Concours spécial Eté

  • 1
  • 2
-Leafio-
Dresseur
95 messages
25/07/17 à 22h21
je dois laisser tomber le concours je n ai pas le temps necesaire pour participer
Pricesssse
Dresseur
108 messages
28/07/17 à 21h37
Tres bien avis au participant il vous reste moins d'1 mois pour faire votre création sachant qu'aussi que pour les texte vous pouvez faire n'importe quoi une chanson un poème du slam etc... Vous etes libre tant que vous ete dans le theme walaa

bonne zournée a vous
starque
Dresseur
11 messages
28/07/17 à 23h41
est ce que je peux participé
Ygg_Silver
Dresseur
18 messages
29/07/17 à 13h10
Je participe aussi
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
29/07/17 à 13h53
Je particite avec plaisir ^^ ... maintenant faut que je trouve de quoi écrire ou dessiner ._.
lslucas
Dresseur
1 messages
29/07/17 à 13h57
Je participe
Thalou
Dresseur
97 messages
29/07/17 à 13h59
Ca va etre interresent comme concours ca... je participe pas j'ai pas trop le temps d'écrire avec mes parents Déso =/


Double post merged (29/07/2017 14:07)

ou alors j'essayerait de rendre un truc... mais promet rien...
Aelya
Invité
81 messages
29/07/17 à 14h49
Je participe
Sunday
VIP
17 messages
31/07/17 à 7h44
Hello, Je participe
toufoxboukia
Dresseur
6 messages
01/08/17 à 10h50
moi je veut bien y participer

Double post merged (01/08/2017 10:51)

en fait j'ai pas le temps pour dessiner
Pricesssse
Dresseur
108 messages
01/09/17 à 22h50
J'annonce les résultats devant vous ENFIN oui ! Alors tous d'abord je remercie de votre participation a ce concours et je vous aime moi aussi.
Alors sans perdre de seconde voici les résultats:

1ere: Aash avec une moyenne de 8/10 les commentaires du jury (c'est a dire moi et Loup')

Les commentaires:
- Manque d'originalité, c'est trop fouillis, le thème, c'est l'été, pas la mer, et le Psykokwak est trop kawaii !
-J'adore le dessin il est drole deja et c'est dans le theme car c'est dans une plage et on voit plein de pokemon KAWAII et ca correspond aux themes evidemment mais j'aurais adoré voir le dresseur dans l'eau sa aurait été cool.

2eme: Kyla avec une moyenne de 7,5/10
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Commentaire:
- Belle leçon sur les vacances
-j'aime beaucoup l'histoire ou on voit clairement que la dresseuse se fait roulé en quelque sorte le seul truc négatif c'est que sa s'arrete trop brutalement elle aurait pu continuer et essayer pourquoi pas de faire une aventure pour rentrer chez elle par exemple. C'est un peu abrupt la fin pour moi.

3eme: Perowna avec une moyenne de 7/10


Commentaires:
- Rien à dire. A part la couleur, ou le trait ?
- j'aime beaucoup le dessin mais... En arriere plan c'est un peu vide et je trouve que le noir et blanc correspond pas trop a l'été ou c'est super coloré.

4eme:Shinyman avec une moyenne de 6,5/10. Il n'a pas voulu que je lui montre son poème du coup on va passer vite dessus


5eme Dragotrofort et Letueur974 égalité avec une moyenne de 6,5/10. Apres que erwannyeb a lu il a tranché et c'est shinyman qui est 4eme et Drago' et Letueur' sont 5eme.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


6eme ThalesGamer avec une moyenne de 6/10

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Les commentaires:
- J'ai pas accroché (trop personnel ? trop fouillis ? trop... étrange ?), mais c'était en rapport avec l'été.
-j'aime beaucoup l'histoire et la maniere du carnet de bor sa ma tenu en haleine meme si j'avoue je me sentais pas trop en vacance/été mais j'aime beaucoup l'histoir.
7eme Starque avec une moyenne de 5/10

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Commentaire:
- HS mais meme si c'est HS j'aime beaucoup l'histoire ^^ et comment il l'a écrit
- beaucoup de fautes, je ne vois pas le rapport avec le thème. HS ?


Wala vous connaissez les résultats je donnerai les prix demain matin c'était un superbe concours et a bientot !
  • 1
  • 2