La Team Volcano arrive, et elle n'est pas là pour plaisanter !

  • 1
  • 2
Fulgure
Dresseur
4 messages
11/12/16 à 16h38
Hey les gens :3
Hey Pyrolina, je voudrais rejoindre ta guilde brûlante, alors voilà ma "mini" présentation ! :

Je me connecte tous les soirs (ou pas ~)
J'ai skype
Je suis poli si les autres sont polis avec moi,
J'ai 13 ans (Je suis pas "PETIT" ;-;)
J'adore le japon et les chansons japonaises.
Huum.. béh j'sais pô.

Voilà, j'espère être admis parmi les tiens. Bonne soirey, journey, mating ou nuite.
(Oui, j'ai détruit ma guilde, parce que personne venait. Oui je suis pas patient.)

(Ps: la présentation de ta guilde est d'une flanmboyante beauté.)
Kalevala
Dresseur
702 messages
11/12/16 à 16h52
La présentation de ta guilde est très cool Pyro, mais .... L'Asile n'a aucune pitié avec les Pokémons Feu (Moi d'abord, je hais les Type Feu :c) alors apprête toi à une belle défaite :3 (Mais cool quand même ta guilde :D)
Ggkoni14
Dresseur
1 messages
19/12/16 à 1h56
J'ai 13 bages et je recherche une guilde, votre annonce m'intéresse alors avec votre permision je voudrais bien faire parti de votre team s'il vous plaît merci et bonne journé.
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
21/12/16 à 20h25
Bonjour pyrolina, j'aimerais rejoindre ta guilde qui m'intéresse énormément, je suis entei, l'incarnation des flammes de l'enfer et du calme éternel. Je serais honoré de rejoindre ta guilde, mon calme m'ordonne de cheminer à tes côtés et aux côtés des autres membres de ta guilde. Je ne souhaite plus être un lion solitaire mais une flamme vive et solidaire !

Double post merged (21/12/2016 20:29)

Ha, et aussi, tu as oublié le mettre du soleil et des arc-en-ciels, ho-oh, le dieu de la lumière et de l'espoir.Ne l'oublie pas, il nous as quand même sauvés mes frères et moi, il est quelqu'un de très important dans le monde.
Swir
Dresseur
747 messages
21/12/16 à 21h21
C'est pas un loup solitaire de base ? °-°'
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
22/12/16 à 10h36
Si xD
Drattox
Dresseur
1 messages
31/01/17 à 17h33
Salut pyrolina, c'est moi, brenbrendu94, j'ai changer de PC donc j'ai perdue mon mot de passe (que j'avais enregistré). En gros, je voulais te demander si tu pouvais retirer mon ancien compte de la guilde et laisser celui-là entrer dans la guilde ^^
  • 1
  • 2