[Erreur] Semaine aventure annulée

Guildes Créé par Magearna
emiliengoat
Dresseur
10 messages
17/07/23 à 10h03
slt je vien de commance le jeux et je voudre vous rejoindre
si possible
Magearna
Dresseur
73 messages
29/07/23 à 18h37 (Edition : 12/02/24 à 15h43)
IMPORTANT : Si vous faites déjà parti de la guilde, merci de ne pas répondre à ce topic !!

✨Les Fabuleux✨

Saison 2 -Recrutements


Dans la lointaine région de Johto, une légende raconte que lorsqu’Arceus à créé le monde, alors naquit la Flamme Sacrée. Le Phénix aux ailes de braises apparut enfin pour protéger le brasier éternel pour l’éternité ...



Il y a plus d’un siècle, un terrible orage envahit la ville de Rosalia, et atteignit la Tour Ferraille, demeure de Ho-Oh et de la Flamme. Le Pokémon Légendaire fut contraint de quitter le bâtiment sacré, mettant en péril l’équilibre de la Flamme. Lugia, prenant conscience de l’ampleur du désastre, déclencha la Pluie Salvatrice qui éteignit enfin le brasier ...



Seulement, la pluie réduit à néant la Flamme, ce qui plongea les régions alentours dans une ère de chais et de destruction : tous les légendaires s’éveillèrent et commença alors l’Apocalypse. Ho-Oh, dans un ultime effort, utilisa ses dernières forces pour raviver l’éclat de la Flamme, ce qui endormi les puissants légendaires dans un profond sommeil et fit entrer le monde dans la paix et l’harmonie. Le Phénix, lui, plongea dans un profond sommeil et ne put continuer à veiller sur la Flamme ...

-Dès lors, les 20 meilleurs dresseurs de la Région de Wandah furent missionés de protéger et de veiller sur la Flamme ! Vous aussi, rejoignez les Fabuleux!

Les Fabuleux, c’est quoi ?
- Une guilde vieille de bientôt un an
- Une guilde accueillante et active
- Une serveur Discord dédié
- Des cadeaux et des évènements exclusifs à la guilde trimensuels
- Une guilde comptant parmi les meilleurs joueurs pvp


-> Nous lancerons, le 20 mars 2024, le début officiel de la Saison 2 de la guilde !A cet occasion, un énorme event exclusif à la guilde (non officiel) sera proposé sur les trois catégories :
-PvP
-Chasse
-Aventure


Aujourd’hui, nous lançons donc le recrutement de la guilde pour renouveler le nombre de joueur. Attention, il faut accepter de s’investir et d’être actif au sein de la guilde. Enfin, n’hésitez pas à déposer votre candidature SOUS CE TOPIC (pas en mp), certaines candidatures peuvent être acceptées à l’essai.

Enfin, nous recherchons activement un total de 5 joueurs (reste 5 places)

Cordialement,
Magearna.
xSquAre
Dresseur
8 messages
21/01/24 à 5h50
Salut Magearna, salut les Fabuleux,

Un peu de moi

xSquAre (oui, comme x² en anglais bien vu), fan de la licence pokémon depuis Pokémon Diamant (ça donne un vague ordre d'idée de mon âge :v), j'ai poncé le jeu en long en large et en travers, de finir le pokédex, à shasser mes pokémons préférées, en passant par faire de la strat ou même faire le shinydex, malheureusement les nouveaux jeux ne me donnent pas autant de joie qu'avant, même si je les achète toujours comme un bon pigeon :)

Je suis aussi adepte des jeux de gestion, comme Football Manager, ou encore EuroTruck Simulator par exemple, mais aussi et surtout, des échecs (oui le jeu de plateau oui).

Ma relation avec PokeExp

Je n'ai rejoins le site que depuis peu, mais je ne le lâche pas. Tantôt le clocher de combat, tantôt les quêtes P.H.A.RE, tantôt des balades champêtres dans les différentes zones, je suis assez actif (du moins j'essaie) dans le chat. J'ai déjà eu des expérience de jeux Pokémon communautaires dans le passé (avec PokéMMO par exemple) et c'était toujours super cool, et l'ambiance qui règne ici l'est.

Je compte m'investir dans la guilde autant que possible.

Je fais un peu de tout sur le jeu, comme dit plus haut, hormis le PVP, mode auquel je joue pas énormément car je n'ai pas d'équipe (j'ai mes pokémons de l'aventure quoi :v) mais je suis en train de monter, d'essayer du moins, une première équipe. Mais qui-sait, peut-être quand dans la Guilde, certains joueurs aguerris pourraient m'aider ?

Voilà ma candidature, et même si Magearna tu nous as volé tout les shiny de l'Happy Hour, Arceus est miséricordieux, donc je le suis aussi :')
Vive Gobou, vive Les Fabuleux, et à très bientôt je l'espère !
Moltres
VIP
47 messages
21/01/24 à 9h16
Oh, c'est trop beau ! je peux y rentrer ? Alors, moi c'est Moltres (ou Momo), PvPiste de père en fils et d'oncle a neveu... Ah mince, c'est vrai je suis déjà un Fabuleux. :p
xSquAre, tu me sembles parfait pour rejoindre nos rangs et protéger la flamme sacrée. On va en parler avec les co-chefs et Magearna et on te redit ça très rapidement. Ah un message pour ceux ou celles qui essaieraient d'abuser de ma gentillesse, je ne laisse entrer personne dans avoir la permission des co-chefs et de la cheffe. ;p
Styw
Dresseur
32 messages
21/01/24 à 15h38 (Edition : 18/04/24 à 22h24)
Wow, c'est super bien écrit, bravo Magearna. Je suis fier de faire partie de cette superbe guilde :D

Sinon, voici les membre de notre incroyable équipe:


Notre merveilleuse cheffe : Magearna


Nos co-chefs:
Moltres: Très actif, Pvpiste

BaydoNight: Assez actif, Chasseur

Styw: Très actif, mi Chasseur, mi Pvpiste

MaelDf: Assez actif, Chasseur


Nos membres:
blackleviator. Maitre_Pikachu. FoirAuLicorne. Bobrato. Poilitre. xSquAre. Willi_le_warior. Keterina (essai)
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
24/01/24 à 20h43
Même si votre cœur est rempli de ténèbres 🖤, il aura toujours une porte 🚪 vers la lumière 💫.
Vous guider vers cette porte 🚪, tel est le rôle des ✨Fabuleux ✨...

Vous aussi, osez ouvrir la porte et nous rejoindre.

Nous avons hâte de vous voir parmi nous. La guilde des ✨Fabuleux ✨.
_DeKu_
Banni
7 messages
30/01/24 à 9h05 (Edition : 30/01/24 à 11h33)
Bonjour la guildes des Fabuleux.
Je viens dans ceux topic pour espérer me faire recruter par votre guilde ma foi bien écrite (par rapport a oh-oh et lugia) et accueillant.

Je suis _DeKu_, assez actif depuis mon inscription et aillant jouer a une dizaine de jeux pokémon je me donne toujours quelques objectif, retrouvable sur mon profil.
Depuis que je suis sur le jeux j'ai fais les choses l'ordre puis ensuite j'ai commencé a chasser ( surtout magicarpe ) et il y a je me suis mit au PvP, mais mon niveau n'était pas au point par rapport aux autres équipes, je me suis donc donner l'objectif de me faire une équipe équilibré et puissant en même temps.
Et ayant acheter un VIP récemment j'espère le rentabiliser en ayant des brillant, de l'argent donc je vais pas mal jouer pendant un bon mois.
Sur ceux je vous laisse décider pour ma candidature à votre guilde.

Cordialement
_DeKu_
Moltres
VIP
47 messages
30/01/24 à 12h44
Oh, quelle politesse ! ;) On croirait voir une lettre de motivation pour un CDI. Oui bon, mon humour n'est pas terrible.
Ça tombe bien, on recherche des joueurs actifs et sérieux et d'après ce que j'ai pu voir, tu connais assez bien le jeu. Tu serais un recrue de choix. Laisse-moi en parler avec les co-chefs et Magearna et on te redit ça très vite.
_DeKu_
Banni
7 messages
30/01/24 à 21h15
Je ne sais pas trop se que rapporte les Guildes, ces pour cela que je souhaite en rejoindre une et j'espère l'aider comme il le faut si je suis accepté dans la votre.
Styw
Dresseur
32 messages
31/01/24 à 8h30 (Edition : 31/01/24 à 8h31)
Voilà ce que rapporte une guilde :
-1 Un tchat de guilde te permettant de discuter tranquillement avec les autres membres.
-2 De l'aide, la guilde que tu auras rejointe, sera plus ouverte à t'aider.
-3 Des cadeaux, une guilde peut economiser des "guildes coins" ( ou des point de victoire ) pour offrir à tous ses membres des récompenses.
Et plus encore...

J'espère que tu seras heureux qu'importe ton avenir !
Styw, dresseur lamda :D
Magearna
Dresseur
73 messages
31/01/24 à 20h37
Désolé @_DeKu_, candidature refusée. :(
Magearna
Dresseur
73 messages
18/02/24 à 17h18 (Edition : 30/03/24 à 21h10)
Event de guilde-S2

-Ouvert exclusivement aux membres de la guilde, non-officiel.


Dernière semaine :

Semaine Aventure

Affronter les plus grands adversaires de la région de Wnadah et devenez le plus riche dresseur de la guilde !

du 1er Avril à 0h01 au 7 Avril à 23h59h


- Obtenir le plus d'argent en une semaine.

Points donnés


Les points se cumulent chaque semaine de l'event pour déterminer le classement final :

-100 000 P$ = 1 point;
Les VIP auront leurs pokédollards gagnés divisés par deux en raison du boost p$.

Classement actuel


1er : Willi le warior ( 44 points)

2ème : Moltres (15 points)

3ème : Styw (12 points)

4ème : Mille Et Une Nuit (10 points)
5ème : blackleviator (8 points)
6ème : Bobrato (5 points)
7ème : KAterina, xSquAre et Baydo Night (4 points)
8ème : -
9ème : -
10ème : -


Toute tentative(s) de triche vous empêchera d'accéder aux récompenses, quelques soit votre place dans le classement.
Moltres
VIP
47 messages
18/02/24 à 20h07
Compte sur moi pour grimper comme je le fais d'habitude ! 👹
Willi_le_warior
Dresseur
35 messages
24/02/24 à 16h51
Bonjour je joue a pokexp depuis l'été 2022 et après une grande pause je suis de retour. Je shasse beaucoup sur le jeu même si actuellement j'ai pas beaucoup de shiny. J'adore aider et donner des conseils quand je peux et j'essaie de proposer quelques shiny alt à la commu. Bref voilà à peut près pour mon profil sur le jeu. J'ai postulé à votre guilde car j'apprécie beaucoup de ses membres et également parce que l'"histoire" de la guilde est sympa. En espérant être accepté.
Magearna
Dresseur
73 messages
25/02/24 à 20h01
Je réfléchis avec la guilde sur discord, et je te donne ma réponse (^-^)