Capturer Celebi

Pré-requis

  • Avoir fini la quête principale.
  • Avoir terminé la quête d’Eusine dans sa globalité et avoir le Pass des Îles Sevii.
  • Avoir capturé Ho-Oh, Lugia, Sulfura, Electhor et Artikodin

Guide

Pokémon qui peut voyager dans le temps et surtout Pokémon fabuleux de la 2ème Génération, le petit Pokémon Plante capable de voyager dans le temps s’est invité lui aussi dans la 5.0 de PokExp. Il n’est capturable que si vous avez fini la trame principale, que si vous avez fini la quête d’Eusine ainsi que si vous avez capturé les Oiseaux, Ho-Oh et Lugia ! Une sorte de cerise sur le gâteau pour célébrer une des plus grosses mises à jour que PokExp ait connu. 

 

Une fois tout fait, rendez vous à l’Île 3 de l’Archipel Sevii. Une fois que vous y êtes, faites votre chemin jusqu’à arriver au bout à l’Ouest de l’Île, bloquée par… ni plus ni moins que le Professeur Chen ! Battez son équipe, et vous aurez accès au Bois Baies… 

 

Frayez vous un chemin, et vous pourrez apercevoir un Autel familier pour ceux qui auront fait l’Event de la GS Ball. Approchez vous de l’Autel, et Célébi, le Pokémon Temporel, de type Plante et Psy sera là pour vous accueillir, au Niveau 60 ! Capturez-le et vous aurez ainsi capturé le dernier Pokémon Légendaire de la 5.0 et tous les Pokémon Légendaires de la 2ème Génération !

 

Guide par AnigmA

0/140