Galerie de Nekross

Galerie Cresseli'art Créé par Nekross

Nekross
VIP
4
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer et d'apprendre à travailler le dessins à la base de pixel que ce soit fakemon ou skin peu à peu je partagerais mes créations, bien évidement je suis au stade de débutant, novice ou apprenti ... Bref ce que vous voulez, et je cherche particulièrement des conseils pour pouvoir optimiser mes créations, j'espère que cela vous plaira malgré que les résultats sont loin de ce que je souhaite atteindre :)

Je commence avec un skin : PikaFan (NEW UPDATE)

Les problèmes que je rencontre :

- Je n'ai pas réussi à faire adapter les yeux, joues, oreilles de Pikachu sur le coté gauche et droit
- Je n'ai pas réussi à faire la queue éclair de pikachu dans le dos
- J'utilise Paint 3D qui n'est pas forcément le logiciel le plus approprié
05/03/20 à 20h37 (Edition : 06/03/20 à 13h35)
fafa41
Graphiste
0
Coucou je trouve ça super que tu te lances dans le dessin pixeliser, pour un premier skin de map c est pas mal du tout pour un début, n hésite pas à jouer avec les différentes nuances de couleur pour éviter dans un premier temps d avoir des couleurs trop saturées ou au contraire trop terne, et après ça te permettra de fixer les parties ombré .
06/03/20 à 8h11
Nekross
VIP
0
D'accord merci beaucoup Fafa, je vais essayer de faire un nouveau rendu en me laissant + de liberté ^^

Mon premier Fakemon merci à Fafa pour son aide et son temps pour m'avoir aidé à l'améliorer : Voici Melunonda

UPDATE

06/03/20 à 8h27 (Edition : 18/03/20 à 0h13)
shikei13
Joueur
0
J'aime beaucoup, je le trouve vraiment mignon. Dessiner un Pokemon/Fakemon je trouve ça hyper dur, donc chapeau !
08/03/20 à 20h37
Nekross
VIP
0
Merci ^^
09/03/20 à 8h47
Arumiah
Modérateur
0
Hellooo

Super que tu te sois mis au graph !