💡 Vos idées de Fakemons

SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
29/03/18 à 14h56
Salutations les coupains :D

Je vous demande de proposer vos idées de Fakemons pour les intégrer par la suite à PokExp.


Quelques critères sont évidement nécessaires :

La référence : Cela peut être un simple animal, plante, créature mythologique, croyances urbaines etc...
Le Type : Feu, Eau etc... ou même un type qui n'existe pas
La Taille : Petit, Moyen etc... J'vais pas vous faire un dessin
L'apparence : Mignon, Hargneux, Badass...

Précisez si le Fakemon est Une Ultra-Chimère, Forme alternative, Méga évolution, Pré-Evo//Evo d'un Pokémon déjà existant, Vous pouvez aussi ajouter une petite description de dex

Voilà voilà, envoyez vos idées !



Les Fakemons

@Regis1

Pandair
"On le croise souvent autours de montagnes les jours de printemps où le temps est incertain"
PSY // FEE


@FireballDX


Mingriff
Contrairement à son évolution, il est très affectueux avec les Sevips
NORMAL

Sevip
Malgré les confrontations entre les Mangriffs et les Sevipers il n'a aucune haine envers les Mingriffs
POISON


@Icywolf
"Sans nom"

"Sans Description"
ELEK // TENEBRES
Regis1
Dresseur
345 messages
29/03/18 à 17h59
Bah je pensais un â petit panda sur un nuage avec des yeux à la spinda un sourire de petites oreilles
Taille:1,13 m
Type:psy fée
Il est mignon heureux
Référence:aucune
Spécifié:je l'aimerai en uc Mais sinon aucune
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
29/03/18 à 20h27
Fait :p (Avec beaucoup de plaisir ^^)
Regis1
Dresseur
345 messages
29/03/18 à 21h08
Merci

Double post merged (29/03/2018 21:08)

Comme je le voulais trop beau
Perlediamond
Banni
1 messages
30/03/18 à 10h39
Salut je pense à un evoli qui resemblématique bau coup à un mustebouer
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
30/03/18 à 16h30
stp fait un Pokemon un peu sombre, qui a une origine dark (si tu vois se que je veux dire) qui a une paire de griffes orange, et l'autre paire de griffes jaune. il faut qu'il soit grand (pas trop grand non plus, genre la taille d'une personne en general) il faut qu'il ai aussi une sorte de veste avec une cape et une capuche, et que cet habit soit vert, on peut voir que ses yeux violets qui sont lumineux donc on peut voir que sa avec sa capuche. personne ne sait ce qui se cache sous cette capuche. et il est de type Spectre et Ténèbres.
merci ;)
erwannyeb
Dresseur
124 messages
30/03/18 à 17h35
Une méga de Lançargo en mode Roi Arthur
Raven_soul
Dresseur
325 messages
30/03/18 à 18h05
Minigriff
Pré-évo de Mangriff
Taille: 1,00m
Poids:10kg
Bouboule de poil avec une queue toufue et des pitite griffe
Type: Normal/roche
Description:
Lorsque ce pokémon éclot, il prend le caractère du premier Mangriff passant, il adore faire des câlins au Miniper ( pré-évo de Séviper )
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
01/04/18 à 12h51
FireballDX : Fait, mais je me suis permit de changer les descriptions et les noms.
Erwannyeb : Méga Lancargo sera fait.
AirMaskNinja_Yt : Désolé mais j'aime pas spécialement ton idée, d'autant plus que l'association du Jaune, Orange, Vert et Violet, pour un Pokemon censé être "dark" :/
IcyWolf
Invité
63 messages
01/04/18 à 13h16
Pour moi tu peux faire un Fakemon :v

Je veux un fakemon Loup de type Elek/Tenebre assez imposant, avec un pelage noir et quelque parti jaune en forme d'éclair sur les pattes, le dos et la tête
j'ai pas de nom pour ce fakemon x)

Merci d'avance Ragga ;)
Raven_soul
Dresseur
325 messages
01/04/18 à 13h59
Pas grave Ragga, je l'imaginais un peu comme ça. ^^

Double post merged (01/04/2018 14:11)

Glagrizzli, évolution de Polagriffe
Type: Glace / Combat
Grand, costaud, des griffes en glace et un ruban de combat sur la tête ( comme Knuckle Joe dens Kirby )
Description: On dit que lorsque un Polagriffe s'entraîne, il mets un bandeau de combat et le garde lorsqu'il évolue.
Regis1
Dresseur
345 messages
01/04/18 à 14h19
J'ai pensé à un dragon à 4 ailes,de couleur violette et des dents asséré
Taille:2m
Type:poison-dragon
Description :dans les un loboratoir par accident à été fusionnés un nosferalto et un dragon d'éspece inconnu il vie généralement dans les égouts avec ses amis nosferaltos et grotadmorvs
Xayoh
Modérateur
157 messages
01/04/18 à 15h09
Nom : (Je te laisse décider j'ai pas d'inspiration malheureusement.)

Description : Une chimère de type Sol/Glace assez imposante (aussi grande que Solgaleo si tu veux une idée), une tête très féroce, des pattes avec des griffes de taille moyenne et acérées, un corps robuste, une queue avec des piques (je te laisse choisir où ils se trouvent).

Je te laisse choisir les couleurs pour celui-ci, fais place à ton imagination. :3

Pokémon légendaire ou d'une grande rareté.


Description du Pokédex: La légende raconte que ce Pokémon ancien est tellement puissant que peu de Pokémon osent le défier. Il aurait pour mission de surveiller les Pokémon faisant de mauvaises actions et de les punir, si celles-ci sont dangereuses pour les Hommes ou les Pokémon. La légende raconte également que la dernière fois qu'on aurait aperçu ce Pokémon, un dresseur était sur son dos.

Merci à toi de regarder cette idée et bonne chance.
ThePyroBoss
Dresseur
47 messages
01/04/18 à 16h17
Nom : (j'ai pas encore d'idée, mais j'aimerais bien un nom qui fasse penser à la mort)

Type : Spectre-Lumière

Taille : Humanoïde

Description : Il ressemble un peu à un Détraqueur mais la cape n'est pas abîmée et il n'enlève jamais sa capuche, on ne voit pas non plus ses mains (comme s'il se tenait les mains, mais ça ne se voit pas à cause des manches). Il ne touche pas le sol et les coutures + bords de la cape sont d'un rouge sang. il apparaît comme un mirage (comme Crefollet au tout début de la série DP), mais une chose est sure : si vous le voyez, OMAE WA MOU SHINDEIRU vous êtes déjà mort (un peu comme Absol mais la différence c'est qu'il annonce votre mort et il n'est visible que par la personne qui va mourir, alors qu'Absol est visible de tous et c'est un mauvais présages [on ne sait pas à qui ça va arriver, et ce n'est pas forcément la mort])

Merci de regarder cette idée et un 2e merci en avance si t'arrives à le dessiner !
REXXOU
Dresseur
14 messages
12/04/18 à 15h22
Je te propose un pokémons qui évolueras en 3 fois :

Nom : Eggon

Type : Dragon et Sang (le type sang en attaque : acier x2// eau x0,25// normal x4// feu x0,25// plante x0,25// Psy x2// spectre x2// poison x0// lumière x2. Le reste est neutre.) les types sang ce tuent entre eux (le type sang en défense : acier x2// eau x2// normal x0// feu x2// plante x2// Psy x0,25// Spectre x0,25// poison x4// lumière x0,5. Le reste est neutre.)

Taille : 80cm

Référence : moi même XD

Description du pokédex : ce petit dragon est née il y a que 2 heures mais est déjà abandonné par ses parents. Malgré cela il est tout joyeux et dance avec les kraknoix et les types sol
et s'enterre très profondément pendant l'hiver pour imiter ses amis. il est encore dans son oeuf et mettra très longtemps a s'en séparé car le dragon ne fait que 2 kilogrammes et sont oeuf est bien plus dur que le diamant et pèse 10 tonnes. L'oeuf des Eggons est enfaite du sang de goinfrex qui passaient leurs temps a manger les bébé Eggons. Il utilise sa queue pour lancer son sang car l'oeuf le blesse, il auras toujours du sang en lui grâce a la mutation. il n'a pas encore d'yeux

niveaux 50 évolution...TADA

Nom : Drackaille

Type : Dragon sang

Taille : 2 mètres

poids : 2 tonnes

description : l'évolution de Eggon est un dragon vivant dans les hautes montagnes enneigée et défend sont territoire tant bien que mal. Ce dragon fait 2 mètres de haut et 5 mètres de la tête a la queue et est penché en avant , il s'entraîne a voler avec son amis vibranif et est capable, étant adulte, de casser du sang compacté et se déchaîne sur les ronflex mais il n'arrive même pas a les réveiller. Il ne peut pas faire d'oeuf. Il est bleu turquoise et c'est la couleur de son sang qui vient des plaies naturelles de son ancien oeuf. Il a des petites ailes sans plumes mais fait penser a une poule géante malgré l'absence de bec.

niveaux 100 en tenant une pierre sang// évolution... TADA

Nom : Zardumogon (prononcé Zardeumogone)

Type : Sang et Dragon

Taille : 30 mètres

poids : 25 tonnes

description : Zardumogone fais 30 mètres de haut et 60 mètres d'envergure. Un dragon a plume Majestueux pouvant casser n'importe quoi... il peut aller sous l'eau et son née ne sert pas a respirer mais a envoyer de la vapeur de sang car il en a bien trop.Il est de la même couleur que sa pré-évolution et a l'état sauvage s'ennuie tellement qu'il veut combattre tout ce qui bouge. Ses yeux son toujours fermées mais quand il est en colère il les ouvres et ça apeure tout ceux qui l'ont regardé sauf ceux que le pokémon aime. Ces yeux sont tellement horrible que si on veut les voire sans qu'il soit en colère il faut le faire méga-évoluer mais ce ne sont que des symboles. les scientifiques disent que il peut apeurer que ceux qu'il veut et donc que les symboles s'activent que quand il a envie. Ces plumes sont énormes et faites en sang solide mais font seulement 10 grammes.

Voilà j'espère que ça vous plairas... et que c'est pas trop genre légende a la fin XD !