Guerre de guilde

  • 1
_Sniper
Dresseur
17 messages
22/11/20 à 8h16
Bonjour, Bonsoir

Alors voila ma guilde a neuf pokemon placée en guerre, Et ne peux pas en faire avec comme message d'erreur "Vous n'avez pas assez de pokemon en guerre !" je fait que essayez pendant 2 jours et rien, Je voudrai un peux d'aide :/

Cordialement [Les Fennecs] _Sniper
paulmalo
Dresseur
197 messages
22/11/20 à 9h01
Yo, t'as mis tes pokémons quand ? Parce que si tu as bien lu les règles, un pokemon n'est admis en gdg qu'à partir de 24h après qu'on l'ait mis.
D'autre part, plusieurs autres règles peuvent entraver ta composition, comme le nombre maximum de 2 légendaires par exemple.
Bref, je te laisse pour cela lire attentivement le wiki https://pokexp.com/guide/guildes voir si tu n'as pas fait une erreur.

Si ce n'est pas le cas, je te laisserai en discuter avec les modérateurs ou Loris, mais les guerres ont toujours très bien fonctionné jusqu'à maintenant, je ne vois pas de raison que tu aies un bug...
Xayoh
Modérateur
157 messages
22/11/20 à 13h48
Salut à toi, ça peut dépendre de quand tu as mis ton dernier Pokémon dans ta compo. Sachant qu'il faut attendre 24h à partir di dernier ajouté. À partir de là si ça fait plus de 24h je te conseille comme paulmalo de t'adresser directement à Loris sachant que les modérateurs ne pourront que remonter ton soucis sans pouvoir autant agir directement malheureusement. ^^
D'ailleurs si tu as Discord et que tu es sur le Discord de pxp, tu peux aller en parler là bas pour avoir une réponse plus rapide. :)
  • 1