Writer For Another Day ! (Writer For A Day II) - Eté 2021 - Résultats finaux.

Concours Créé par Invité AnigmA Discussion fermée
ZeSiph2
Dresseur
57 messages
27/09/21 à 9h47
Donc si je comprends bien le wfad s'arrête après seulment 2 edition ? Je vous maudit les inactif ! À cause de vous je n'aurai pas l'occasion de montrer le volcan qu'est mon cerveau quand on lui demande d'ecrire! Animaux, je rejoins ton avis concernant les inactif, c'est stupide de s'inscrire puis d'affaires tout le long. Imaginer les possibilités si vous aviez fait des efforts les gars! Et si finalement, si vous comptiez abandonné, il fallait laisser la place à d'autres plutôt que de disparaître comme sa. Quoi de mieux qu'un tournoi comme celui ci pour se motiver à écrire des textes long et débordant d'idée. C'est vraiment dommage, j'espèrais récupérer la motivation d'ecrire mais il semblerait qu'elle va me déserter pour un temps encore

Double post merged (27/09/2021 09:49)

Ah et, j'ai adoré suivre le tournoi depuis le début et lire tout ces texte. J'espère que l'an prochain quelqu'un reprendra le flambeau pour nous proposer des textes du tonnerre
Lark
Invité
103 messages
27/09/21 à 14h12
Félicitation à quintillus pour la première place ! J'ai hâte de lire vos textes à tout les deux, heero et toi. Je suis très content de mon parcours dans cette édition de WFAD, l'année dernière j'avais pas pu écrire beaucoup. Les thèmes donnés étaient vraiment intéressant à travailler ! J'avais peur que mes textes avec mon worldbuilding fasse trop redondant, mais ça à plu donc je suis très content haha
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait peut-être pas d'édition l'année prochaine, même si les raisons sont 100% compréhensible, mais si quelqu'un reprends le flambeau je serais au rendez-vous :)
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
28/09/21 à 15h17
Bravo Quintillus pour ta victoire .
Scénario semblable à la première édition hihi, la remontada.
Heero gg aussi surtout que , perso je te voyais favoris. Je comprends ton ressenti j'ai vécu la même situation l'année dernière grrr lol.
Allez bon courage et merci pour les textes sympa a lire.
Bon jeux
AnigmA
Invité
2919 messages
07/10/21 à 10h32
Classement final :

1er : Quintillus
2nd : Heero
3ème : Lark
4ème : FautedeFrappz/Yamatendo
5ème : Creepyboi
5ème : Ramzo
7ème : Sunshy
7ème : Elenie06
9ème : OriontheCat
9ème : Paulmalo
9ème : Yata27
9ème : Guardian
13ème : Tayaress`
13ème : Zakou
13ème : Cyril_B05
13ème : AshleyTouCourt
17ème : --Sunboy--
17ème : AdrienMueller06
17ème : Boudibouda
17ème : Jrm95
17ème : Mitchll
17ème : PikaPiki
17ème : Dovahkells
17ème : Sherim
25ème : Marie77

Mentions honorables attribuées à Ramzo et Paulmalo.