Writer For Another Day ! (Writer For A Day II) - Eté 2021 - Résultats finaux.

Concours Créé par Invité AnigmA Discussion fermée
AnigmA
Invité
2919 messages
13/05/21 à 1h10 (Edition : 13/05/21 à 1h18)
Bien le bonsoir chers joueurs. ~

Un an après le premier concours d'écriture, ou devrais-je dire tournoi, ayant eu son petit succès parmi les 32 participants, j'ai été très surpris de voir que ce type d'événement pouvait plaire aux autres joueurs - je ne pensais sincèrement pas qu'il y aurait eu à la base autant de participants, et c'est pourquoi je vous remercie encore d'y avoir montré un intérêt.

Pour célébrer cela, et après y avoir longuement réfléchi... nous avons décidé de remettre le couvert pour une seconde édition qui débutera dès le 1er Juin. Je vous présente donc...

Writer For Another Day

- Tournament -


Pour ceux qui débarquent, je suppose que certains vont se demander ce que c'est, ce qui est tout à fait normal. Eh bien c'est très simple, il s'agit d'un tournoi d'écriture qui aura lieu entre vous, en double élimination. Pour y participer, vous devez juste écrire que vous participez sur le topic, comme l'an dernier.

Mais qu'est-ce que c'est, vous me demandez encore ? Eh bien c'est simple ! Chaque semaine, chaque participant en affrontera un autre dans un duel d'écriture, sur un thème donné. Ce thème peut être lié OU NON à Pokémon, ce qui veut dire qu'il faudra se préparer à tout ! N'oubliez pas qu'un round dure une semaine. Une semaine donc par round, une semaine pour faire un texte !

Par exemple, Joueur A affronte Joueur B, sur un texte court qui tient sur une page ou un peu plus (ou long d'environ 1-2 pages, ça dépendra!) avec comme thème, par exemple, « l'origine de ma calvitie ». Ce n'est qu'un exemple, beaucoup de thèmes plus précis sont énoncés.

Un duel dure une semaine pour laisser pleinement le temps à tout le monde de s'appliquer. Le vainqueur du duel sera jugé par moi-même, Xayoh, Nekross, WxnterChxldren, Patatex ainsi que le précédent vainqueur, Marco24. Le meilleur texte des deux joueurs qui s'affrontent permet aux vainqueurs de chaque round d'avancer.

Étant donné que le tournoi sera en double élimination, si vous perdez, pas de souci, il restera le round Losers. Vous devez donc perdre deux fois pour être définitivement éliminé du tournoi. Par conséquent si vous avez bien suivi, vous partez tous en Round Winners.

Contrairement à l'année passée, cependant, nous limiterons à 32 participants le tournoi. Une fois arrivé à 32, le tournoi commencera. LES INSCRIPTIONS SERONT CLOSES LE 31 MAI A 23h59, LE TOURNOI COMMENCANT LE 1ER JUIN 2021 !

Les récompenses sont conséquentes.

- 1ère Place : Flash! sur le Fakemon de votre choix (hors légendaires, starters, et Pokémon spéciaux / events) + Maskerre Pirate, 1 Capsule d'Or, 1 Méga Rune Epic Parfaite et 1000 Cristaux.

- 2nde Place : Pikachu Vacancier, 10 Capsules d'Argent, 1 Rune Epic Parfaite (100%) et 700 Cristaux.

- 3ème Place : Pikachu Photo, 5 Capsules d'Argent, 1 Rune Epic (10%) et 400 Cristaux.

Mentions Honorables durant le Writer For A Day : 200 Cristaux.

En espérant que cette année, nous allons avoir de nouveaux participants, ainsi que d'anciens participants revenant pour remporter le trophée. Si vous vous voulez vous inscrire, écrivez-le sous ce topic !

Durée estimée : Début Juin - Fin Août / Début Septembre (dépendra du nombre de participants)
PikaPiki
Dresseur
14 messages
13/05/21 à 1h24 (Edition : 13/05/21 à 1h27)
Je participe ;D (sûrement)
Guardian
Dresseur
16 messages
13/05/21 à 1h51
je participe ;)
Tayaress`
VIP
226 messages
13/05/21 à 2h19
Je participe
OrionTheCat
Dresseur
136 messages
13/05/21 à 7h13
j'eusse l'idée de participer a ce merveilleux concours de littérature

Double post merged (13/05/2021 07:21)

pour la récompence du vainqueur un epic c'est compté comme un fakemon?
paulmalo
Dresseur
197 messages
13/05/21 à 8h53
Orion non un epic n'est pas un fakemon...

Ah et au fait, je participe évidemment :p en espérant avoir le temps d'écrire ^^"
boudibouda
Banni
45 messages
13/05/21 à 9h13
Je participe !
Même si je ne suis pas fort, je tente quand même ^^
Zakou
VIP
36 messages
13/05/21 à 9h20
Je participe cette année aussi ^^
Adrienmuller06
Dresseur
7 messages
13/05/21 à 10h03
Je participe
Yata27
Dresseur
96 messages
13/05/21 à 10h04
Je participe moi aussi ^^
Merci d'en avoir réorganiser un, c'est toujours un plaisir de lire toutes ces belles histoires, nouvelles, ....
GaryCature
VIP
208 messages
13/05/21 à 10h22
Je participe, merci pour l'event qui je l'espère comptera autant de participants que l'année passée
sherim
Banni
86 messages
13/05/21 à 10h25
je participe stp
Sunshy
Invité
287 messages
13/05/21 à 10h39
Je participe :)
Dovahkells
Banni
384 messages
13/05/21 à 12h51
Je participe! Toujours fidele aux events d'écriture :D
Ramzo
VIP
397 messages
13/05/21 à 13h02
Je n'avais pas participé l'année dernière, mais je vais tenter ma chance cette fois-ci ^^