Venez briller avec les Stars !!!

Sternban
Invité
129 messages
30/09/17 à 21h01
Le recrutement est toujours ouvert oui ^^

Double post merged (30/09/2017 21:16)

Bienvenue à @Nalirof ^^
kapola
Dresseur
82 messages
01/10/17 à 10h04
oui, bonjour, donc on ma proposer de venir mais je vais quand même passer par la présentation.

bon je joue depuis un moment à pokexp, je sais plus depuis combien de temps.
J'ai discord mais je ne vais plus sur Skype.
Voila pour les info pratiquent quand au reste, je ne propose ma candidature dans des guildes ou je connais personne ou quand j'aime pas certaine personne de la guildes, donc c'est ce qui me motive également a venir.

Bonne journée ^^
Skullichu
Dresseur
145 messages
01/10/17 à 10h24
Bienvenue à @kapola dans la guilde des étoiles! :D
Inconnue
Banni
171 messages
02/10/17 à 11h14
Bienvenue à nos nouvelles étoiles *_*
Sofianej
Dresseur
6 messages
08/10/17 à 19h19
Bonjour :p
Je ne sais pas si c’est possible de rejoindre la guilde mais j’aimerais postuler alors je me présente je joue à Pokexp depuis 2 ans mais avant je jouais rarement (une fois par mois) en ce moment je commence à y jouer sérieusement je ne suis pas beaucoup avancé dans le jeu par rapport à vous (seulement 8 badges à cause de cette ligue impossible ;-; ). J’aimerais rejoindre une guilde plutôt active, sympathique, pouvoir s’entraidrr, communiquer c’est pour cela que je voudrais rejoindre votre guilde, j’ai Discord mais j’ai abandonné Skype je ne sais pas si il est obligatoire.
++ :3
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
08/10/17 à 20h25
Skype n'est pas obligatoire.
Aussi la ligue est pas impossible. C'est juste du pex, du pex et du pex (comme la deuxième arène) jusqu'au niveau 65 minimum pour toutes la team (oui c'est chiant mais devoir affronter 26 pokémons de niveau entre 50 et 60 en ayant pour seul moment de répit où on peut appliquer des potions les temps entre les combats c'est nécessaire) (et aussi une team avec plein de double type qui ne se recoupent pas (utile pour toucher plus de monde) pouvant battre tout les types ça peut être super utile même si ça force de reprendre le pex d'un pokémon depuis le début)

Désolé si j'ai l'air un peu agressif :)
Sofianej
Dresseur
6 messages
08/10/17 à 21h35
Ah merci pour les conseils quand je disais impossible je parlais pas de la ligue en elle même mais plus du temps que je prends à Xp mes pokemons, du coup pour la guilde il faut battre la ligue pour pouvoir être accepté ?
Inconnue
Banni
171 messages
08/10/17 à 23h51
Non non pas besoin d'avoir passé la ligue pour entrer.
Pour ton entrée, nous sommes en pourparler avec les autres membres, certains n'étant pas tout a fait disponibles. Donc ne vous inquiétez pas si les demandes se font longues. Nous ne choisissons pas à la légère les futurs Stars !
Sofianej
Dresseur
6 messages
10/10/17 à 13h54
Pas de problèmes ^^
Sternban
Invité
129 messages
21/10/17 à 17h18
Bienvenue à nos nouveaux membres ^^
DatLegoJedi
Dresseur
13 messages
28/10/17 à 10h06
Coucou Sterban !
Si tu lis ce message sache que j'aimerais beaucoup rejoindre ta guilde.
Je joue depuis environ une ou deux semaines et j'en suis à la première ligue pokemon.
Je joue très régulièrement et si tu veut savoir je suis passionné par l'univers et les étoiles ;)
Bon... Dans les critères il y avait l'humour... Pour moi c'est pas encore gagné mais j'en connais quelque-unes pas mal...
Par exemple: pourquoi l'empereur (dans star wars) ne peut il pas aller dans un hélicoptère ??
Parce que quand il m'ont dedans,les pales patinent !!! (Le nom de l'empereur c palpatine...)
Enfin bref...
G pas Skype ou truc du genre mais g vu que c'était pas trop grave...
Merci d'avance
Sternban
Invité
129 messages
15/11/17 à 17h31
Désolé ta demande n'a pas été approuvée par tout les membres :/ par contre ta blague est pas mal x)
Inconnue
Banni
171 messages
16/11/17 à 11h36
Bienvenue Alchitro !

Et je rappelle pour les futurs postulants, avant de vous intégrer chez nous, nous en parlons avec toute la guilde, et en semaine avec les cours tout ça, malheureusement, il est difficile. Donc généralement on en parle le week-end (quand la plupart sont dispo). Nous ne sommes pas qu'une personne qui accepte, nous sommes une guilde entière qui prend la décision.

Donc oui trouver un créneau pour parler, ca prend du temps.
Shark2501
Banni
143 messages
16/11/17 à 15h13
j aimerais rejoindre Stars ( mp moi forum )
Inconnue
Banni
171 messages
16/11/17 à 15h31
Je t'ai déjà dis non sur le tchat, tu en connais la raison. Et là je prend la décision seule de ne pas t'accepter.