possession, ce n’est pas fini. Il vous reste encore le duo légendaire iconique de la 2ème Génération (ajouté en même temps que les Trio des Lames et des Chiens), à savoir Ho-Oh et Lugia !

 

Pour se faire, retournez voir le marin qui pilote le Ferry. Allez sur la carte des Îles Sevii, puis allez au Roc Nombri. Comme dans l’Event de Rubis / Saphir / Emeraude, il vous faudrait normalement un TicketMystik, mais ici, il vous suffira d’avoir capturé le Trio des Oiseaux. Vous serez devant une grotte : entrez à l’intérieur et suivez les échelles avant de tomber devant une looooongue ligne droite. Continuez jusqu’au bout jusqu’à ce que vous voyez deux échelles. Et comme dans le même Event, l’un mène tout en haut tandis que l’autre mène tout en bas.

 

Si vous allez à gauche, vous irez en haut voir Ho-Oh, le Pokémon Arc-En-Ciel, de type Feu et Vol. Il est Niveau 60, mais il est extrêmement redoutable et pas simple à capturer. Soignez votre équipe et armez vous de Poké Balls pour capturer un des plus beaux Pokémon Feu que la licence à a vous offrir !

 

Si vous allez à droite, vous irez en bas voir Lugia, Pokémon Plongeon, de type Vol et Psy. Il est Niveau 60, mais extrêmement résistant et solide, tout en étant peu facile à capturer. Là aussi, soignez votre équipe et préparez vos Poké Balls pour capturer un des plus majestueux Pokémon Vol que la licence à a vous offrir !

 

Guide par AnigmA

0/140