(Officiel) Proposition de nouveaux challenges

Nekross
Banni
234 messages
09/07/21 à 18h01 (Edition : 28/08/21 à 23h59)
Bonjour, Bonsoir,

Comme vous le savez depuis un petit moment il a des challenges qui sont disponibles et qui nous impliquent dans une longue et lourde tâche qui nous prend pas mal de temps. Peu à peu certains challenges se complètent et d'autres sont tout juste commencer c'est pourquoi je viens aujourd'hui proposer des challenges supplémentaires pour pimenter un peu plus les challenges qui sont déjà très cool à faire.

Voici les challenges que j'ai à vous proposer :

- Évoli-tion Challenge : Obtenir par soi-même évoli et l'ensemble de ses évolutions (en shiney/ ou simplement en 1 brillance).
Récompenses : Avatar Evoli-fan (cosplay d'évoli) et un titre + succès "Expert en Évolition".

- Four Stars Challenge : Obtenir par soi-même au moins 1 brillance de 20/25/30 (à voir) pokémons 4 étoiles (cumulable par le même pokémon et par la même brillance, exclure Farfuret, Lievolt et Ecayon disponible ailleurs en commun voir d'autres). Si la reproduction est autorisée alors ce sera entre 25-30 pokémon 4* en brillant à avoir, si elle est refusée ce sera entre 20-25 pokémon 4* en brillant
Récompenses : Avatar Goyah et un titre + succès "Star de la Chasse".

- Retro Mode Challenge : Capturer au moins 1 décoloré de chaque zone de totem sur 12 zones différentes.
Récompenses : Avatar Red retro (de pokémon version rouge) et un titre + succès "Ancien RetroPlayer".

- Ultra-Breach Challenge : Capturer par soi-même toutes les Ultra-Chimères de l'Ultra Dimension en Shiney.
Récompenses : Avatar Elsa-Mina et un titre + succès "Gardien de la Brèche".

- Fossilized Challenge : Obtenir par soi-même l'ensemble des fossiles 15 au total en Shiney.
Récompenses : Avatar Alba Minçalor (de la 8g de pokémon épee/bouclier) et un titre + succès "Maitre Antiquaire".

- Eight Hour Challenge : Obtenir 10-15 brillants par reproduction provenant d'oeuf estimé à 8h d'eclosion.
Récompenses : Avatar Oléa (de la 7ème génération, merci à Fillette je trouvais plus le nom) et un titre + succès "Toujours debout".

Voilà pour cette suggestion, n'hésitez pas à me donner des retours positifs/négatifs bien constructif.
N'hésitez pas par la même occasion à trouver des challenges réalisable et complexe dans les commentaires ! :)

Merci d'avance pour vos temps.

Bonne journée/soirée
Nekross
nevoli
Dresseur
13 messages
09/07/21 à 18h04
je n'ai pas compris
Nekross
Banni
234 messages
09/07/21 à 18h07
Ce sont des idées d'ajout de nouveaux challenges en plus de ce existant comme le Maskerre Challenge, Le Shiny Starter, etc ^^

Nekross
OrionTheCat
Dresseur
136 messages
09/07/21 à 18h36 (Edition : 09/07/21 à 18h37)
tu débloques les challenges après la 2eme ligue dans le menu du gros bouton vert comme t'y est pas encore logique que tu en est jamais entendu parler

et en idée de challenge pourquoi pas le collector challenge avoir les 4* de chaque zone

récompense:

et titre: collectionneur
Ramzo
VIP
398 messages
09/07/21 à 20h11
Les 4* de chaque zone c'est pas très dur, ca colle pas vraiment avec les challenges je trouve
Nekross
Banni
234 messages
10/07/21 à 12h14 (Edition : 10/07/21 à 12h17)
Je suis pas fan non plus, il faut vraiment penser aux côtés : difficulté et durée, le but c'est que les défis demandent beaucoup de temps et de farm, comme par exemple les décolorés, il va falloir 1 année pour les compléter mais c'est le but des challenges après tout, les évoli et les évolutions se joueront aussi sur la chance dans les reproductions mais si c'est celui de les obtenir tous en brillant, bon courage mais comme tout le monde, j'attends la validation ou le refus de Loris et par conséquent il choisira lui même ce qu'il souhaite prendre dans les choix ^^.

Bonne journée
Nekross
boudibouda
Banni
45 messages
10/07/21 à 18h31
Bonjour !
J'aime beaucoup tes idées de challenges sauf le "Fou Stars Challenge" qui à l'air vraiment très très très long ( je sais que c'est le but mais entre 20 et 30 poké, c'est chaud... ) du coup je propose un petit changement qui est d'attraper les 3 starters 1G dans une brillance + Pikachu qui peut être ( si vous voulez ) être obtenu en œuf.
Voilà j'espère que ça vous plaira ^^
Nekross
Banni
234 messages
10/07/21 à 18h34 (Edition : 10/07/21 à 18h41)
C'est intéressant il y a de l'idée à voir les avis des autres et de Loris.

Nouvel ajout de défi !


Bonne journée Nekross
Ramzo
VIP
398 messages
10/07/21 à 20h28
Je pense que le Fou stars est légèrement plus simple, car on peut repro un poké et en shasser un autre, là c'est 3 pokés non repro
boudibouda
Banni
45 messages
06/08/21 à 10h36
Je propose qu'un défi serait d'avoir tous les leg en n'importe quelle brillance
Et pour les récompenses, je sais pas ^^'
Yata27
Dresseur
96 messages
06/08/21 à 10h41
Cela pourrait être une bonne idée. Après pour rajouter de la difficulté à ton idée, il faudrait qu'ils soient tous de la brillance shiny, je pense.
Après il y a beaucoup de legs et le problème des tokos/phiones. Du coup je propose de les enlever de cette idée. Il faut que ce soit des legs capturable au cours de l'aventure comme les chiens légendaires, les regis, ....
A voir ce que vous en pensez ;)
Nekross
Banni
234 messages
06/08/21 à 10h54
Bonjour, j'ai déjà pensé à l'idée, mais le souci ici c'est qu'on ne peut pas lock le défi sur les shiney uniquement avec le recul, beaucoup l'ont déjà en épic, donc impossible de faire machine arrière. Du coup l'idée d'avoir tout les légendaires en une brillance (à la limite mettre des règles du style 5 shiney, 5 pixels, 4 golds, 6 améthyste par exemple), reste la mieux appropriée et ça peut forcer à farm les légendaires un peu casse pied comme magearna une bonne fois pour toute. Encore une fois, j'arrive pas à voir le côté de la difficulté alors j'ai abandonné cette idée, pour le temps/durée de vie du challenge on est ok. Mais avec le recul c'est pas si difficile d'avoir un légendaire en une brillance enfin je trouve que c'est accessible plus facilement à partir d'un certains niveaux de jeu. Voilà pourquoi je ne l'ai pas retenu. À voir avec d'autres opinions si je l'ajoute à la liste ou non (avec les récompenses ajoutées).

Bonne journée
Nekross
Yata27
Dresseur
96 messages
06/08/21 à 11h00
oui, je n'avais pas pensé aux épics. On ne peut donc pas remettre une pierre sur un leg épic ? :(
Ramzo
VIP
398 messages
06/08/21 à 15h48
Je crois qu'on peut, mais dans tous les cas il faudrait réutiliser des pierres jusqu'à avoir le sh, plus une rune après, ça couterait cher pour quelqu'un qui a déjà bien dépensé pour avoir son epic
Nekross
Banni
234 messages
21/08/21 à 0h12
Nouvel ajout de défi