Capturer Artikodin, Electhor et Sulfura

Pré-requis

  • Avoir fini la quête principale.
  • Avoir terminé la quête d’Eusine dans sa globalité et avoir le Pass des Îles Sevii.

Guide

Le trio des Oiseaux Légendaires iconiques de la 1ère Génération a fait son apparition lors de la 5.0 de PokExp, en même temps que le trio des Lames et des Chiens. Ils ne sont accessibles quesi vous avez au préalable débloqué le Pass des Îles Sevii (et donc uniquement après avoir fini la trame principale du jeu).

 

Une fois ces choses faites, allez voir le Ferry de Tropikacier : direction les Îles Sevii !

 

Vous serez fraîchement débarqué à l’Île 1. Un conseil : n’allez pas partout, ça ne sert à rien sachant que certaines zones sont bloquées. Restez sur cette île, armez vous de Poké Balls car ça promet d’être très long ! Continuez votre chemin vers le Nord, jusqu’à arriver au niveau de Peter, Maître de la Ligue de Johto. Si vous voulez capturer le premier Oiseau de Feu à savoir Sulfura, le Pokémon Flamme, de type Feu et Vol, vous devrez le battre en duel. Une fois ceci fait, passez dans son dos puis vous arriverez au Mont Braise. Gravissez la montagne brûlante avant d’arriver à son sommet. Sulfura vous attend au Niveau 60. Capturez-le pour gagner accès au deuxième Oiseau Légendaire !

 

Une fois avoir obtenu Sulfura, rendez-vous sur l’Île 2. Ici, vous trouverez un Casino mais aussi le Major Bob, Champion d’Arène de Carmin-sur-Mer, qui défend l’endroit où se trouve le 2nd Oiseau de Foudre, Electhor, le Pokémon Électrique, de type Electrik et Vol. Gagnez face à lui pour obtenir accès à Electhor, qui vous attend patiemment au bout de l’île, au Niveau 60. Après quelques Balls, il devrait rentrer. Si oui, vous débloquez le dernier Oiseau Légendaire !

 

Une fois avoir capturé les deux autres membres du trio, il ne vous reste plus que l’Oiseau de Glace, Artikodin, le Pokémon Glaciaire, de type Glace et Vol. Rendez vous à l’Île 4, qui s’est débloquée. Une pension s’y trouve, mais aussi Olga, Membre du Conseil 4 de Kanto qui vous barre la route. Terrassez son équipe pour avoir accès à la Grotte Glace. Fouillez l’endroit et après quelques minutes, Artikodin sera devant vous, Niveau 60, prêt à se battre contre vous. Capturez-le, et vous voilà avec le Trio des Oiseaux en possession !

 

Guide par AnigmA

0/140