Events de The EvenFight Guild : The first event

  • 1
  • 2
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/04/22 à 0h05 (Edition : 22/04/22 à 0h08)
Bienvenue vous pouvez désormais vous inscrire pour le tout 1er event organisé par les membres de la EvenFight :
vous pouvez vous inscire jusqu'au 05 mai passer ce délai vous ne pourrez plus participer. Pour rappel l'event commencera le 17 mai et se cloturera le 10 juin. Bonne chance à tous (essayer de concourir dans toute les catégorie données pour avoir un maximum de points) les catégories seront données ici même le 16 mai pour plus d'équitée. Alors ne rater surtout pas ça.

(ps:les lots seront décrit dans le même message que les catégories)
En espèrant vous voir nombreux à concourir cordialement ShadowMewto
Boss_Of_Luxray
Dresseur
4 messages
22/04/22 à 0h13
Étant donné que je ne connais pas les catégories, je ne suis pas sur de pouvoir participer, mais j’essaierai.
TxcAdl
Banni
12 messages
22/04/22 à 0h19
C'est donc un event mais dont on ne connait ni les récompenses, ni le but, ni les règles ?
Dur de s'inscrire a un concours sans savoir en quoi cela consiste au préalable, surtout si l'inscription se fini avant que tu révèles les "catégories". et donc ce qu'il faudra y faire.
Ca peut paraitre assez flou mais bonne chance pour l'organisation ^^ !
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/04/22 à 0h20 (Edition : 28/04/22 à 20h58)
Bonjour je peux te donner un petit aperçu il faudra trouver un pokemon donner de façon la plus rares possible que ce soit par échange capture ou en core reproduction il y 'aura aussi un concours dellettres re trouver des pokemon en remettant des lettres dans l'ordre voilà je n'en dirais pas plus
Cordialement ShadowMewto


Double post merged (22/04/2022 00:48)

Bien les catégories seront donc :
-un concours de meli-melo de de lettres permettant de former un nom de pokemon
-un quiz sur les pokémons se déroulant le 24 mai
-il faudra trouver un pokemon dans ses raretés (nombres de point dépendant de la rareté pouvant être acquis de quelque façon que ce soit)
-un quiz sur la table des types des jeux d'origine comme sur pokexp il n'y a pas d' immunisatisation essayé plutôt d'en trouvé une sur internet (réviser bien)
-une poésie de 2 tercet/2quatrains/1tercet et 1 quatrain portant sur la nature et les pokemons (biên súr un tercet et un quatrain vaudront moins sur l'aspect technique que 2 quatrains mais sur l 'aspect poetique pêut-être plus qui sait)
-et enfin il y aura une surprise dévoilé uniquement au début des hostilités si je puis dire.
Pour les régles libres à vous de commencer maintenant sur la poésie car c'est peut-être le plus long.

Les quiz se feront sur le tchat. Les dates seront transmises ici (atention seul les inscrits peuvent répondrent sinon vous ne gagnerez pas de points). si vous êtes pas là bah j'en serais désolé mais les régles sont les régles. Revenons à nos quiz premier arrivé premier servi comme dirais mon grand-père donc vous l'aurez compris celui qui réponds en premier gagne le point (et point final ha ha)
Bien vous connaissez maintenant les régles
À bientôt ShadowMewto
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/04/22 à 1h00 (Edition : 23/04/22 à 9h37)
Lesquiz se feront le 23 et 30 mai tout les 2 à 19 heure et demie et les récompenses?
1-1 ametyste et 1 gold (+ un lvl 100 et un verpom gratuit) pour le grand winner
2-1gold et 1 amethyste plus 1 cuterotte alt pour le 2ème (gg quands même).
3-et pour notre 3ème ce sera 1 pikachu et un gold.
4-pour notre déchu 4ème il y 'a aussi un verpom à gagner (merci d'avoir participer).
À Bientôt
Cordialement ShadowMewto au nom de toute la guilde The EvenFight.

Darkwolf11
Banni
8 messages
22/04/22 à 8h40
Salut
J'aimerais m'inscrire est-ce encore possible?
Et autre détail comment fait-t'on pour less échanges car je ne les trouve pas?
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/04/22 à 8h48
Bonjour
Pour te répondre darkwolf11 , je peux te dire que tu as jusqu'au 17 mai pour battre les arènes et même si cela n'est pas fait je te les garderais en stock jusqu'a ce que tu ais accès au échanges.
Et je confirme l'inscription de @Boss_Of_Luxray et de @Meowstic et donc la tienne @Darkwolf11

À Bientôt
ShadowMewto
yoggsaron
Banni
45 messages
23/04/22 à 11h23
Je participe
ShadowMewto
Banni
102 messages
24/04/22 à 15h55
Okay c'est noté
Le_poulet_royal
Dresseur
7 messages
24/04/22 à 16h02
Je participe
DarkMacNay
Banni
5 messages
24/04/22 à 19h10
je participe aussi bonne chance aux autres concurrents
ShadowMewto
Banni
102 messages
24/04/22 à 20h18
Bonsoir je vous confirme que votre inscription à été pris en compte


Double post merged (27/04/2022 18:59)

Bonjour je vous informe qu il ne reste plus que 8 jour pour s'inscrire
Cordialement ShadowMewto
Darkwolf11
Banni
8 messages
27/04/22 à 19h12
J'ai vaicu 3 arènes du coup plus de problème de ce coté là ^^
ShadowMewto
Banni
102 messages
28/04/22 à 18h46
Bonjour
Darkwolf e tu aurais pu me le dire en mp ^^ mais okay un problème de moins.
Cordialement ShadowMewto
data
Dresseur
4 messages
30/04/22 à 12h45
je participe
  • 1
  • 2