Création D une équipe de joueur pour le pvp

  • 1
  • 2
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
13/02/20 à 18h38 (Edition : 07/03/20 à 16h05)
Bonsoir , il y a peu , j ai repris gout au pvp sur pokexp (j aime faire coller le sang) .
Donc une idée mes survenues , créer une team de joueur pvp , le but serai qu une équipe de 4-5 joueurs ( en me comptant ) qui se donnerai des conseils, s aideraient a chercher des pokémons bonne nature etc , nos conseils et surtout réfléchir au meilleur strat , qui correspondent au style de jeu de chacun des membres ! ( le but n est pas de créer une guild hein , juste une team pour le pvp et les discussions seront sur discord)


Critère de recrutement :

-Avoir discord
-être agée de au moins 10 ans
-être un minimum mature et respectueux
-avoir une bonne détermination pour le pvp
-Et etre assez actif ( etre dans le top 10 pvp au moins une fois toute les 2 semaines )

J aimerais une petite présentation de vous sur le jeu avec l age ( alors si vous ne voulez pas le dire ici mp moi IG) avec vos motivations et votre activité , soyaient honnete ( l expérience de jeu compte aussi mais si vous êtes débutant et que vous avez de bonne motivation alors
ou vous aurez aussi vos chances ) . Merci ^^ Signé KraKrax .
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
13/02/20 à 19h46
bonjour
je vai ma candidature pour etre dans la team pvp
jai 14ans
je mappele zeljko
jaime le pvp
actif vous me connaiser tous ^^
merci et bonne chasse.
Psykokwak123
Banni
503 messages
13/02/20 à 20h09
Pour ma part je suis partant pour ce genre d'idée et aimerais bien participer à ce genre de petite communauté

Pour les présentations disons que j'ai déjà tout dit sur un dernier topic mdr

Mais bon j'aime beaucoup la stratégie donc je suis sur que je pourrai être utile
Akaishi
Dresseur
123 messages
13/02/20 à 20h21
Ça serait cool qu’il y en aient et qu’on puisse s’aider mes présentations bah déjà faite dans ma première présentation et je monte environ 100-150 elo par jour
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
14/02/20 à 0h27
Akaishi , Dark-Manga et floopins sont etes malheureusement refusés et psykokwak accepté ^^
Akaishi
Dresseur
123 messages
14/02/20 à 6h18
Ah oui au fait mes motivs
J’ai besoin d’une team pour me faire des amis(entre guillemets) et pour m’améliorer personnellement je suis dans le top 10 du pvp et je m’améliore de jour en jour et je suis utile en info
dodoking
Dresseur
25 messages
14/02/20 à 21h09
salut^^,j'ai 15 ans et j ai pas vraiment de motivation,mon disord est sur mobile et j aimerais vraiment avoir une team pvp car je suis fan de strats pokemon meme si je suis pas très strategique.
c est tout,merci et bon jeu
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
14/02/20 à 23h35
Akaishi toujours refusé // dodoking accepté passe en mp
Teacoin
VIP
4 messages
16/02/20 à 0h27
Hey !

Je viens poser ma candidature :) Je me suis déjà présenté sur le forum sur ce topic.

J'ai commencé le pvp sur pokexp dès que j'ai eu ma team niveau 100 (cette semaine du coup), je suis actuellement top 4. Après je suis conscient que c'est pas difficile de l'être, puisque peu de gens font du pvp en dehors des coffres quotidiens :c

Et je suis aussi conscient que ma team est pas optimisée du tout pour le pvp. Je rencontre parfois des difficultés face aux adversaires même si j'en viens à bout o/
J'aimerai beaucoup m'améliorer du coup :3 Après j'ai une contrainte supplémentaire qui est de ne pas avoir d'autres pokémon que mes brillants xD Mais je farme pour avoir mes ptits champions (actuellement l'oeuf du starter eau de wandah dont j'oublie toujours le nom ;-;)

Je sais pas trop ce que je peux apporter à une team pvp si ce n'est ma bonne humeur (et mes coin coin), mais j'essaierai d'être de bons conseils quand même ^^'

Signé, un noob du pvp qui veut grandir xD
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
16/02/20 à 16h52
Bonjour je refait ma postulation pour être dans la team PvP j'adore les combat je voudrais rejoindre la team pour m'améliorer pour comme sa personne d'autre et dans le classement a pars nous voilà merci a bientôt sepere .
nyaa
Dresseur
120 messages
16/02/20 à 16h52 (Edition : 16/02/20 à 17h03)
J'aime beaucoup cette idée étant un grand fan de stratégie sur showdown je pourrais être utile bon pour le top 10 du pvp sur le jeu je n'y suis pas car je ne fait plus le pvp xD
Pour ce qui est de ma présentation pas besoin on me connaît xD
Simeon
Dresseur
47 messages
17/02/20 à 0h25
J aimerai faire partis de cette team de pvp
Pseudo:simeon
Prenom:simeon
Age:16 ans
Discord: en mp
Ancieneter sur le jeu: 2017

J aime le pvp et je suis souvent actif enfin je pense xD bon j pense tu me connais un peu maintenant
Psykokwak123
Banni
503 messages
17/02/20 à 12h37
Simeon dès que possible nous irons en discuter en mp ^^
Pokmax21
Dresseur
1 messages
07/03/20 à 16h08
Bonjour j'suis Pokmax et j'ai 15 ans,j'aimerai entrer dans une équipe pour pvp parce que j'aime,j'adore Pokexp!
Zakou
VIP
36 messages
25/03/20 à 0h49
Bonjour, je suis Zakou 16 ans.
Assez bon stratège sur les jeux officiels.
Je joue depuis 2 ans ( j'ai fais une petite pause pour examen à préparer )
Assez actif au pvp le tableau en temoigne.
j'aimerai rejoindre l'équipe.

Merci, Zakou.
  • 1
  • 2