Æsirium recrute !

Guildes Créé par Eunknoh
  • 1
  • 2
Vadama
Dresseur
1 messages
25/10/23 à 1h02
Chère guilde,

Je joue à Pokexp depuis les années COVID et j'ai à cœur de continuer d'apprendre du jeu et à découvrir de nouvelles fonctionnalités. Je trouve que ce serait beaucoup plus sympa de le faire à plusieurs. J'ai déjà testé une guilde il y a plusieurs mois mais cette dernière n'était pas active ou très peu malheureusement contrairement la vôtre.

Pour parler de moi je dirai que je suis curieux, que j'aime beaucoup être avec d'autres personnes (même si dans le jeu je suis plutôt solo pour le moment), rencontrer d'autres cultures, partager. Je suis plutôt du genre à "faire le job" plutôt qu'un pur leader mais je sais m'adapter en fonction des besoins et je compte me mettre à votre disposition pour que nous puissions ensemble aller le plus loin possible.

C'est un peu sérieux comme présentation mais en vrai j'aime bien rigoler aussi.

Et sinon en ce moment dans le jeu j'essaie désespérément de me procurer une canne pour pêcher dans la lave et je traque les Pokémons légendaires qui me manquent tout on montant mes autres Pokémons au niveau 100. ;)

A bientôt j'espère !
MaliaT
Dresseur
6 messages
01/11/23 à 23h35
Bien le bonjour Vadam !
Nous avons pris la décision de t’accepter dans la guilde, à l’essai pour le moment. Je te fais une invitation via l’atoll de guilde que tu n’auras plus qu’à accepter pour nous rejoindre. Je t’envoie en mp jeu le Discord de la guilde pour que nous puissions plus facilement échanger.
Encore bienvenue à toi !
pharaonanocris
Dresseur
3 messages
10/01/24 à 13h11
Bonjour a tous. Je suis Pharaonanocris, mais vous pouvez m'appeler phara. J'aimerai beaucoup faire partie de cette guilde car je suis quelqu'un de plutôt sociable. J'aime jouer , prendre du plaisir, discuter. Sinon, je pense que je peux aussi aider cette guilde, ou tout du moins, je ferai de mon mieux dans ce sens.

Sinon, je suis quelqu'un de très présent sur le jeu, qui apprécie rigoler et aider ceux qui en ont besoin. En ce moment, j'essaie de récupérer des légendaires, et d'avoir tous mes types eau au niveaux 100 ainsi que tous les légendaires.

J'espère que ma candidature sera acceptée et que nous pourrons évoluer ensemble.

Amicalement
Phara

Fusion des publications (10/01/2024 13:16)

Au fait, génial le message de Noob 2.0 😂😂
maesya
VIP
1 messages
29/01/24 à 11h22
Bonjour , Je suis Maesya j'ai 28 ans je vis en colocation avec mon meilleur ami depuis 6 ans , j'ai un chien(Yuka) et un poisson(Patrik) , timide pas très bavard et assez réserver sur mon androgynie ... Je joue du piano et adore lire des manga . Grand fan de pokemon depuis tout petit j'ai jouer a toutes les version :) Mes pokemon préférés sont Gardevoir et Milobellus .

J'aimerais rejoindre cette guilde car le nom est cool ! Pour progresser et m'améliorer j'aurais besoin de vous , en échange je vous donnerai toutes ma force et m'investirai a fond pour faire progresser votre guilde , je suis quelqu'un de très actif et j'adore shasser*
Bisous , Bon jeu a vous tous !
Eunknoh
Dresseur
128 messages
01/02/24 à 14h48
Coucou !
Après en avoir discuter avec les personnes actives de la guilde, c'est avec plaisir que nous t'accueillons chez nous maesya, félicitations :D
Je pars t'envoyer une invitation à l'atoll et tu n'auras plus qu'à l'accepter, n'hésites pas à me mp quand tu voudras rejoindre le serveur Discord o/
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous :)
  • 1
  • 2