Concoure jeu de mot fafacheux

  • 1
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
01/07/19 à 23h52 (Edition : 13/07/19 à 0h54)
Vu que les jeux sa vous plait je décide d organisé un concours de jeu de mot , la récompense sera un ou 2 brillant(s) mais je ne sais pas encore le(s) quel(s)
pour gagner vous devrez faire des jeux originaux avec les prénoms suivants : Axel , Jean , farah

Pour participé c est simple :
il faut mettre un commentaire avec écrit : "Je participe aux jeux de mots rigolos" puis de mettre vos 3 jeux de mots

Règle :
-toute copie sera directement disqualifiée
-Vous Amusez avec des noms rigolos mais sans insultes sinon disqualification
-ils doivent tous apparaître les 3
-Si une personne ne respecte pas le(s) prénoms alors disqualification
-Si une personne fait des jeux des mots d'autres prénoms à l insue d une pesonne je ferai en sorte que le commentaire soit supprimé et sera disqualifié

Fin et Résultat :
-leroid l emporte
palapin
Dresseur
64 messages
01/07/19 à 23h56 (Edition : 02/07/19 à 17h13)
Je participe aux jeux de mots rigolos :
Ce midi j'ai mangé des farahfelles jeanavaitjamaismange et c'était axellent...
bengloo
Dresseur
2 messages
01/07/19 à 23h59 (Edition : 02/07/19 à 13h05)
Je participe aux jeux de mots rigolos

il faut axelérer ces jeantille et farahmineuse pirouette linguistique


Psykokwak123
Banni
503 messages
02/07/19 à 0h11
Se moquer du nom des autres dans le but d'obtenir une récompense c'est pas vraiment un jeu. A la rigueur un concours de blague ou un truc moins péjoratif pour la communauté aurait été un peu plus convenable à mon sens.
Chaoscop
Dresseur
99 messages
02/07/19 à 1h34 (Edition : 02/07/19 à 1h35)
Mais d'un côté j'avoue il aurait du avoir un post pour savoir si toutes la communauté (Pokexp) serai d'accord avec se type de jeux concours. Mais trop tard poster c'est poster au passage

@Psykokwak123 (Se moquer du nom des autres dans le but d'obtenir une récompense)

Dans tout les cas ça restera un jeu concours avec de l'imagination... et de toute façon si un administrateur ou un modérateur serait pas content avec ça il aurait déjà bloqué le post...
Patatex
Invité
421 messages
02/07/19 à 9h02 (Edition : 02/07/19 à 11h51)
En fait j'hésite, ChatonFlinguer, car certes ça va deux minutes sur le tchat, mais bon SANS CESSE + 2 topics dont un concours dédié à ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

J'ai aussi quelque chose à ajouter : Où est le respect dans ce genre de topic ? Entre "amis" je peux comprendre sans problème, je le fais moi même avec mes potes (Cf Ygg Elle peut se vexer et c'est tout à fait compréhensible.


Bref tout ca pour dire que depuis hier soir j'ai été demandé à la personne la plus visée avec ces jeux de mots, elle m'a confirmé qu'une ou deux fois sur le tchat c'est ok ou marrant, mais que c'est en train de sérieusement la gaver.
Donc Krakra tu as l'autorisation de refaire ton concours, mais en aucun cas avec des pseudos des joueurs, tu peux dire Jean-Pierre Pernaud ou n'importe quel autre nom (en étant respectueux ou UN PEU) mais interdit de refaire avec les pseudos des joueurs.

Bref perso je demande pas à ce que le topic soit fermé, mais à ce que les règles soient sérieusement modifiées pour ne pas nuire à des joueurs de la communauté.

P.S : C'est aucunement pour nuire à votre amusement, au contraire, c'est pour éviter que ça dégénère que j'interviens.
Asbeth281
Dresseur
76 messages
02/07/19 à 12h30
Je participe aux jeux de mots rigolos

Jean-bellis habituellement mon visage avec du Farah-joues, mais les vendeurs ont surt-Axe l-eurs produits, récemment.
(J’embellis habituellement mon visage avec du fard à joues, mais les vendeurs ont surtaxé leurs produits récemment.)
GaryCature
VIP
208 messages
02/07/19 à 15h34
Je participe aux jeux de mots rigolos

Ce triple-Axel de la part de ce patineur efFarah les spectateurs pourtant si exiJean.
  • 1