💡 Vos idées de Fakemons

Pokerun
Dresseur
230 messages
12/04/18 à 19h51
ils vont être dans le jeu ?
Regis1
Dresseur
345 messages
12/04/18 à 20h09
Yep
Pokerun
Dresseur
230 messages
12/04/18 à 20h12
Bon autant en proposer quelques-uns:

Tritox Wandah:

Reference: Tritox (Soleil et Lune)
Type: Feu/Glace
Taille: 0,6 m
Description: Les différences que ce Tritox a avec ceux d'Alola, c'est qu'il est blanc et rouge. Sur sa tête sa serait une sorte de capuche fait de neiges au dents ressemblant à des stalagmite, la tâche sur son dos aurait la forme d'une flocon fait par du feu. Sur sa queue se trouve une flamme

Malamandre Wandah:
Reference: Malamandre (Soleil et Lune)
Type: Feu/Glace
Taille: 1,2m
Description: Les Malamandre de Wandah sont blanc, bleu clair et rouge. elles ont une sorte d'écharpe de feu autour du cou. Comme les Tritox ils ont une sorte de capuches fait de neiges et des dents en stalagmite. Leur est parsemé de glace avec tu feu autour. Sur leur genou se trouve de pic de glace, de même sur leurs épaules.

AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
12/04/18 à 20h57
Stp fait une sorte de dragon spectral, je te laisse utiliser ta propre imagination pour sa ;)
Merci
Type: Spectre Dragon
Nom: Spectragon
pokefan
Banni
184 messages
14/04/18 à 12h04
voila insecte/tenebres donc fauchenille >pierre lune >nymphaucheuse ou nymfaucheuse >à partir du niveau 50, de nuit >mantueuse

https://www.noelshack.com/2017-16-1492689448-dscn1190.jpg

fauchenille: poids: 0.4 kilogramme taille:0.3 mètres description: il grouille dans les maisons vétustes ou abandonnées, on dit qu'il en fait faire des cauchemars au propriétaires de celles-ci.

nymphaucheuse : poids:2.7 kilogrammes taille:0.9 mètre description: il reste dans l'ombre des jardins où se trouve des fauchenilles pour les protéger, on remarque leurs présence aux nombreuses plantes coupées autour de ces endroits. Gard à celui qui se baladera dans ces jardins de nuit...

mantueuse: poids:16.5 kilogrammes tailles: 2.8 mètres(femelle) description: il traverse les rues des petites villes de campagne en faisant battre ces ailes, ce qui fait le bruit d'un grincement de porte. On voit beaucoup de femelle mais très peu de mâles, une légende dit que quand une femelle rencontre un mâle, après l'accouplement, elle le tue. Design du mâle à venir.
Creepyboi
Invité
113 messages
15/04/18 à 0h18
Voilà mon petit Fakemon, malgré mon mauvais niveau.. ^^'

Feuillézen, le Pokémon Gardien, (Nom composé de Feuille + Zen. Avec un "é" rajouté.)
Il est de type Plante uniquement,
Il mesure 0.4 M et pèse 5.3 Kg,




Description du Pokédex :

Les Feuillézen sont des Pokémon très calmes et amicaux, ils sont très protecteurs de l'environnement et soignent les Pokémon blessés.

Il est dit qu'une fois que lorsqu'un Feuillézen disparaît, son esprit devient un arbre ou se trouve un autre Feuillézen, nouveau né.

Feuillézen possède une évolution, mais malheureusement, l'apparence de celle ci est encore inconnue. (En vrai, je galère à trouver un bon design, de peur qu'il finisse en Plante/Combat..)

Lorsqu'il est shiny, le corps de Feuillézen devient brun clair et sa perle près du ventre devient bleue pâle.
pokefan
Banni
184 messages
15/04/18 à 11h55
j'aime bien ton idée Creepyboi.
Creepyboi
Invité
113 messages
15/04/18 à 13h17
Merci ^^

C'est juste dommage que j'ai un mauvais niveau pour les sprite, sinon ça aurait mieux rendu.. :/
pokefan
Banni
184 messages
15/04/18 à 14h35
pour reprendre l'idée de FireballDX glagrizzly pourrait plutôt s'appelait Freezly (de to freeze en anglais et de grizzly).
Monptiloup
Dresseur
40 messages
29/04/18 à 11h47
Salut!
Il y a longtemps j'ai posé 2 fakemon. Ils ont besoin d'etre retoucher. Un sorte de d'oiseau dans un sac de pomme de terre (^^) et son évolution un rapace trompeur.
Ce serait super de reprendre l'idée! https://pokexp.com/forum/topic-4486/1

Merci.
pikamania
Dresseur
314 messages
23/10/18 à 18h52
salut alors le fakemon serait une evolution métamorph
le nom: gelida
taille: 1m55
type: glace

description pokedex: ce pokemon a subit l'explosion d'une usine.l'explosion a tellement été puissant quelle a glacé le sang de ce pokemon
description physique:ce pokemon est un nuage de gace (ceci peut être modifier).
Reshi
Banni
284 messages
23/10/18 à 19h28
Un Fakemon Pegase avec des ailes et la queue et la crinière roses et un corps blanc de type Fée et Vol

Un Fakemon evo de Kecleon avec des couleurs variée genre on fais evo Kecleon et il peu etre orange, bleu, vert, gris etc... et multicolor 1/1000

Et une Mega de Dracolosse type fée dragon

Double post merged (23/10/2018 19:28)

Creep vu qu'il est zen jlui aurait mis le type psy
Mitouduff
Dresseur
2 messages
23/10/18 à 20h58
Je propose un pokemon de type glace combat :

-La combinaison glace combat permettrais à ce pokemon d'avoir des attaques combats ou glace qui sont efficaces sur la moitié des types : Acier, Glace, Roche, Ténèbres, Normal, Plante, Dragon, Sol et Vol.
-Néanmoins ce double type possède de nombreuses faiblesses: au type Acier, au type Combat, au type Feu, au type Vol, au type Psy, et au type Fée .
-Il sera résistant au types Ténèbres, Insecte et Glace.

Ce serait donc un pokémon avec beaucoup d'attaques et une grande vitesse mais au contraire une mauvaise défense. Etant donné ces nombreuses faiblesses ,il s'agirait d'un pokémon très offensif et rapide mais très fragile.

Je n'ai pas d'idée pour un fakemon original si ce n'est un espèce d'esquimeau avec des gants mais je verrais bien 2 pokémons existant être sous la forme d'alolah pour obtenir ce double type :

Mackogneur d'alolah, Pokemon Colosse
Type Glace et Combat
Il mesure 2,04m et pèse 150kg

Ou alors;


Dimoret d'alolah, Pokémon Furtif
Type Glace et Combat
Il mesure 1.54 et pèse 65kg




(je suis trop mauvais pour faire des sprites sry ^^)

Merci.
Reshi
Banni
284 messages
23/10/18 à 21h01
Dimoret d'Alola yes
Zaponil351
Dresseur
6 messages
01/11/18 à 11h26
Si le topic est pas trop datée, j'ai pas d'idées de fakemons (enfin si mais je les trouvent pas assez bonnes) mais je pensais juste qui faudrait trouver un nom au loup élèctrique d'icywolf, du coup je propose un nom éventuelle. Le loup pourrait s'appeler " élècrocs "(élècrticité et crocs) par exemple, en tout cas c'est juste une suggestion. Merci de votre temps (je sais que je poste ça 1 mois après le dernier message).