[Recrutement] Les Fabuleux

Guildes Créé par Magearna
MilleEtUneNuit
Dresseur
33 messages
08/03/24 à 21h05
Nous recrutons toujours d'ailleurs, si entrer dans les ✨Fabuleux✨ vous intéresse, envoyez un mp à notre cheffe Magearna ou candidatez directement sur ce topic !

A bientôt chez nous !
Katerina
Dresseur
3 messages
08/03/24 à 22h18 (Edition : 08/03/24 à 22h26)
Bonjour,
On m'a dit que c'etait ici pour candidater donc me voila! Pourrai-je rejoindre ta guilde stp? Je suis active surtout en fin d'aprem /soirée/ nuit et je veut à tout prix avoir magearna, mon 2 ème fabuleux préféré après marsadow.
MilleEtUneNuit
Dresseur
33 messages
09/03/24 à 8h43
Bonjour bonjour Katerina,

Ta candidature est bien prise en compte. On y voit clair dans tes motivations dans le jeu et on voit que tu as l'air active et intéressée par la vie de guilde.
Nous allons en discuter avec les membres des ✨Fabuleux✨ et nous te ferons part de nos délibérations d'ici quelques jours.

A bientôt. MilleEtUneNuit.
Magearna
Dresseur
80 messages
11/03/24 à 8h19
Bienvenue @Katerina, tu peux donc rejoindre à l'essai pendant deux semaine ;D
Katerina
Dresseur
3 messages
11/03/24 à 19h50
Merci à tous !
_DeKu_
Banni
7 messages
12/03/24 à 20h58 (Edition : 12/03/24 à 22h17)
Bonjour ou bonsoir les fabuleux

Je me présente _DeKu_ joueur de pokexp depuis le 21 janvier 2024.
Je souhaite rejoindre votre guilde.

Ayant jouer à pas mal de jeu Pokémon à partir de diamant et perle, je connais plutôt bien ces jeux-la.
Depuis que je suis arriver sur le jeu j'ai fréquemment jouer (la journée et le soir), j'ai directement aimer les nouveaux Pokémon et la région de Wandah au commencement le wiki m'aura fait découvrir toute les chose qui m'était nouvelle.

Je suis un chasseur de brillant et de Pokémon manquant pour les créaturologues, autres quêtes et aussi les légendaires.
Je me suis aussi pencher sur le pvp pendant mes vacances.
Pour le cela j'ai eu l'aide de Moltres pour concevoir une équipe puissante et composer correctement.
je suis près a aider les membres de la guilde pour le pvp ou d'autres chose.

je vous laisse donc discuter a propos de ma candidature.

cordialement
_DeKu_
MilleEtUneNuit
Dresseur
33 messages
13/03/24 à 15h59
"Cordialement", on se croirait à un entretien d'embauche ^^

Tu as l'air motivé (et aussi persévérant !) à l'idée de rejoindre la guilde. J'espère que Magearna changera d'avis à propos de ta candidature.

On va débattre, et voir si tu peux, du moins, rejoindre la guilde pour une période d'essai.

On te donne une réponse concrète ultérieurement mais ta demande à bel et bien été prise en compte.
MrDDream
VIP
1 messages
17/03/24 à 14h18
Bonjour à toutes & à tous :)

J'ai débuté le jeu, il y a deux jours, je suis motivé et un gros joueur de Pokémon (24ans que je joue à Pokémon x) )

Je cherche à vous rejoindre, car j'aime le coté sociable des MMO et donc pour moi partager a plusieurs un jeu et toujours bien plus sympa !

Je ne sais pas quoi dire de plus, n'hésitez pas, si vous avez des questions :)
Magearna
Dresseur
80 messages
30/06/24 à 20h36 (Edition : 30/06/24 à 20h40)
IMPORTANT : Si vous faites déjà parti de la guilde, merci de ne pas répondre à ce topic !!

✨Les Fabuleux✨

Saison 2.5 - Recrutements

Dans la lointaine région de Johto, une légende raconte que lorsqu’Arceus à créé le monde, alors naquit la Flamme Sacrée. Le Phénix aux ailes de braises apparut enfin pour protéger le brasier éternel pour l’éternité ...

Il y a plus d’un siècle, un terrible orage envahit la ville de Rosalia, et atteignit la Tour Ferraille, demeure de Ho-Oh et de la Flamme. Le Pokémon Légendaire fut contraint de quitter le bâtiment sacré, mettant en péril l’équilibre de la Flamme. Lugia, prenant conscience de l’ampleur du désastre, déclencha la Pluie Salvatrice qui éteignit enfin le brasier ...

Seulement, la pluie réduit à néant la Flamme, ce qui plongea les régions alentours dans une ère de chais et de destruction : tous les légendaires s’éveillèrent et commença alors l’Apocalypse. Ho-Oh, dans un ultime effort, utilisa ses dernières forces pour raviver l’éclat de la Flamme, ce qui endormi les puissants légendaires dans un profond sommeil et fit entrer le monde dans la paix et l’harmonie. Le Phénix, lui, plongea dans un profond sommeil et ne put continuer à veiller sur la Flamme ...

-Dès lors, les 20 meilleurs dresseurs de la Région de Wandah furent missionés de protéger et de veiller sur la Flamme ! Vous aussi, rejoignez les Fabuleux !

[b]Les Fabuleux, c’est quoi ?
- Une guilde vieille de plus d'un an
- Une guilde accueillante et active
- Une serveur Discord dédié
- Des cadeaux et des évènements exclusifs à la guilde trimensuels
- Une guilde comptant parmi les meilleurs joueurs pvp
[/b]

Aujourd’hui, nous lançons donc le recrutement de la guilde pour renouveler le nombre de joueur. Attention, il faut accepter de s’investir et d’être actif au sein de la guilde. Enfin, n’hésitez pas à déposer votre candidature SOUS CE TOPIC (ou en mp à @Willi_le_warior), certaines candidatures peuvent être acceptées à l’essai.

Cordialement,
Magearna.
Julien06
Banni
16 messages
01/07/24 à 10h26
Bonjour, je m’appelle Julien et j’aimerai intégrer votre guilde, car je suis en recherches de groupe d’amis pour faire des guerres.

Étant donner je suis nouveau dans le jeu j’essayerai de toujours d’améliorer la guilde.

Pour dire : je suis très investi dans le jeu donc peut être que je pourrais vous aider.

Bien Cordialement
Dresseur Julien06
Magearna
Dresseur
80 messages
01/07/24 à 11h11
Tu es accepté temporairement pour une semaine d'essai
Baronnet
Dresseur
4 messages
03/07/24 à 20h41 (Edition : 04/07/24 à 11h21)
Bonjour, Je cherche à rejoindre cette guild
Pourquoi ?
Je constate que cette guild est l’une des meilleures du jeu et me fera sans doute bien progresser dans le jeu
Pourquoi me recruter ?
Premièrement je suis un ancien joueur de Pokémon y ( j’y ai joué pendant 7 ans et j’ai terminé le jeu )
Malgré mon expérience faible de Pokexp j’apprends très vite et je suis souvent actif
Quels sont mes objectifs ?
Mon objectif est de terminer le jeu et l’objectif ultime est d’attraper tous les Pokémon et si je veux aller plus loin faire partie des meilleurs joueurs du jeu
Merci de prendre soin de ma candidature
Cordialement Baronnet
Magearna
Dresseur
80 messages
20/07/24 à 18h18 (Edition : 20/07/24 à 18h18)
Candidature refusé, @Baronnet, désolée
emma
Dresseur
1 messages
17/08/24 à 19h26
Bonjour,

Je reprends ce jeu avec une amie depuis pas longtemps et je cherche à rejoindre une guilde pour découvrir les guerres de guilde et d'autres fonctionnalités liées aux guildes. Je suis surtout active en ce moment et je passe pas mal de temps sur ce jeu :) c'est pourquoi je candidate pour cette guilde ! Par contre mon objectif principal sur ce jeu est surtout la collection de pokémons ;)

Merci d'avoir lu,
Emma
Moltres
VIP
57 messages
18/08/24 à 8h44
Salut @emma ! Après en avoir parlé avec les bras droits, on a décidé de te prendre à l'essai pendant un mois. Ton profil est intéressant et on espère sincèrement que tu vas rester active, et non pas arrêter au bout de ce mois d'essai. On a aussi discuté avec le reste de l'équipe et à la seule condition que ton amie nous montre son désir de nous rejoindre, on l'accepte aussi en période d'essai. Je compte sur vous deux pour ne pas trahir la confiance qu'on vous porte. :D
Votre fidèle serviteur,
Momo la boulette !