Capturer Giratina

Revenir au wiki

Guide permettant de trouver et de capturer le Pokémon Légendaire Giratina.

Pré-requis

  • Avoir battu la Ligue de Wandah.
  • Avoir vu la cinématique de Final Island.

Guide

Pokémon Légendaire, mascotte de Pokémon Platine, Maître du Monde Distorsion banni par Arceus, et l’incarnation elle-même de Satan, il est un des Pokémon Dragon les plus puissants qui existe aujourd’hui. Il fut ajouté dans la V3 - Mai Bee Update de PokExp !

 

Il est un des premiers Légendaires que vous rencontrez si vous jouez de façon linéaire. Vous ne pouvez pas le rater à vrai dire. Une fois avoir battu la Ligue, revenez à Cryovalley et allez à l’Est. Prenez le bateau au bout puis rendez-vous sur Final Island. Arrivé à l’île, allez dans la grotte au centre, regardez la cinématique où Annihilus parle de conquérir le monde puis retournez voir Jannot Cryo.

 

Vous aurez ainsi accès au Monde Distorsion qui vous mènera à Sinnoh pour arrêter les sombres desseins du Chef de la Team Holo. Rendez-vous au bout de la zone et vous verrez alors un immense Pokémon : Giratina, le Pokémon Renégat (dans sa forme Originelle), de type Dragon et Spectre qui vous regarde de ses yeux rouge écarlate, prêt à se battre contre vous. Apportez des Hyper Balls, il n’est pas facile à capturer. Il est au Niveau 50.

Giratina vous attend.

 

A noter que son Orbe Platiné se trouve à Célestia, dans une Pokéball assez bien cachée au sol.

Trivia

  • Lors de la sortie de la V3 - Mai Bee Update en 2016, Giratina était le premier Pokémon Légendaire que vous pouviez capturer durant l'aventure et nécessitait donc de battre la Ligue de Wandah en premier lieu.
  • Ce n'est plus le cas dorénavant, le titre du premier Pokémon Légendaire capturable est techniquement un des deux Pokémon Eon.

Guide par AnigmA