Bug Mega Rune Épic parfaite

  • 1
Aliux
Dresseur
26 messages
12/02/19 à 17h57
Bonjour, j'ai récemment créer une Mega Rune Épic parfaite mais cette dernière ne se trouve nulle part dans pas dans mon sac, j'ai rafraîchi la page plusieurs fois et ça na rien changer, je précise que je ne l'ai pas vendu par accident puisqu'elle était tout simplement introuvable.
Je joue sur ordinateur, système d'exploitation Windows 7 à l'aide du navigateur Google Chrome.
Merci d'avance pour votre aide.
marco24
VIP
219 messages
12/02/19 à 19h14
Ce n'était pas une Mega-Rune Epic parfaite en tout cas vu que tu n'as pas le succès correspondant à sa création.

Après, ça peut être une rune 10%, fabriquée à partir de 9 fragments ou une rune parfaite, fabriquée à partir de 9 runes 10%.
Aliux
Dresseur
26 messages
12/02/19 à 19h53 (Edition : 12/02/19 à 19h56)
Bonjour, marco24 et merci de t'intéresser à mon problème laisse moi te réexpliquer le tout un peu plus en détails.
Pour créer ma Mega Rune Épic parfaite j'ai pris soin de mettre de côté 74 Fragment Epic + une Rune Épic parfaite que j'ai eu via coffre, le tout nous donne la fameuse Mega Rune Épic parfaite ( ainsi que deux fragments en rab ), j'ai créer les 8 Runes Épic parfaites qui me manquer puis la Mega Rune, de retour à mon sac elle n'était pas là, tout ce qui restait était la Rune Épic parfaite du coffre et 2 fragments comme si les 72 autres n'avaient jamais été là.
Tout ça pour te dire marco24 que c'est logique que je n'est pas eu le succès puisque la Mega Rune n'était pas là, je ne l'ai pas obtenu et donc pas le succès qui va avec, c'est là le coeur du problème.
marco24
VIP
219 messages
12/02/19 à 20h28 (Edition : 12/02/19 à 20h31)
74 fragments epics = 8 runes epic (10%) + 2frags
Donc ça ne donne pas 8 runes epic parfaites (100%) + 2 frags

En coffre, je pense que seule la rune epic (10%) est obtenable, pas la 100%

Donc si tu as tout crafté, tu devrais avoir dans ton inventaire 2 frags restants + 1 rune epic parfaite (100%)

Pour plus de détails -> https://pokexp.com/guide/epics
Aliux
Dresseur
26 messages
12/02/19 à 21h37
D'accord je vois le problème venait de moi, j'ai tout mélangé et commis de stupides erreurs de calculs, c'est malin j'ai l'air bête comme ça à prétendre que tout était un bug, sur ce merci beaucoup pour ton aide marco24, je ferais plus attention à l'avenir et réfléchirai à deux fois avant de poster n'importe quoi sur le forum.
  • 1