Recrutement "Steel Union"

Psykokwak123
Banni
503 messages
24/11/19 à 16h46 (Edition : 03/12/20 à 15h02)
Salut à toute la communauté,

Je mets de nouveau en place mon topic de recrutement pour vous présenter ma guilde "Steel Union" et aussi pour vous dire que nous recherchons avec mes compatriotes de nouveaux soldats.

Ce nom a été baptisé ainsi pour mettre en avant les liens solides comme de « l’acier » entre les membres au sein de la communauté de ma guilde

Je suis plutôt ouvert concernant les règles dans ma guilde

Voici cependant certaines choses qu’il faudra suivre :
- Le respect mutuel entre les membres de la communauté
- Pas de grossièretés ni de vulgarités les uns envers les autres
- Pour les guerres de guildes , il faut me consulter au préalable avant de poser un pokemon
- Les achats au shop de guilde sont libres par les lieutenants et moi-même , si un membre non gradé souhaite se procurer quelque chose il faudra mon accord pour cela
- Un respect de la langue française à savoir une écriture soignée avec le minimum de faute d’orthographe
- Pas d'âge minimum (la maturité prime avant toute chose)
- Etre actif (si inactivité possible m’en fait part au préalable)

Pour rejoindre ma guilde il vous suffira soit d’effectuer un post au cœur de ce topic auquel je répondrai moi-même pour voir si je donne suite à votre candidature dans ma communauté ou bien via l’envoi d’un mp forum

Nous possédons également un serveur pour la guilde dont l’adhésion se fait via mp quand je suis connecté sur pokexp (pas forcément pour les membres de la guilde)

Merci à tous et à toutes pour votre attention en espérant vous comptez au cœur de ma guilde

Constitution actuelle de la communauté :

Leader

Psykokwak123


Lieutenants :

Aliux

TracerWikiDex

Sokhar


[color= green]Membres
Kallypso






MisterGo
VIP
40 messages
24/01/20 à 12h04
Bonjour Je me Nomme Mickaël alias floopins 24 ans joueurs de Pokemon depuis ma tendre enfance , joueurs depuis peu sur PokExp et ancien joueurs de pokemon révolution online je souhaite rejoindre cette guilde étant donner que j'en es pas voila voila je suis dispo presque tout le temps sauf quand je dors :v
Psykokwak123
Banni
503 messages
24/01/20 à 22h57
Malheureusement ta candidature ne donnera pas suite je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite ^^
DarkSand
VIP
15 messages
05/02/20 à 22h34
Salut, je souhaite rejoindre ta guilde, vieux joueur de Pokexp et de pokemon en général, j'ai crée plusieurs guide sans succès. Aujourd'hui j'ai 2 objectifs le parti le 1er et de faire parti d'une guilde au l'amusement, l'entente et l'entraide sont primordial et le 2 pas des moindre car il s'agit de faire de la guilde à la quelle je vais appartenir la meilleur guilde de pokexp^^

Double post merged (05/02/2020 22:34)

Salut, je souhaite rejoindre ta guilde, vieux joueur de Pokexp et de pokemon en général, j'ai crée plusieurs guide sans succès. Aujourd'hui j'ai 2 objectifs le parti le 1er et de faire parti d'une guilde au l'amusement, l'entente et l'entraide sont primordial et le 2 pas des moindre car il s'agit de faire de la guilde à la quelle je vais appartenir la meilleur guilde de pokexp^^
Psykokwak123
Banni
503 messages
06/02/20 à 22h23
DarkSand il faudrait qu'on échange en mp pour faire connaissance ^^
DarkSand
VIP
15 messages
07/02/20 à 0h07
okay^^
Akaishi
Dresseur
123 messages
19/02/20 à 16h17 (Edition : 19/02/20 à 16h18)
Bonjour je me présente (même si on me connaît mais depuis peu)
Je m’appelle Aaron et j’ai 13 ans.
Je suis un fin stratège à Pokémon et j’ai joué à tous les Pokémon depuis l’arrivée de la 2G jusqu’à la 7G (autant dire que j’ai vécu avec:8 ans que ça dure et je suis toujours heureux.)
Je cherche une guilde comme la vôtre et je serais honoré d’entrer dans votre guilde.
Je suis bon en pvp, combats pokémons, shasse avec un grand S comme shiney et en capture.
Je pense que je pourrais être un bon élément dans Steel Union.
Je me propose donc pour vous rejoindre.
Bon jeu.
Akaishi

Double post merged (19/02/2020 16:18)

Je suis aussi disponible en mp 7/7-10/24
Psykokwak123
Banni
503 messages
19/02/20 à 18h34
Je te ferai part d'une réponse dès que possible
Akaishi
Dresseur
123 messages
19/02/20 à 20h09
Ok
Psykokwak123
Banni
503 messages
23/02/20 à 21h09
Ce recrutement ne donnera pas suite étant donné que tu es dans une autre guilde
Akaishi
Dresseur
123 messages
26/02/20 à 15h11
Ok.
Daikid
VIP
6 messages
28/03/20 à 12h59
Bonjour,
Je m'appelle Théo et j'ai 16 ans. Je suis actif et sympathique. Je souhaite rejoindre votre guilde afin de pourvoir m'amuser et faire des guerre de guilde avec une bonne guilde. Pour la communication je possède discord et autres. Si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez me mp.
Bon jeu et bonne chasse.
Psykokwak123
Banni
503 messages
28/03/20 à 13h57
Je reviendrai vers toi pour une réponse ^^
Daikid
VIP
6 messages
28/03/20 à 14h03
D'accord merci
Kallypso
Dresseur
233 messages
28/03/20 à 18h11
Salut^^
Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et je me suis un peu retrouvé "à la rue" puisqu'après être revenu sur le jeu je me suis rendu compte que ma guilde était inactif.
Et comme je suis determiné à reprendre le jeu (et pas qu'un peu), je souhaite retrouver une nouvelle guilde.
Du coup je me présente un peu mieux:
- Je suis pas mal actif.
- J'adore la chasse.
- Je suis toujours heureux et je rie beaucoup.
- J'adore les pokémons de type glace et surtout Givrali.
Voilà, n'hésitez pas à venir en mp si vous avez besoin de plus de questions.