TheEvenFight recrute : recrutement fermé. 

  • 1
ShadowMewto
Banni
102 messages
21/04/22 à 16h49 (Edition : 21/04/22 à 23h15)
bonjour,
je suis ShadowMewto
j'ai crée une guilde se nommant '' The EvenFight" et elle recrute elle a deux membres nos créerons des events et nous sommes bons en combat (pour ce qui aime les guerre de guilde) elle est assez polyvalente mais il y a quands même certaine condition:
-être drôle tout en étant sérieux (parce que bon une guilde avec des guignols bah cela ne marche pas)
-Être mature en fais aussi partie (toujours pour les guignols )
-Avoir une bone conaissance du jeu (si possible 2 mois d'ancienneté )
-Avoir une bonne équipe sauf si vous c'est votre premiére guilde
-Etre prêt à aider les autres (vive la solidarité!)
-Et enfin être actifs pour des raisons de planifications d'events (sur le tchat aussi
)

Bon sur ce je vous souhaite un bon jeu,si vous êtes intérréssé(e) je suis souvent sur le jeu ou adressez vous à mon bras droit en mp et il vous répondra si vous lui disez que vous venez pour la guilde s'il vous accepte considérer cela comme fait. J'ai tout confiance en lui. Il se nomme DarkMacNay.
Bien il me reste à vous dire qu'un poste de bras droit est à pourvoir et que notre 1er event sera le 17 mai (j'expliquerais après pourquoi) les lots seront pour les 3 premiers et contiendront des 4 etoiles et des brillants.
En espèrant vous voir beaucoup à postuler.
Cordialement ShadowMewto

ShadowMewto
Banni
102 messages
21/04/22 à 23h48
Bonsoir
le 1er event commencera le mardi 17 mai il y aura différentes catégories jugée par les membres de la guilde orésent ce jour là.
Vous aurez jusqu'au 05 juin pour concourir les inscriptions se feront dès aujourd'hui et se cloturont le 10 mai.
Cordialement ShadowMewto au nom de toute la guilde "EvenFight
"

Double post merged (21/04/2022 23:55)

Bonsoir juste pour prévenir les inscriptions ne se feront pas ici mais sur le topic suivant:
https://pokexp.com/forum/topic-8005/1


Double post merged (07/05/2022 07:28)

Bonjour
Il nous reste une place à prendre donc n'hésité pas à venir grossir nos rangs encore 1 poste de bras droit étant disponiblepour un joueur jouant régulièrement et étant mature.
Si vous avez ces qualitées là ce poste pourrait bien être pour vous.
Cordialement ShadowMewto
BadWatch
Banni
4 messages
07/05/22 à 7h45
Bonjour
je me présente je suis BadWatch je suis assez fort pour mon niveau je suis mature pas de problème la-dessus même si je pense que je ne pourrai pas être bras droit j'aimerais rejoindre votre guilea si cela est encore possible.
Merci
ShadowMewto
Banni
102 messages
07/05/22 à 7h55
Bonjour je suis au regret de t'annoncer que tu est refusé pour des raisons de badges et de temps de jeu merci à toi d'avoir postuler et bonne continuation
Cordialement ShadowMewto
Salit277
Dresseur
17 messages
07/05/22 à 19h57
Il reste de la place ?
ShadowMewto
Banni
102 messages
08/05/22 à 8h15
Bonjour
Je erçois cela comme une demande et dans ce cas là tu es accepter.
viens faire ta demande.
Les inscriptions sont maintenant close.
Cordialement ShadowMewto
  • 1