DEMANDE D'AJOUT DE CONTENUS !

  • 1
Matthias8228
Dresseur
2 messages
21/03/23 à 10h54
bonjours, j'aimerais que vous ajoutier un évent des starter de pokémon écarlate et violet avec le choix comme pour l'évent des jeux pokémon ultra soleil et ultra lune, c'est-a-dire que dans ce que je vous est dis on pouvais choisir soit matoufeu, otaria et le troisième je m'en souvient plus du nom mais en gros je voudrai que vous ajoutier cette évent la avec donc les trois starter pokémon écarlate et violet (pousacha, coiffeton et chochodil) ! si vous aver possibiliter de me répondre merci de me répondre pars la méssagerie du jeux ou de répondre a ma sujection et si vous le faite merci aussi de m'envoyer le lien pour l'avoirs


cordialement Matthias8228
Fafnir
VIP
156 messages
21/03/23 à 13h29
Salut :)

comme tu es tout nouveau, tu ne peux pas le savoir donc je te le dis, les pokémon de la 9G arrivent tout doucement sur le jeu. C'est tout neuf sur pokexp, tu as Pohm au verger, et l'event d'axoloto de Paldea qui s'est achevé il y a peu comme je te l'avais dit dans le tchat.
Je n'ai pas d'informations officielles, mais l'arrivée en douceur des pokémon de la 9G sur le jeu laisse supposer que les starter pourraient être disponibles à un moment, en event, de façon permanente comme ceux de la 8G quand ils sont arrivés ou 1G, ou bien comme d'autres starters de manière unique via un pnj et une quête. Cependant je pense pas que ce sera un cadeau comme ceux de la 7G ^^' Enfin on verra :)

J'espère que j'aurai répondu à ta suggestion, pour le moment il faut patienter :) Loris (le créateur du jeu) bosse sur des ajouts et fix les bugs, mais il a également des choses à faire à côté dans sa vie, donc faut juste laisser le temps et ça viendra :)

Bon jeu o/
Matthias8228
Dresseur
2 messages
21/03/23 à 17h34
très bien bah merci de me dire que donc ca avance, n'ésite pas a me dire quand sort l'évent (je veux mon pousacha #pousacha !) ! et surtout quand l'évent sort tu me dira quelle manière ca sort (pars lien ou évent comme l'axoloto de paldéa) et si tu dis qu'il sera pas cadeau c'est pas grave ;) (tu me donnera jèspers quand meme le pousacha lol c'est bien sur une blague) merci en tous ca des info et je te souaite bon jeux et surtout bon trouvage de gens SUSpect X)


cordialement matthias
Fafnir
VIP
156 messages
21/03/23 à 17h42
Mdr je donnerai rien du tout :p
https://pokexp.com/blog
Tu peux suivre les actualités via ce lien, et c'est indiqué également sur l'écran de ta première connexion du jour ^^ donc tu seras informé t'en fais pas
  • 1