Venez briller avec les Stars !!!

Raphus594
Dresseur
3 messages
16/12/17 à 23h51
Bonsoir

J"aimerais bien rentrer dans la guilde je suis assez actif
j'aime bien discuter et rire m'fin bref j'aime la vie quoi x)

Sur ce bonne soirée

En espèrent etre accepté

Bisou Bisou x)
Sternban
Invité
129 messages
17/12/17 à 12h48
Mh mh '-'
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
17/12/17 à 14h38
Hey Hey !

Je viens postuler pour me joindre à vous !

Je joue à Pokexp Tout les jours depuis plus de 2 ans (j'avais un autre compte).
Niveau respect y'a aucun soucis.
Sens de l'humour relatif.
Ecriture correcte et lisible bien que dès fois des *fôtes* se glissent (Pas facile quand t'as un trouble de l'attention xD).
Je vais refaire un compte Skype ducoup (Sinon j'ai Discord).

En attendant une réponse favorable de ta part.
Cordialement Ragga.
DatLegoJedi
Dresseur
13 messages
27/12/17 à 19h55
Sternban stp lis ceci j'essaie d'entrer en contact ave toi depuis environ 2763 milliards de millénaires (eh oui je suis tres vieux) alors peut tu me dire quand je pourrais te parler stp
Sternban
Invité
129 messages
28/12/17 à 18h28
Je laisse mon skype ici si nécessaire ^^
=> esteban6374
Roissignol
Banni
39 messages
05/01/18 à 14h26
bonjour j'aimerai rejoindre la guilde s'il vous plait
Sternban
Invité
129 messages
05/01/18 à 21h18
Tu auras plus de chance chez Yggdrasil ou chez Heode à mon avis x:
Shark2501
Banni
143 messages
12/01/18 à 15h36
Salut !!! J aimerais rejoindre votre guilde et briller avec vous .
Les + :
-J ai discord (j ai skype , mais je veux pas le donner deso )
-J ai un bon sense de l umour /je rigole de tout , et parfois meme , de chosses pas marantes /
-Je n insulte personne
-Je suis actif /minimum 40 min de jeux par jour /
-J aime beaucoup les animaux ,les creatures , les jeux nintendo et surtout j aime dessiner
Les - :
-Je suis un peux relou parfois
-Je ralle un peux souvent x) quars je nais pas de chance pour les poke brillants
-Je veux pas dire mon Skype *-*
-J ecris pas super bien , mais sa passe je pense .
C est tout , j aispere que je serais pris dans votre Team les Stars !
Merci beaucoup d avance !
Playcom
Dresseur
29 messages
13/01/18 à 8h16
Je ne suis jamais y’aller dans une guilde pour faire des trucs de fou mais bon , PROJECTEURS ! SCÈNE ! PERSONNAGE ! ACTION ! *claque un machin
Présentation : Chalut ! J’ai 11 ans (sa fait du mal de dire ma vie privée ;-; Mais sérieux) Je suis un grand garçon (En taille si puis-je dire) , ouais j’ai le sens de l’humour , même quand je travaille sur ma fic , (Bon Parcontre mon humour et pas toujours ouf xD) chuis sociable (si on est sympa avec moi) je serais pas actif de ouf , j’ai ma fic et mes devoirs mais sinon je pourrais être là environ , 25 min ou plus meme , parfois je peux être râleur et flemmard , mon écriture est neutre (je pense) bref , j’espère être pris , et si c’est non c’est pas grave ;-; (j’ai discord également)
Sternban
Invité
129 messages
17/01/18 à 15h44
Je laisse mon discord pour que l'on puisse échanger un peu et voir pour vos candidatures ^^
=> [Stars]Sternban#8541
Litchy
VIP
37 messages
21/01/18 à 12h21
Il reste 26 places de disponible dans la guilde ^^ Notre guilde est plutôt ancienne donc à un niveau assez avancé donc beaucoup d'avantage. Maintenant que les guerres de guildes sont de retour nous espérons trouver de nouvelles personnes actives qui veulent faire partie d'une guilde , tout ceux qui veulent peuvent donner leurs candidatures, avoir Skype est toujours un gros plus ^^
Sternban
Invité
129 messages
24/01/18 à 16h35
Sans oublié Discord ^^
vibou
Dresseur
37 messages
08/02/18 à 10h21
Bonjour,
Suite à une discussion avec Sternban qui me proposait de candidater, me voilà.
Je souhaite donc rejoindre votre guilde , je suis actif, bien élevé, j'ai bien plus de 15 ans (j'ai commencé à jouer à pokémon lors de la sortie des versions bleue/rouge avec un carapuce).
Par la suite j'ai moins joué et je n'ai pas suivi toute l'évolution du gameplay avec les IV les natures etc, et j'ai redécouvert ça lors de mon inscription à pokexp.
Après quelques mois de jeu solo, je suis bien tenté par le pvp et le côté communautaire.
Et je vais me refaire vite fait un compte skype ou discord, sur quel canal est ce que vous discutez préférentiellement?

Merci de m'avoir lu, je suis dispo ingame pour répondre à toutes vos questions, ou presque
Baaaaabar
VIP
129 messages
08/02/18 à 11h35
Bonjour !

Je souhaiterai rejoindre votre guilde et pouvoir briller avec vous :)

J'ai 15 ans ,j'ai découvert Pokémon grâce aux cartes Pokémon vers 4~5ans (que je collectionne toujours d'ailleurs) et j'ai acheté mon tout premier jeu Pokémon vers l'âge de 6 ans ,qui était Pokémon Rubis sur Game boy Colour !
Je joue à PokExpDX depuis bientôt 1 an et je suis un shiney hunter que ce soit sur 3DS ou sur PokExpDX!
Je suis très actif et je joue chaque jours environ 3 heures (sauf si il y a un inprévu bien sûr)
J'ai discord ( si vous voulez m'ajouter pour plus d'informations Baba-acnl#7273 )
Je collectionne les brillants, et tout ceux qui sont sur mon compte viennent que de moi sauf Aflamanoir shiney !
J'adore rigoler
Je suis très sociable voir même trop..
J'adore faire des concours de shasse :3

Voilà voilà ,en espérant avoir une chance d'être accepté chez les Stars ,
Cordialement,
Sternban
Invité
129 messages
08/02/18 à 15h24
Nous sommes principalement sur Skype pour te répondre @Vibou ^^