Présentation

  • 1
Teacoin
VIP
4 messages
02/02/20 à 23h50
Bonjour !

J'imagine qu'il est temps pour moi de me présenter. Je suis un homme de 27 ans, et j'ai un peu grandis avec pokémon. J'ai essayé de jouer à toutes les versions, mais j'en ai loupé quelques unes comme noir2/blanc2 et ROSA (et les pokémon ranger mais ça c'était parce que je n'étais pas fan du concept). Je compte bien rattraper cela d'ailleurs. Les jeux pokémon que je préfère sont les donjons mystères. L'histoire est, je trouve, bien plus poussée et bien plus forte en émotions.

Je suis arrivé sur pokexp par le biais de personnes avec qui je joue sur un autre jeu pokémon dont je ne dirais pas le nom pour éviter toute pub. En fait, dès qu'ils m'ont parlé des brillants bien plus nombreux que les chromatiques, (gold, améthyste etc), j'ai tout de suite voulu venir. J'adore chasser sur les jeux en ligne (et pas du tout sur les consoles par contre, bizarre...).

Aussi je me suis donné un objectif, n'attraper que des brillants, et rien d'autre. Bon j'imagine que pour les légendaires j'aurai pas le choix, et j'ai aussi attrapé un manglouton pour l'échanger contre un canarticho (parce que coin coin), mais ce sera tout.
Dans un premier temps, je vais (dans la mesure du possible) compléter le pokédex avec que des brillants (sauf cas impossibles), à chaque stade d'évolution, et dans un second temps je chercherai chaque type de brillant pour chaque pokémon :3 (oui j'aurais besoin de 30 vies pour y arriver mais ça me motive ce genre de choses :') ).
Je compte garder mon starter même s'il ne fait pas de paillettes. C'est plus sentimental pour le coup.

Et puis voilà.. Je suis un peu timide sur les forums mais dans le tchat j'essaie d'aider au mieux, et sur discord c'est la franche rigolade par contre. J'ai déjà un peu sympathisé avec quelques personnes, et j'ai même eu un petit surnom !
J'aime bien dessiner. J'aurai bien aimé postuler pour aider mais en fait j'ai juste pas les épaules pour supporter les critiques sur mes dessins.. (oui je sais c'est pas bien mais même la critique constructive me braque et j'arrête de dessiner pour un temps.. J'en suis conscient mais même en sachant que je devrais prendre la critique pour m'améliorer, j'arrive pas à encaisser.. bon bah ça fait un défaut xD)

Et puis voilà je sais pas trop quoi dire d'autre... c'est lion qui m'a obligé à faire çaaaa TnT
J'espère que vous vous amuserez bien sur le jeu en ma compagnie :) pour moi c'est déjà le cas. Merci à tous, et à l'équipe pour la super expérience que vous nous offrez :D

(Ah pis j'ai ma fille qui joue un peu aussi sur le jeu, c'est une chipie attention elle mord (je vous jure))
Karamiila
Dresseur
39 messages
16/02/20 à 19h12 (Edition : 16/02/20 à 19h12)
attend... elle mord VRAIMENT ??
Teacoin
VIP
4 messages
17/02/20 à 12h09
Si tu la chatouilles trop oui xD
Karamiila
Dresseur
39 messages
17/02/20 à 18h45
heu... ok
  • 1