Nous recrutons venez nombreux

papaille27
Dresseur
82 messages
17/04/18 à 14h24
Salut a tous. MTOcrafter43 a créer une guilde et ma demander d'écrire un méssage de recrutement. Ci vous le voyez n'hésitez pas a postuler vos demande ou alors de mp le chef qui vous diras ce qu'il en est. Alors, nous cherchons des personnes possible de mètre en guerre des pokés lvl 100, avec pour les meilleur de bon IV, mais pas obligé. Ci nous le pouvons nous vous offrirons des cadeaux comme: des coffres, des frags epics...ect. Venez nombreux et essayer de faire passer le message a vos amies pour être de plus en plus nombreux, merci d'avance.


Le nom de la guilde est bien sûr: Le groupe de potes


Un grand merci au chef MTOcrafter43 le meilleur ^^
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
17/04/18 à 18h27
Merci à toi papaille. J'espère que cette opération de recrutement marchera.

Avis aux intéressés : En effet,comme l'a dit papaille, j'essayerai de payer aux membres deux ou trois trucs, frags, pokemon.... si je récolte assez de guild coins, mais pour l'instant on démarre plutôt bien, je pense.
Je demande aussi régulièrement l'avis des autres membres sur leurs envies ou pas de faire une (ou des) guerre(s), et j'essaye de discuter avec eux de sujets différents, divers et variés. (Pokemon préféré, équipe à construire (bien souvent la mienne =p, ou plus encore). Les membres, comme chacun d'ailleurs, peu poser des questions, des avis, des suggestions,...... mais ça peut être n'importe quoi !)

je préfères tout de même un certaine discipline dans l'équipe, et que chacun apporte (s'il a le temps) une petite aide à la guilde. Néanmoins, je reste light et compréhensif, je n'ai donc pas imposé (pour l'instant) de règles.

Mais, tout effort se voit récompenser, car les plus méritants pourront devenir Lieutenant, qui est pour moi important.

Dresseurs, réfléchissez bien à une faire partie d'une guilde, ça peut aider -')
Bonne journée à tous
Masterno25
Dresseur
11 messages
18/04/18 à 18h04
Si vous ne faites pas de fautes d'orthographe , je veux bien !
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
18/04/18 à 19h15
LOL . Ok, si tu veux -')
Furet, c'est bon, tu es déjà accepté :)
Furetpasdiscret
Dresseur
9 messages
19/04/18 à 16h47
Candidature fainéante de Furetpasdiscret.

Je suis un joueur lambda toujours a wandah, bientôt en possession de Pokemon niveau 100.
Je vais bien évidemment me mettre a la chasse intensive pour moi même avoirs une équipe solide, et donc pouvoirs partager avec la guilde.
Fréquence de connexion : quotidienne
Pret a participer a toute activités, a vous de juger si mon intégration est possible !

Bisous :D
Masterno25
Dresseur
11 messages
19/04/18 à 16h59
Comment on rejoint la guilde ?
bakary1
Banni
10 messages
19/04/18 à 17h16
Que avec les champions je rejoins cette guilde
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
19/04/18 à 18h50
masterno, il faut que tu postes ta demande à l'Atoll de guilde
bakary1, toi aussi, si tu veux
bakary1
Banni
10 messages
19/04/18 à 22h52
Comment on fait explique moi

Double post merged (19/04/2018 22:52)

Comment on fait explique moi

Double post merged (19/04/2018 22:52)

Comment on fait explique moi

Double post merged (19/04/2018 22:59)

J'ai envoyé les amis a vous de jouer
Merci

Double post merged (20/04/2018 20:56)

Comment allez en avant je suis en atoll de guilde je veux partir pour une autre ville comment je fais s'il vous plaît aidez moi si vous connaissez
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
21/04/18 à 10h46
va au sud ou à droite et prends la caverne. Tu te retrouveras au sud à tropikacier, à l'est à Croissaville, ville en dessous de bourg en paume.
Avec CapiFerry, des destinations se débloquent au fur et à mesure de ton avancée dans l'aventure.
bakary1
Banni
10 messages
21/04/18 à 15h37
Mais dans le grotte il y'a que trois sortie Atoll de guilde et croissaville l'autre il dit il faut un regice et un regirock mais comment je fait pour passer la bas où il si il a un autre sortie pour partir à tropacier explique s'il te plait

Double post merged (21/04/2018 18:29)

Ok je suis en tropacier mais comment allez en avant le désert le sentier trois j'ai fait ça mais je plus la suite
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
21/04/18 à 18h50
? j'ai rien compris à ce que tu as dit à la fin
bakary1
Banni
10 messages
21/04/18 à 21h00
Comment partir en avant après tropacier sans passer la ville Bois crépus

Double post merged (21/04/2018 21:05)

As tu passer tropikacier comment tu as fais pour passer je sais comment aller à la ville qui est après tropicacier car je suis bloqué à tropicacier comment quitter sans retourner dénier aller de l'avant comment je dois pour quitter cette ville sans passer par La ville Bois crépus
Becks
Dresseur
616 messages
22/04/18 à 1h47
La conversation a un peu dévié, c'est à la base un topic pour recrutez dans votre guilde.
Là vous le polluer un peu et il devient moins attrayant ( ce n'est que mon avis). Et pour ce genre de choses vous pouvez en parlez dans votre canal de guilde ^^
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
22/04/18 à 9h14
Ok, Becks. On va revenir à notre sujet principal : Recruter ^^