[Erreur] Semaine aventure annulée

Guildes Créé par Magearna
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
08/03/24 à 21h05
Nous recrutons toujours d'ailleurs, si entrer dans les ✨Fabuleux✨ vous intéresse, envoyez un mp à notre cheffe Magearna ou candidatez directement sur ce topic !

A bientôt chez nous !
Katerina
Dresseur
3 messages
08/03/24 à 22h18 (Edition : 08/03/24 à 22h26)
Bonjour,
On m'a dit que c'etait ici pour candidater donc me voila! Pourrai-je rejoindre ta guilde stp? Je suis active surtout en fin d'aprem /soirée/ nuit et je veut à tout prix avoir magearna, mon 2 ème fabuleux préféré après marsadow.
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
09/03/24 à 8h43
Bonjour bonjour Katerina,

Ta candidature est bien prise en compte. On y voit clair dans tes motivations dans le jeu et on voit que tu as l'air active et intéressée par la vie de guilde.
Nous allons en discuter avec les membres des ✨Fabuleux✨ et nous te ferons part de nos délibérations d'ici quelques jours.

A bientôt. MilleEtUneNuit.
Magearna
Dresseur
73 messages
11/03/24 à 8h19
Bienvenue @Katerina, tu peux donc rejoindre à l'essai pendant deux semaine ;D
Katerina
Dresseur
3 messages
11/03/24 à 19h50
Merci à tous !
_DeKu_
Banni
7 messages
12/03/24 à 20h58 (Edition : 12/03/24 à 22h17)
Bonjour ou bonsoir les fabuleux

Je me présente _DeKu_ joueur de pokexp depuis le 21 janvier 2024.
Je souhaite rejoindre votre guilde.

Ayant jouer à pas mal de jeu Pokémon à partir de diamant et perle, je connais plutôt bien ces jeux-la.
Depuis que je suis arriver sur le jeu j'ai fréquemment jouer (la journée et le soir), j'ai directement aimer les nouveaux Pokémon et la région de Wandah au commencement le wiki m'aura fait découvrir toute les chose qui m'était nouvelle.

Je suis un chasseur de brillant et de Pokémon manquant pour les créaturologues, autres quêtes et aussi les légendaires.
Je me suis aussi pencher sur le pvp pendant mes vacances.
Pour le cela j'ai eu l'aide de Moltres pour concevoir une équipe puissante et composer correctement.
je suis près a aider les membres de la guilde pour le pvp ou d'autres chose.

je vous laisse donc discuter a propos de ma candidature.

cordialement
_DeKu_
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
13/03/24 à 15h59
"Cordialement", on se croirait à un entretien d'embauche ^^

Tu as l'air motivé (et aussi persévérant !) à l'idée de rejoindre la guilde. J'espère que Magearna changera d'avis à propos de ta candidature.

On va débattre, et voir si tu peux, du moins, rejoindre la guilde pour une période d'essai.

On te donne une réponse concrète ultérieurement mais ta demande à bel et bien été prise en compte.
MrDDream
VIP
1 messages
17/03/24 à 14h18
Bonjour à toutes & à tous :)

J'ai débuté le jeu, il y a deux jours, je suis motivé et un gros joueur de Pokémon (24ans que je joue à Pokémon x) )

Je cherche à vous rejoindre, car j'aime le coté sociable des MMO et donc pour moi partager a plusieurs un jeu et toujours bien plus sympa !

Je ne sais pas quoi dire de plus, n'hésitez pas, si vous avez des questions :)
Magearna
Dresseur
73 messages
25/03/24 à 13h51
Je ferme les recrutements.