Nous recrutons venez nombreux

GallalameBlook
Dresseur
48 messages
24/04/18 à 6h54
bonjour (ou bonsoir ça dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message) je suis olivier de carglass un gars qui avance tant de bien que mal dans le clocher de combat avec son équipe de pokémon ayant pour la plupart des IV pourris. J'aimerai rejoindre la guilde avant tout pour en faire partie en voir un peu le système de guerre de guilde (même si le but de tout les joueurs en rejoignant une guilde c'est les fragments épic). Je suis actif bien que j'ai eu deux looooooongue période d'absence du a un problème personnel ça n'arrivera plus
voilà voilà. Je sais pas ce que je peux dire de plus
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
24/04/18 à 19h22
ok, si tu veux, tu peux poster ta demande à l'atoll. le nom de la guilde est "le groupe de potes", comme ci écrit. je penses que tu pourra en faire parti, et nous déciderons tous les membres ensemble quand on fait des guerres.
Ps : n'oublie pas de mettre quelques pokemon assez fort pour les guildes une fois que je t'aurais accepté ^^
Val_kiri
Dresseur
1 messages
12/05/18 à 19h20
Bonsoir, je souhaiterai rejoindre votre guilde. J' ai commencé a joué il y a peu je vien tout juste d' aquiérire mon 6 éme badge et je découvre l' atoll de combat . Mon équipe a un potentiel plutôt moyen mais je saurai participé activement au guerre de guildes et autres événements. je serai très enchanté si vous m' accepter dans votre guilde.
A bientôt et merci d' avance de votre réponse


PS: je c pas écrire coréctement donc si ta r1kompri t1kiéte j'é 1 can r des touche (c fo b1 sur)
Lassana2
Banni
105 messages
13/05/18 à 11h41
Je veux faire parti de cette guilde donner le non pour j'envoie a atoll de guilde
papaille27
Dresseur
82 messages
13/05/18 à 14h54
le nom est Le groupe de potes
YOSHI_NON
Dresseur
33 messages
11/06/18 à 1h43
B'jour j'aimerais bien rejoindre cette guilde, j'ai quelques pokémons niveau 100 par contre les ivs sont nuls
ines_la_boos
Banni
3 messages
11/06/18 à 9h08
Je suis debutant mais si vous pouvez m'accueillir d'à votre guilde sa me fera plaisir
chris16
Dresseur
35 messages
11/06/18 à 14h23
Salut moi aussi j'aimerais rejoindre votre guilde j'ai des pokémon SUPER PUISSANTS alors je veux rejoindre votre guilde pour que vous m'aidiez à progresser et aussi que moi je vous aide
skoot
Dresseur
7 messages
11/06/18 à 18h07
salut je voudrais venir j'ai mon starter lvl 100 et sinon en legendaire j'ais suicune . j'ai 14 badge et j' ai fais les premiers nv du clocherde combat .
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
11/06/18 à 18h48
Tous les intéressés sont priés de poster leurs demandes à l'Atoll pour la guilde, nous y répondrons favorablement. Nous espérons que vous serez actifs et dans le chat et dans les guerres en postant vos pokemon. Bonne soirée^^
dragonflow
Dresseur
7 messages
16/06/18 à 17h50
bonjour je veut bien rejoindre votre guilde j'ai 25 ans et je suis actif sur ce jeux Je joue a ce jeux depuis 9 mois mon pokemon préférer c'est raichu parce que pikachu dans la version jaune na jamais voulu évolué.
si je veut postulé dans votre guilde c'est que je recherche une guilde de joueur actif sur ce jeux et pas une guilde ou personne et connecté car j'aime bien qu'il est du contact que l'on puisse communiqué et pas juste que tout le monde joue de son coté sans qu'il est une Interaction entre joueur
je suis bien avencé dans le jeux j'ai les 16 badges je suis allez jusque a l'étage 500 de la tours je suis arivé une fois premier a 2828 ELO dans l'arène PVP.
je suis plutot un joueur repecteux j'ai ma team de pokemon level 100 et j'ai pas mal de pokemon légendaire
AlphaPlayer
Dresseur
7 messages
16/06/18 à 20h59
J'aimerai bien faire partie de votre guilde aussi, elle a l'air sympa, je suis un joueur régulier qui en est rendu a la moitié du clocher de combat et qui est plutôt bon en stratégie pokemon, voilà

PS : J'ai 17 ans j'espère que ça passe ^^
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
19/06/18 à 11h19
Ok, les gas (ou les filles). Vous pouvez placer votre demande à la l'Atoll pour que j'y réponde. Ensuite, n'oubliez pas de placer vos pokemon à la Défense pour les guerres ^^. Le nom de la guilde est : le groupe de potes
skoot
Dresseur
7 messages
20/06/18 à 8h42
desolé mais cela fait plusieurs fois que je postule et je n'ai pas de reponse .Si la guilde n'est plus ouverte pas de probleme mais dites le moi
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
22/06/18 à 19h13
Si, si skoot, elle est toujours ouverte. Je ne recevevait juste pas ta demande