[Coincours] Créativité #2

  • 1
  • 2
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
14/01/24 à 12h40 (Edition : 14/01/24 à 12h41)
Concernant l'oral, j'ai réussi à me rater lors d'un... ENTRAÎNEMENT ! Donc, il faut que je compte sur les épreuves blanches pour rattraper ma moyenne alors que je comptais sur les entraînements pour limiter la casse... 🤣😅

Enfin bref, bonne chance à tous pour le concours, hâte de voir vos présentations !
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
18/01/24 à 1h21 (Edition : 18/01/24 à 1h22)
Coin !

Les participations sont closes :D Je vais pouvoir vous montrer nos chers participants ! Ils sont au nombre de 3, aussi, le canarticho coup de coeur ne sera pas distribué pour ce coincours, faute de plus de participants :)
Merci infiniment à ceux qui ont participé !

Sans plus attendre, voici les oeuvres :

Candidat n°1 :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Candidat n°2 :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Candidat n°3 :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Les trois productions sont super je trouve, mais une seule pourra l'emporter, et c'est à vous de choisir, joueurs de Pokexp ! Vous allez pouvoir voter pour un seul candidat. Pour cela, contactez moi par mp forum, mp dans le tchat à Mr_CoinCoin, ou sur discord à .teacoin (y a toujours le point oui). Vous avez jusqu'à Dimanche 21 Janvier à 23h59 (et pas 29h59 n'est-ce pas idiot de moi pas réveillé). Les participants peuvent aussi voter, mais pas pour leur oeuvre :3
Moltres
VIP
47 messages
18/01/24 à 6h56
Les dessins sont magnifiques ! Ça va être difficile cette fois-ci.
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
18/01/24 à 10h51 (Edition : 18/01/24 à 10h55)
Je n'ai pas reçu ta candidature Styw :o tu me l'avais envoyé ?

EDIT : je viens de voir ton mp forum, navré c'était un peu tard :c
Styw
Dresseur
32 messages
18/01/24 à 14h15 (Edition : 18/01/24 à 16h14)
Je suis en retard mais je le mets tout de même vous pouvez le jugez, je suis ouvert à la critique:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
18/01/24 à 18h56
Je suis le seul à être choqué que 3000 Gobou ont été gavés de bonbons pour être dévorés ensuite ???
Sinon, très bon travail à tous les quatre, que ce soit sur papier ou sur écran ! Un grand bravo !
Choupetta150616
Modérateur
27 messages
19/01/24 à 6h46
Vraiment pas simple de savoir pour lequel voter cette fois, vos créations sont tops :)
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
22/01/24 à 11h06
Ainsi s'achève le deuxième Coincours :D J'espère qu'il vous aura plu et que le thème vous aura inspiré ^-^ Merci aux candidats et aux votants !

Je vais de ce pas vous donner le classement :

Top 1 : LoranDesSables et son Seviper qui remporte le Caninos Epic et le Carvahna Shiny !
Top 2 : xSquAre et son Gobou (beaucoup trop mignon xD) qui gagne un Toxizap Expérience et un Crikzik !Améthyste
Top 3 : Moltres et son Morpheo qui repart avec un Vostourno Améthyste et un Rozbouton Gold !

Bravo à tous...



Loran a exprimé son désir de ne pas gagner de lot, et de participer "pour le fun". Elle a demandé à ce que si jamais elle gagnait quelque chose, cela revienne à la personne juste en dessous d'elle dans le classement. Aussi, xSquAre gagne le Caninos Epic et le Carvahna Shiny o/ Trop bien :') (En voilà un qui ne va pas regretter d'avoir participé xD)

Je laisse les gagnants me contacter par discord (comme vous l'avez fait pour m'envoyer vos participations, j'imagine que ce n'est pas gênant :D) pour vous donner vos lots :D

Merci encore aux participants, c'était super à créer, et vos créations étaient top, vraiment o/ On se retrouvera très vite pour un prochain coincours :D
Choupetta150616
Modérateur
27 messages
22/01/24 à 15h36
Ah oups j'ai oublié d'envoyer mon vote 🤣
Félicitations petite Poupinette la première place est méritée 💚
Mais toutes les créa' étaient vraiment tops 😀
LoranDesSables
VIP
15 messages
03/02/24 à 12h50
Pardon pour le retard, merci pour vos votes, et merci pour le concours.
  • 1
  • 2