Capturer Entei, Raikou et Suicune

Pré-requis

  • Avoir fini la quête principale et donc avoir accès à Eclasea sur l’île de Roykia.
  • Avoir accepté la quête d’Eusine à Eclasea.

Guide

Le trio des Chiens Légendaires de la 2ème Génération, Suicune, Raikou et Entei, a fait son entrée sur le jeu lors de la 5.0 de PokExp. Il est disponible directement après avoir fini la quête principale du jeu. Une fois arrivé peu après la fin à Roykia, la 3ème région du jeu, cherchez dans les maisons : une d’entre elle abrite Eusine, un dresseur de renom ayant recherché Suicune durant longtemps ! Battez-le, et il vous livrera une quête de grande ampleur : retrouvez dans les régions les trois Chiens Légendaires ! Mais pas de panique, la tâche n’est pas si compliquée qu’il n’y paraît.

 

Suicune, le Pokémon Aurore, de type Eau, est le premier Chien à trouver. Retournez à la Route 03, au-dessus d’Ecumcity. Vous ne devriez pas avoir de difficulté à le trouver : marchez dans les herbes. Son taux d’apparition est d’une chance sur 10. Il se trouve au Niveau 50. Par rapport à tous les Pokémon Légendaires listés précédemment, de par leur nature “capturable dans les herbes”, il y a une chance qu’il soit brillant (mais impossible de reset. Soit tu as de la chance, soit t’en as pas !). Capturez-le, puis revenez voir Eusine.

 

Il vous donnera ensuite la position du 2nd Chien Légendaire : Raikou, le Pokémon Foudre, de type Electrik au Village Nuage. Attention : la probabilité de rencontre est inconnue, mais plus vous avancerez dans la quête, plus le Pokémon Légendaire que vous cherchez sera dur à trouver. Il est caché dans les herbes : fouillez-les pour trouver Raikou, au Niveau 50. Une fois capturé, retournez voir Eusine.

 

Il vous donnera alors la dernière localisation pour trouver Entei, le Pokémon Volcan, de type Feu. Il se trouve à la Route Victoire, dans le Volcan. Là encore, il est plus dur de le trouver, mais avec un peu de patience, vous parviendrez sans trop de mal à le trouver. Il est Niveau 50. Une fois capturé, je vous conseille avant de revenir de rester dans le coin… Un autre légendaire s’y cache.

 

Guide par AnigmA

0/140