Recrutement "Steel Union"

Psykokwak123
Banni
503 messages
04/03/21 à 10h58
Muffin tu es déjà dans une guilde à l'heure actuelle et saadsaad778 ta candidature ne donnera malheureusement pas suite également

Bon jeu à vous deux toutefois !
Erj66
Dresseur
18 messages
22/03/21 à 20h48 (Edition : 22/03/21 à 20h50)
Salut je suis Erj66 et après un bon bout de temps et une bonne évolution tente de rejoindre votre guilde à nouveau.

J'ai battue les 2 ligues et suis en pleine quete du rouage I, j'ai 15 et suis pas mal actif. J'en suis à mes 2 mois de jeu et quelque bon pokémon (je ne donnerai pas ma compo bien évidemment...) Je suis plutot sympa (je pense) et adore faire de l'humour

Bonne soirée a vous en espérent être recruté^^

Psykokwak123
Banni
503 messages
25/03/21 à 23h50 (Edition : 25/03/21 à 23h50)
Etant donné que tu es déjà dans une autre guilde la candidature est évidemment rejetée, ensuite pour les futures candidatures si vous êtes déjà dans une guilde inutile de postuler le refus sera immédiat ^^

Double post merged (29/04/2021 11:49)

Je up mon topic de guilde car j'ai énormément besoin de recruter à l'heure actuelle je cherche au moins 2 personnes supplémentaires , merci à ceux qui postuleront
ZeSiph2
Dresseur
57 messages
18/07/21 à 0h12
J'aimerais rejoindre la guilde, j'espère être prit malgré tout la vieillesse de ce topic
yamice
VIP
16 messages
20/07/21 à 19h56
bonsoir je me presente je suis yamice j'ai 16 ans 16 badges et plus d'un an d'ancienneté et j'espere etre pris dans votre guilde
Xhaka
Dresseur
379 messages
27/07/21 à 17h26 (Edition : 27/07/21 à 19h09)
Yo la Steel Union, comment vous allez? J'aimerais entrer dans votre guilde.






Mais avant, qui suis-je?



Je suis Melmetal ( on me surnomme Djadji). J'ai les 16 badges. Je suis là depuis 10 mois. Je suis actif ( mais parfois 1 fois par semaine car je fais mes contrôes vraiment désolé!) Je suis fort en orthographe. Je suis respectueux. Je suis joyeux, habituellement. Donc, passons à la raison de ma postulation ici.

Pourquoi vous?

Je veux aller dans une guilde de gens actifs, sympas et je ne veux pas être seul. Je veux des amis pour m'aider dans les moments difficiles et je vais faire la même chose pour eux.

Ben voilà, c'était tout. En espérant être accepté,



Le grand écrou Melmetal

Double post merged (27/07/2021 17:26)

Yo la Steel Union, comment vous allez? J'aimerais entrer dans votre guilde.


[img]https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627398967-unknown-1.png




Mais avant, qui suis-je?



Je suis Melmetal ( on me surnomme Djadji). J'ai les 16 badges. Je suis là depuis 10 mois. Je suis actif ( mais parfois 1 fois par semaine car je fais mes contrôes vraiment désolé!) Je suis fort en orthographe. Je suis joyeux, habituellement. Donc, passons à la raison de ma postulation ici.

Pourquoi vous?

Je veux aller dans une guilde de gens actifs, sympas et je ne veux pas être seul. Je veux des amis pour m'aider dans les moments difficiles et je vais faire la même chose pour eux.

Ben voilà, c'était tout. En espérant être accepté,



Le grand écrou Melmetal
DarkCitrouille
Dresseur
5 messages
28/07/21 à 0h18
bonjour j'aimerai entrée dans votre guild si vous accepter .
j'ai mes 16 badges j'ai battu la ligue de wanda ainsi que celle de sinoh j'ai qelque bon pokémon je joue depuis 1ans et demi je ne préfaire pas trop xp mais j'ai une très bonne tactique je suis simpatyque ( il me semble ) et par contre j'ai un petit défaut je parle beaucoup trop apparmement je ne suis pas très actif mais pourtant je me conecte chaque jour depuis 1mois meme si parfois je ne peut pas venire car je vais uniquement passer en 6ème donc je ne serai pas tout le temps disponible dans sertin moment j'ai quand meme besion que l'on m'explique sertenne chose et mais globalement je pense pouvoire etre utile a votre guil c'est bien por ca que je postule chez vous :)
j'espere que vous alez accepter mon entrée et peut etre a bientot !


DarkCitrouille la citrouille sombre
Psykokwak123
Banni
503 messages
29/07/21 à 9h39
yamice si tu es toujours intéressé je t'invite à passer en mp , pour les autres vos candidatures sont malheureusement rejetées mais bonne continuation pour la suite
yamice
VIP
16 messages
28/08/21 à 21h52
psykokwak si tu passe par la regarde tes mp