(Officiel) Proposition de nouveaux challenges

Ramzo
VIP
397 messages
28/08/21 à 19h09 (Edition : 28/08/21 à 19h16)
Je propose un nouveau challenge : le "Season chellenge"

Ce challenge demanderait d'obtenir en shiny les 4 Pokémon saisonniers : Kokaku, Kitshana, Kawaubi et Kameshi.

La récompense de ce succès pourrait être le titre "Vivaldi" (en référence au compositeur des "Quatre saisons") et un avatar de Sacha, car même si les saisons passent, le challenge restera le même (comme Sacha qui ne change pas au fil des saisons de l'animé. Oui c'est capillotracté, mais c'est ma suggestion je fais keskejveux)


Edit : sinon il me semble qu'il y a une petite erreur dans l'intitulé du "Fossilized Challenge", étant donné qu'avoir l'ensemble des fossiles reviendrait à en avoir 17 (15 en excluant les Fakemons), et non 14 ^^
marco24
VIP
219 messages
28/08/21 à 20h29
Il y a beaucoup de challenges qui ont du sens et qui me plaisent mais je vais me permettre une petite remarque. Dans les propositions faites, il y a beaucoup de challenges qui nécessitent de passer par la reproduction pour qu'ils soient réalisables. Or, nous avons déjà deux challenges qui en appelle à la pension pour être complétés (Obligatoire pour les starters shinies et fortement conseillé pour le Maskerre Challenge).
En rajouter un autre : pourquoi pas, mais, au delà, j'ai l'impression que ça ferait trop et que ça découragerait les joueurs avant même de commencer à reproduire des pokemon pour les challenges.
Ramzo
VIP
397 messages
28/08/21 à 22h23
Je comprends ton point de vue, mais d'un autre côté un challenge via la repro permet d'en faire un autre en shasse en même temps, ou même de shasser ce qui nous plaît ^^
Nekross
Banni
234 messages
28/08/21 à 23h57 (Edition : 29/08/21 à 0h08)
Bonsoir, je comprends ton point de vue concernant le grand nombre de challenge par reproduction, mais la grande diversité que j'ai volontairement mise pour une raison plutôt simple, pouvoir commencer par n'importe lequel challenge et surtout celui qui nous plaît le +, et en pensant toute à fait aux challenges existant comme le shiny starter et le Maskerre Challenge disponible depuis quelques mois, petit à petit on en voit la fin et ces nouveaux permettront de poursuivre le périple de la reproduction.

Je corrige à 15 pour les fossiles (j'en ai exclu 2 car non repro)

Bonne soirée à vous
Nekross