L'Ultimate hunter
Vous avez toujours rêvé de gagner de l'argent ou des récompenses sur vos meilleurs captures mais vous n'avez pas assez de bonnes captures à la suite pour gagner le glitter combo ? Venez participer à l'Ultimate hunter !
Ouai , super ! Mais c'est quoi ??
C'est un événement (event) qui récompensent la meilleure capture unique chaque mois.
Ok ... et comment je fais pour participer ?
Il suffit que tu m'envoies la capture d'écran de cette page (si ton pokémon a un génome/une nature parfaite/est un oeuf/en shop/un fossile/un chromatirage, envoie moi une autre capture d'écran de sa fiche pour que je puisse l'inscrire) en mp chat via un hébergeur d'image ou via mp discord (pseudo micheline360_31233 sur discord). Tu peut inscrire plusieurs brillants mais seul ta meilleure performance sera gardée pour le classement final. Le barème qui sera utilisé est celui du glitter combo . Seul les brillants rencontrés au cours du mois seront comptabilisés.
Mais alors quand est-ce que ça commence ?
C'est un event mensuel qui commencera en avril 2026. Tous les mois, les récompenses peuvent changer.
Ah puisqu'il y a des récompenses ?
Bien sûr ! pour cette 1ère édition, il y a 1M pour le 1er, 500k pour le 2ème et 250k pour le 3ème.
historique des gagnants et des récompenses
- Avril 2026 :
🥇1er (1M) :
🥈2ème (500k) :
🥉3ème (250k) :
Autres places non récompensées :
Merci d'avoir lu jusque là,
La ChoCoa
La ChoCoa

EN