Capturer Regirock

Pré-requis

  • Avoir battu le ligue de Wandah
  • Être arrivé à Charbourg

Guide

L’un des trois Golems de la 3ème Génération, Golem de Roche, Membre du Trio des Golems, il fut ajouté quelques temps après la V3 sur PokExp, lors de la Rocky Update ! 

 

Il est le Légendaire suivant que vous pouvez avoir après la capture de Giratina. Après avoir poursuivi votre route vers Bonville, continuez jusqu’à Unionpolis, et enfin Charbourg : c’est là qu’il se trouve, au sud, sur une stèle. Allez-y, mais préparez votre équipe. 

 

Vous tomberez alors sur un mystérieux code fait de points. Il s’agit d’un langage que vous pouvez voir sur les médicaments : le Braille ! Pour invoquer le Golem, il vous faudra deviner un code qui scelle le Pokémon grâce à un dictionnaire de Braille (ou Google, c’est bien aussi). 

 

Le code varie par joueur, inutile de demander à autrui quel est son code, vu qu’il ne marchera pas forcément chez vous ! Une fois avoir trouvé le code, entrez-le en majuscule et sans accents et ainsi, Regirock, le Pokémon Pic Rocheux, de type Roche se présentera à vous, au Niveau 50. Affaiblissez-le un peu, et envoyez lui vos Poké Balls, il finira par rentrer ! Vous aurez alors le premier membre du Trio des Golems !

 

Guide par AnigmA

0/140