Bonjour à tous et toutes,
Après avoir proposé, il y a longtemps de mettre en place un "tunnel sans fin" comme celui dans le jeu Yokai Watch. Qui a malheureusement été abandonné, j'ai une proposition qui s'inspire du jeu. Cette idée est la suivante:
Elle consiste a créé un endroit pour faire fusioner des pokémon entre eux.
Les pokémon fusioné sont indisponible dans la nature. Seulement dans l'endroit prévu à cet effet.
Il sera possible, une fois 2 pokémon fusioné, d'obtenir le pokémon fusioné en brillant même si les 2 pokémon de base ne sont pas brillant.
Si deux pokémon brillants différents fusionnent (par exemple un Améthyste et un Shiny fusionnent) une des deux brillances sera choisis au hasard.
Bien sûr, on ne pourra pas faire fusioné tout les pokémon entre eux, cela prendrais du temps a faire.
Les pokémon fusionnés seront bien évidemment pas fusionnable.
Je propose qu'il faut qu'il y ai des pré-réquis mais je propose pour l'instant un seul pré-réquis
- Battre la Ligue de Wandah
Cordialement, Pixel_X
Fusion entre Pokémon
Suggestions
Créé par
✖ Pixel_X
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21/04/22 à 14h12 (Edition : 21/04/22 à 14h13)
21/04/22 à 14h18
Pourquoi ?
21/04/22 à 14h19
Car je trouve cela intéressant, je propose juste mon idée. C'est pour cela que j'ai mis dans la catégorie "Suggestion".
21/04/22 à 14h19
Bonne idée, seulement je pense que créer autant de sprite pour les fusions risque de prendre du temps.
21/04/22 à 14h22
Surtout que, pourquoi ? Au pire tu devrais avoir d'autres fan games où il est possible d'en avoir, mais qu'est ce qui serait rajouté sur Pxp ?
C'est drôle au début, mais ça sert pas à grand chose à part rajouter du travaille, surtout que la plupart s'en lassera vite
C'est drôle au début, mais ça sert pas à grand chose à part rajouter du travaille, surtout que la plupart s'en lassera vite
21/04/22 à 14h23
Boss_Of_Luxray, j'ai bien précisé dans le topic que "Bien sûr, on ne pourra pas faire fusioné tout les pokémon entre eux, cela prendrais du temps a faire."
Je sais que faire autant de sprite va prendre beaucoup de temps. Mais on ne sera pas obligé de fusionné TOUT les pokémon.
Eunknoh, je propose juste mon idée. Cela pourrait être intéressant à tester je trouve.
Je sais que faire autant de sprite va prendre beaucoup de temps. Mais on ne sera pas obligé de fusionné TOUT les pokémon.
Double post merged (21/04/2022 14:25)
Eunknoh, je propose juste mon idée. Cela pourrait être intéressant à tester je trouve.
21/04/22 à 14h28 (Edition : 21/04/22 à 14h28)
Ah mais en aucun cas je gronde, j'explique sur mon point de vue, rien d'autre
C'est sûr que ça ferait de la nouveautés, mais il y a encore plein de chose à faire pour s'occuper, difficile d'être en manques avec les nouveautés sorties il y a peu :)
C'est sûr que ça ferait de la nouveautés, mais il y a encore plein de chose à faire pour s'occuper, difficile d'être en manques avec les nouveautés sorties il y a peu :)
21/04/22 à 14h30
Le principal problème à mon avis, c'est qu'au-delà de l'intérêt ça serait un travail énorme. Il faudrait déjà faire tous les sprites des fusions un par un, puis leurs sprites brillants (leur trouver un nom pas trop moche à chacun au passage parce que je vois mal la fusion de Riolu et Lucario s'appeler Riorio ou Lulu), puis implémenter la mécanique de fusion ... Beaucoup de travail pour une simple mécanique, en fin de compte
21/04/22 à 14h35
Ramzo, je sais que cela va être long mais il y a bien eu des projets plus long et plus dûr a faire que cela. Je comprend bien ton avis.
21/04/22 à 14h56
Bonjour
a mon humble avis tout cela demande beaucoup de travail pour pas grand chose
Cordialement ShadowMewto
a mon humble avis tout cela demande beaucoup de travail pour pas grand chose
Cordialement ShadowMewto
22/04/22 à 10h39
Quand il fallait faire tout les spites pour les pixels ou epic, ça ne dérangeais pas.
22/04/22 à 14h03
Ah bah ça c'est sûr que ça ne t'a pas beaucoup dérangé, par contre ceux et celles qui les ont fait...Niveau temps&co pour le faire, hein :P
Je l'ai attendu longtemps mon phyllali epic, donc je sais que ça prend du temps, sans parler du fait que les graph ont une vie derrière.
Je l'ai attendu longtemps mon phyllali epic, donc je sais que ça prend du temps, sans parler du fait que les graph ont une vie derrière.
22/04/22 à 14h03 (Edition : 22/04/22 à 14h03)
Et au cas où tu aurais pas remarqué, on a toujours pas de sprite pour tout les épics, presque 8 ans après la sortie du jeu. Même avec les suggestions de la communauté.
Donc ouais, en effet c'est pas mal de finir les sprites pour les trucs existants avant de rajouter une mécanique qui va demander d'en créer des centaines/milliers d'autres
Donc ouais, en effet c'est pas mal de finir les sprites pour les trucs existants avant de rajouter une mécanique qui va demander d'en créer des centaines/milliers d'autres
22/04/22 à 14h09
Alors j'ai fais les maths (avec un léger arrondi mais ça va pas changer grand chose) et on atteint les 7 millards de sprite à faire donc non je ne penses pas que les graph ne vont pas être dérangés.
22/04/22 à 14h42 (Edition : 22/04/22 à 14h43)
Loris doit sûrement utiliser une méthode pour faire les pixels très facilement sur son PC.
Pour les Epic, ça équivaut à faire plus de mille sprites avec différentes références et clins d'oeil. Un projet lancé en 2015 et qui actuellement n'est toujours pas terminé en 2022.
Tu demandes au bas mot de fusionner plusieurs Pokémon entre eux, avec différentes méthodes. Ce qui nous laisse un bon paquet de fusions à faire. Manuellement. Alors qu'il n'y a qu'une petite équipe de graphistes. Qui ont une vie à gérer.
Ptdr.
Pour les Epic, ça équivaut à faire plus de mille sprites avec différentes références et clins d'oeil. Un projet lancé en 2015 et qui actuellement n'est toujours pas terminé en 2022.
Tu demandes au bas mot de fusionner plusieurs Pokémon entre eux, avec différentes méthodes. Ce qui nous laisse un bon paquet de fusions à faire. Manuellement. Alors qu'il n'y a qu'une petite équipe de graphistes. Qui ont une vie à gérer.
Ptdr.
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