Fusion entre Pokémon

  • 1
  • 2
Pixel_X
Banni
180 messages
22/04/22 à 17h26
Alors,
j'ai proposé mon idée mais tout le monde fais que de me critiquer, je sais que les graphistes ont une vie et vous me pointé du doigt par rapport a sa. Pourquoi ne pas créer un topic comme pour les épics c'est à dire que la communauté, proposent leur fusion. Mais bon, vous allez dire non mais c'est votre avis après tout. Mais vous voyez que le côté négatif. A chaque fosi que je vous propose une idée ça me critique.
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/04/22 à 17h39
Arrete de te victimiser et de voir les agressions partout !
Ce topic ne sert pas a cela alors la réponse est non point barre alorq ne renchérie pas à chaque fois
Cordialement ShadowMewto
Pixel_X
Banni
180 messages
22/04/22 à 17h42
Je me victimise pas, je dis se que je pense. SI vous voulez pas comprend tant pis mais venez pas me critiqué juste pour une suggestion.
Pixel_X
Banni
180 messages
22/04/22 à 17h55
C'est vous qui vous éloigné du sujet, car vous n'êtes pas content de la proposition et vous vous permettez de me pointé du doigt, par rapport aux faites que les graphistes une vie et je le sais mais vous continuez quand même...
Xayoh
Modérateur
157 messages
22/04/22 à 21h17 (Edition : 22/04/22 à 21h18)
Alors déjà, on va arrêter de se prendre pour des modérateurs pour certains. De plus une suggestion est toujours la bienvenue, d'autant plus qu'une suggestion par rapport à un nouveau système n'est pas nouveau et a donc toute sa place ici.
Chacun est libre de donner son avis par rapport à celle-ci et ses arguments et il est libre d'en débattre, mais rabaisser les autres ou les pointés du doigt on va aussi éviter. La prochaine fois que je vois ça je sanctionne tout les concernés sans exception. Tâchez de vous tenir la prochaine fois avec respect envers chacun. Le topic reste ouvert et libre aux réactions.
  • 1
  • 2