bonsoir, j'aimerai reprendre le jeux (et enfin faire la deuxième ligue) après une période à plus trop joué. Je suis à la recherche une guilde pour prête à m'accueillir. J'ai quelques level 100 et quelques full Iv 31 (j'ai jamais compris à quoi ça servait).
Et j'ai discord aussi.
[Recrutement] Les Fabuleux
26/08/24 à 20h35
19/10/24 à 21h20 (Edition : 19/10/24 à 21h21)
Désolé pour le retard de la réponse mais vous êtes refusés (dans tout les cas vous avez une guilde maintenant)
10/11/24 à 15h18
Bonjour, je recherche une guilde active pour me permettre d'avancer plus rapidement dans mes objectifs sur ce jeu.
Dernièrement, j'ai été assez actif sur le jeu, mais d'ici début 2025, mon travail me prendra trop de temps, et je le serai largement moins. C'est pourquoi j'aimerai intégrer une guilde qui ne me mettra pas de pression pour être plus actif, participer aux guerres etc. Ce qui ne veut pas dire que néglige mon engagement pour autant.
Merci de m'avoir lu.
Dernièrement, j'ai été assez actif sur le jeu, mais d'ici début 2025, mon travail me prendra trop de temps, et je le serai largement moins. C'est pourquoi j'aimerai intégrer une guilde qui ne me mettra pas de pression pour être plus actif, participer aux guerres etc. Ce qui ne veut pas dire que néglige mon engagement pour autant.
Merci de m'avoir lu.
16/11/24 à 19h41
Bonjour je m'appelle tytyy je voudrai rejoindre votre guilde car jaide les joueur je joue tous les jour et jai des bon pokémon
Sinon merci comme meme
Sinon merci comme meme
16/11/24 à 21h18
Désolé marin pour le retard de notre réponse mais tu est refusé. Et pour tytyy on te prend à l'essaie pour 1 semaine on verra après si on te garde définitivement.
Bon jeu ^^
Bon jeu ^^