Recrutement "Steel Union"

Okaribou
Dresseur
104 messages
17/12/20 à 10h04 (Edition : 19/01/21 à 14h12)
salut je suis oukaribougamer ( mais si vous voules appelle moi ouka ) est j'ai 10 ans et je voudrais rejoindre votre guilde

donc pour cela je vais un peux mieux me présente

-malgré mon jeune age je suis asse mature
-et je n'insulte personne
-et je suis asse bon en orthographe même si je fait quelque faute
-et je suis très actif
-je vien ver vous par-que vous ete l'une des rare guilde a accepte les personne qui sont encore petit
-j'ai aussi une asse bonne team strat
-et j'ai les 16 badge
-et je suis asse vieux dans le jeux je vais atteindre mes 2 ans de jeux

si vous voulez plus d'information dite le moi en espérant que vous me réponde vite

cordialement oukaribougamer
Psykokwak123
Banni
503 messages
17/12/20 à 11h09
Je t'ai envoyé une invitation pour venir dans la guilde ^^
Okaribou
Dresseur
104 messages
17/12/20 à 13h54
oh vraiment merci !!
Psykokwak123
Banni
503 messages
20/12/20 à 23h56
Up
Erj66
Dresseur
18 messages
27/01/21 à 19h30
Bonjour a vous,

J'ai commencé le jeu il y a 2 semaine et est vu votre annonce sur ce forum. J'ai 15 ans et plusieurs pokémon de bon niveaux. Je suis motivé, souvent actif et l'ambiance ayant l'air plutôt bonne, je souhaite vous rejoindre^^

Ps: j'ai battue la première ligue
Okaribou
Dresseur
104 messages
27/01/21 à 19h34
peux tu faire une présentation plus presise ^^
Psykokwak123
Banni
503 messages
28/01/21 à 10h55
Je ne donnerai malheureusement pas suite à cette candidature , bonne chance toutefois dans ta future recherche de guilde
Zalgons
Dresseur
6 messages
05/02/21 à 11h29
Bonjour je suis zalgons j'ai 21 ans et j'aimerai rejoindre votre guilde
J'ai 16 badge j'ai pas encore 6 pokemon niv 100 mais d'ici 2 ou 3 jour je les aurai
Je fait plus de farm que de bataille mais si il y a GvG je serai meme plus actif au combat que en chasse (jusqua fin de guerre évidemment ce qi veut pas dire que j entraînerait pas d autre pokemon pour la prochaine GvG et je voudrai aussi la rejoindre pour m amélioré dans ce jeux j'espre que ma demande sera accepter et aussi je suis tres actif
Akaishi
Dresseur
123 messages
06/02/21 à 17h40 (Edition : 06/02/21 à 17h41)
Salut, je m'appelle Aaron (en vrai) ou Akaishi (sur le jeu).
Je reprends le jeu depuis peu et je recherche une guilde active, qui peut être sympa et bonne à vivre.
J'ai 14 ans, je possède Discord : _Aaron_#8168.
Niveau Français, je suis plutôt bon.
La trame du jeu est finie pour moi depuis un bon bout de temps mises à part quelques quêtes.
Je suis respectueux et mature, du moins, je le suis assez pour ne pas insulter des gens que ce soit sur un jeu vidéo ou dans la vie réelle.
Je suis souvent actif, mis à part les cours ou le sport. *Plus d'infos en MP au cas où*.
Fan de pokémon et de stratégie depuis mon plus jeune âge (vive Fildrong héhé), j'adore jouer aux jeux de la licence et de même pour les fan games.
J'adore lire et dessiner.
Niveau pokémons du jeu... J'ai pas mal de bons pokémons que ce soit niveau 100 ou de bons pokémons avec de bons Ivs, ce qui, si vous m'acceptez au sein de votre guilde, pourra (je pense) vous être utile.
Je suis sympa, pas trop sérieux (mais je peux l'être quand je veux !), blagueur et un bon gros joueur du soir.
J'espère aussi en apprendre plus avec vous si jamais.
J'ai connu pas mal de guildes donc je connais assez bien le système.
En espérant vous avoir convaincu, bonne journée,

Aaron/Akaishi

Yan_
Dresseur
1 messages
06/02/21 à 20h36 (Edition : 07/02/21 à 19h25)
Salut,
Je m'appelle Yan (en IRL et IG aussi), et je suis à la recherche d'une guilde et un ami à moi m'as conseillé la votre. J'ai 14 ans niveau français on peut dire que ça va et niveau expérience dans les jeux vidéo ça fait 6-7 ans que j'y joue et dans ce jeu ça fait prés ce que 2 ans que j'ai ce compte mais j'ai abandonné mais j'ai décidé de reprendre et aujourd'hui je vient de terminer l'histoire principal et la 2éme ligue j'ai une team full niveau 100 et je suis acctellement entrain de former une nouvelle team de pokemon niveau 100 et de chasser les légendaires et pou les insultes j'insultes jamais méme si je suis énervé je me permet de traiter seulement des amis trés proche et sur un temp amical et pour rire @oukaribougamer peut vous le confirmer.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon post

PS: mon discord c'est: Yan Louggani#0797
Okaribou
Dresseur
104 messages
07/02/21 à 19h25
oui je peux confirme sa ^^
Psykokwak123
Banni
503 messages
08/02/21 à 17h02
Zalgons étant donné que tu es dans une autre guilde ta candidature n'est pas acceptée quant à Akaishi et Yan_ vos candidatures ne donneront malheureusement pas suite non plus , bonne chance dans vos recherches de guilde cela étant dit
Akaishi
Dresseur
123 messages
08/02/21 à 18h14
Merci d'avoir répondu en tous cas ^^
Bonne soirée.
Akaishi
saadsaad778
Dresseur
14 messages
11/02/21 à 16h04
Salut, je m’appelle Saâd, j'ai 15 ans et j'aimerai bien rejoindre votre guilde.
- Je suis là depuis plutôt longtemps dans le jeu (1 ans environ)
- Je suis actif et ne compte pas me déconnecter
- J'ai tous les badges et suis en train de capturer les légendaires
- Je me lance dans le pvp après la formation d'une team adaptée et compte bien être classé
- Je suis plutot poli et respectueux
En espérant être intégré dans la guilde et y apporté mon soutient.
Avec toute ma sympathie, saâd.
Muffin
VIP
2 messages
25/02/21 à 14h26
Bonjour à tous et à toutes je poste ce message afin d'espérer être recruté dans cette guilde !

Mon pseudo est Muffin, j'ai 22ans et je suis nouveau sur le jeu (depuis environ 1 semaine et demi). J'ai fini la ligue de Sinnoh et je suis en pleine recherche de légendaires pour le moment (après je compte faire une équipe start).

Comme vous le voyez j'adore jouer à Pokémon (que ce soit sur Switch, Showdown ou Pc) et j'aimerai intégrer pour la première fois une guilde dans ce jeu pour découvrir les nouveautés d'intégrer une guilde.

J'ai beaucoup de motivations étant donné que je suis nouveau dans le jeu et que ça devient mon passe temps ^^.

Mon objectif pour l'instant dans le jeu est d'obtenir le plus de légendaires possible et ensuite faire une team strat pour monter mon élo en PVP ainsi qu'en guilde.

J'espère que ma candidature sera retenue et en attendant bon jeux à tous ! =)