Concours spécial Eté

  • 1
  • 2
Pricesssse
Dresseur
108 messages
17/07/17 à 17h46
Bonjour à tous au concours spécial Eté !



Aujourd'hui je décide de faire un concours spécial été je m'explique:
Le thème est comme vous en doutez sur le thème de l'été et que vous devrez rédigez un texte ou faire un dessin (sur pc comme sur papier) sachant que évidemment il devra avec un lien avec le thème de Pokemon.
Voici quelque contrainte:
-Si vous rédigez un texte il faut qu'il est un minimum de 15 ligne et l'envoyez à moi en mp forum pour évitez tous plagiat. Tous ceux qui mettront leur texte dans ce topic sera disqualifié.
-Si vous faites un dessin mettez le aussi en mp forum et envoyez le à moi. La seul condition que je poses c'est d'évitez de heurtez la sensibilité des gens (sang, violence etc...) et comme pour le texte ne postez pas vos dessins sur le topic sous peine de disqualification ^^.
-Je souhaite que votre texte sois lisible et compréhensible avec peu de faute d'orthographe et non 8 fautes d'orthographe par ligne du genre ceci:
"il été une foua 1 garsson du non 2 Jan Peaul. "
Les textes bourrés de faute ou je dois passer 10 minute pour déchiffrer chaque ligne c'est disqualification. Je peut toléré quelque faute d'orthographe tant que c'est lisible.
-1 oeuvre par personne ne me ramenez pas 3 dessin et un texte si c'est le cas j'en prend 1 au hasard.

Pour participer vous avez juste a dire je participe ou me l'envoyer directement en mp forum avec votre dessins ^^.Pour tous les participants vous pourrez poster vos créations jusqu'au 23 Aout 2017. Ce qui vous laisse un peu plus d'un mois.

Les juges se composeront de:
-Pricesssse (moi-même evidemment xD)
-Incoming
-Louprenard
Evidemment on ne participera pas au concours nous les juges c:.

Maintenant parlons des prix pour les gagnants dessinateur et ecrivain confondu:
-1er: Un Siderella Pixel
-2eme: Un Poichigeon Amethyste
-3eme: un Némelios Gold.
-4eme: Un Farfuret 5*.

Voila, quelques précision pour les juges et les résultats:
Les juges et moi-même jugeront après la fermeture des inscriptions et on jugera jusqu'à la fin du mois d'Aout. Je donnerais le pseudo des gagnants avec leurs créations le 1er Septembre ou en tout cas dans la première semaine de Septembre sur ce topic et je leur donnerai leurs récompenses^^.
Bonne chance a vous !
P.S: si vous avez des questions vous pouvez les poser sur le topic ou en mp ^^.




Vous pouvez encore participer ne vous inquiétez pas :p vous avez touus votre temps
Listes des participants (provisoire)
-Pyrolina
-LeTueur974
-DrMojito
-PsyChose
-Aradyo
-Link-Chan
-Perowna
-shinyman

-Byakko_ ???
-Kvetzal
-Starque
-Silver900
-Kyla
-Dragotrofort
-lslucas ???
-ThalesGamer
-Aash

-Sunday

A bientôt !

Sunshy
Invité
287 messages
17/07/17 à 17h50
je participerai ^^
Warnie
Dresseur
161 messages
17/07/17 à 17h51
Je participe ^^
-Leafio-
Dresseur
95 messages
17/07/17 à 17h52
tu va gagner pyro ! enfin j espere
Citronnade
Dresseur
49 messages
17/07/17 à 18h04
Je participerai, du moins si j'ai l'temps.. c:
Signé Le Légendaire Citron.
Kalevala
Dresseur
702 messages
17/07/17 à 18h19
Je participe, je veux ce Siderella Pixel è.é
AnigmA
Invité
2919 messages
17/07/17 à 18h21
*rampe sous un carton*

Je pense participer
Gwah
Banni
49 messages
17/07/17 à 18h27
Je participe
Pricesssse
Dresseur
108 messages
19/07/17 à 11h29
Merci a tous pour vos participation néanmoins je vais rajouter quelque règle pour les textes:
-Je souhaite que votre texte sois lisible et compréhensible avec peu de faute d'orthographe et non 8 fautes d'orthographe par ligne du genre ceci:
"il été une foua 1 garsson du non 2 Jan Peaul. "
Les textes bourrés de faute ou je dois passer 10 minute pour déchiffrer chaque ligne c'est disqualification. Je peut toléré quelque faute d'orthographe tant que c'est lisible.
-1 oeuvre par personne ne me ramenez pas 3 dessin et un texte si c'est le cas j'en prend 1 au hasard.

Voila et Louprenard fais partit des juges pour ceux qu'ils l'auront pas vue. Sur ce bonne journée a vous!
Aradyo
Dresseur
3 messages
19/07/17 à 11h35
Je participe ;)
Pricesssse
Dresseur
108 messages
21/07/17 à 13h16
Listes des participants (provisoire)
-Pyrolina
-LeTueur974---> Finis
-Raph63
-DrMojito
-PsyChose
-AnigmA
-Aradyo
-Link-Chan
-Perowna --> Finis
-shinyman--> Finis
-Byakko_
-Kvetzal

J-33 avant la fin c:
Byakko_
Invité
801 messages
21/07/17 à 23h11
Je pense participer :)
Kvetzal
Invité
364 messages
21/07/17 à 23h20
Je participe.
Pricesssse
Dresseur
108 messages
25/07/17 à 13h25
Bonjour tous le monde il reste moins d'1 mois pour rendre vos créations a temps. Je up un peu pour dire aussi que le Siderella Pixel est leveil 100 :p.
Donc wala au revoir
Kyla
Dresseur
374 messages
25/07/17 à 21h26
Bonsoir ! Je participe !
  • 1
  • 2