Æsirium recrute !

Guildes Créé par Eunknoh
  • 1
  • 2
Vadama
Dresseur
1 messages
25/10/23 à 1h02
Chère guilde,

Je joue à Pokexp depuis les années COVID et j'ai à cœur de continuer d'apprendre du jeu et à découvrir de nouvelles fonctionnalités. Je trouve que ce serait beaucoup plus sympa de le faire à plusieurs. J'ai déjà testé une guilde il y a plusieurs mois mais cette dernière n'était pas active ou très peu malheureusement contrairement la vôtre.

Pour parler de moi je dirai que je suis curieux, que j'aime beaucoup être avec d'autres personnes (même si dans le jeu je suis plutôt solo pour le moment), rencontrer d'autres cultures, partager. Je suis plutôt du genre à "faire le job" plutôt qu'un pur leader mais je sais m'adapter en fonction des besoins et je compte me mettre à votre disposition pour que nous puissions ensemble aller le plus loin possible.

C'est un peu sérieux comme présentation mais en vrai j'aime bien rigoler aussi.

Et sinon en ce moment dans le jeu j'essaie désespérément de me procurer une canne pour pêcher dans la lave et je traque les Pokémons légendaires qui me manquent tout on montant mes autres Pokémons au niveau 100. ;)

A bientôt j'espère !
MaliaT
Dresseur
6 messages
01/11/23 à 23h35
Bien le bonjour Vadam !
Nous avons pris la décision de t’accepter dans la guilde, à l’essai pour le moment. Je te fais une invitation via l’atoll de guilde que tu n’auras plus qu’à accepter pour nous rejoindre. Je t’envoie en mp jeu le Discord de la guilde pour que nous puissions plus facilement échanger.
Encore bienvenue à toi !
pharaonanocris
Dresseur
3 messages
10/01/24 à 13h11
Bonjour a tous. Je suis Pharaonanocris, mais vous pouvez m'appeler phara. J'aimerai beaucoup faire partie de cette guilde car je suis quelqu'un de plutôt sociable. J'aime jouer , prendre du plaisir, discuter. Sinon, je pense que je peux aussi aider cette guilde, ou tout du moins, je ferai de mon mieux dans ce sens.