Venez briller avec les Stars !!!

Raphus594
Dresseur
3 messages
16/12/17 à 23h51
Bonsoir

J"aimerais bien rentrer dans la guilde je suis assez actif
j'aime bien discuter et rire m'fin bref j'aime la vie quoi x)

Sur ce bonne soirée

En espèrent etre accepté

Bisou Bisou x)
Sternban
Invité
129 messages
17/12/17 à 12h48
Mh mh '-'
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
17/12/17 à 14h38
Hey Hey !

Je viens postuler pour me joindre à vous !

Je joue à Pokexp Tout les jours depuis plus de 2 ans (j'avais un autre compte).
Niveau respect y'a aucun soucis.
Sens de l'humour relatif.
Ecriture correcte et lisible bien que dès fois des *fôtes* se glissent (Pas facile quand t'as un trouble de l'attention xD).
Je vais refaire un compte Skype ducoup (Sinon j'ai Discord).

En attendant une réponse favorable de ta part.
Cordialement Ragga.
DatLegoJedi
Dresseur
13 messages
27/12/17 à 19h55
Sternban stp lis ceci j'essaie d'entrer en contact ave toi depuis environ 2763 milliards de millénaires (eh oui je suis tres vieux) alors peut tu me dire quand je pourrais te parler stp
Sternban
Invité
129 messages
28/12/17 à 18h28
Je laisse mon skype ici si nécessaire ^^
=> esteban6374
Roissignol
Banni
39 messages
05/01/18 à 14h26
bonjour j'aimerai rejoindre la guilde s'il vous plait
Sternban
Invité
129 messages
05/01/18 à 21h18
Tu auras plus de chance chez Yggdrasil ou chez Heode à mon avis x:
Shark2501
Banni
143 messages
12/01/18 à 15h36
Salut !!! J aimerais rejoindre votre guilde et briller avec vous .
Les + :
-J ai discord (j ai skype , mais je veux pas le donner deso )
-J ai un bon sense de l umour /je rigole de tout , et parfois meme , de chosses pas marantes /
-Je n insulte personne
-Je suis actif /minimum 40 min de jeux par jour /
-J aime beaucoup les animaux ,les creatures , les jeux nintendo et surtout j aime dessiner
Les - :
-Je suis un peux relou parfois
-Je ralle un peux souvent x) quars je nais pas de chance pour les poke brillants
-Je veux pas dire mon Skype *-*