Æsirium recrute !

Guildes Créé par Eunknoh
Eunknoh
Dresseur
161 messages
14/08/24 à 11h16
Coucou !
Excusez nous pour l'attente tous les deux, mais ça y est j'ai le verdict :)

Désolée Baronnet mais nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, j'ai tenter de te mp plusieurs fois pour avoir des informations supplémentaires mais je n'ai jamais eu de réponse


En revanche Sibiza bienvenue chez nous o/ Je t'envoie une invitation à l'atoll de guilde, tu peux l'accepter quand tu veux. Dans l'obligation d'accepter celle ci sinon Xayoh aurait pleurer :)

Merci pour vos postulations !
MrRob
Dresseur
1 messages
20/09/24 à 22h43
Bonjour à tous,
Je me présente, Robin 32 ans fan de la lice de Pokémon depuis la 1ere heure, je viens de découvrir ce fan Game il y 3 jours et je trouve le résultat vraiment réussi.
Je suis presque à la 2e ligue et je vais donc pouvoir accès mon jeu sur le pvp.
Je recherche donc une guilde pour pouvoir profiter de ce jeu à plusieurs, je participerais à tous les évents en guilde, j’ai actuellement 3 Pokémon lvl 100 demain et à partir de demain je me concentrerais sur monter une équipe pvp.
En espérant pouvoir vous rejoindre je vous souhaite une agréable soirée et un bon jeu :)
Eunknoh
Dresseur
161 messages
13/10/24 à 9h10
Salut !
Oups désolée pour le retard, c'est complètement ma faute, ça fait quelques jours que la décision à été prise mais j'ai totalement oublié de t'informer de la réponse (j'ai voulu te mp mais on ne se croisait jamais sur le tchat).

Je viens donc t'annoncer que ta candidature est retenue, je t'envoie l'invitation à l'atoll de guilde et tu n'auras qu'à l'accepter :)

Encore une fois désolée pour l'attente inutile, merci pour ta patience !