La Team Volcano arrive, et elle n'est pas là pour plaisanter !

  • 1
  • 2
Sunshy
Invité
287 messages
12/11/16 à 17h44
Bonjour, ou bonsoir jeune dresseur ! Si tu as atterri ici c'est que tu cherches une guilde à la hauteur de ta grande puissance ! Alors laisse nous te convaincre qu'ensemble nous ferons de grandes choses.


Nous sommes la Team Volcano, une guilde dans laquelle nous vénérons nos Dieux, j'ai nommé les Pokémons de type feu !
La sagesse de Victini, la colère de Heatran, la réalité de Reshiram, l'agilité de Sulfura, la puissance du grand Groudon, l'équilibre de Volcanion, ce sont eux qui nous guideront jusqu'au sommet !

Rien ne nous abats. Aussi lier que les sabots d'un ponyta, nous brûlons de détermination, et rien ne peut enlever cette motivation qui nous emmènera jusqu'au bout.



Ensemble, vous et moi, main dans la main, nous irons droit à la victoire. Mais avant que tu nous rejoignes, laisse moi t'expliquer nos principes et nos règles.

1 - Actif tu seras. Il est important de pouvoir jouer un maximum et de nous aider le plus possible, nous comptons sur toi pour être souvent là.
2 - En aucun cas tes amis tu ne trahiras. La confiance est un atout clef, si nous t'accordons notre confiance, tâche de ne pas la trahir.
3 - Juger trop vite tu ne feras pas. En effet, tu dois être capable de prendre des décisions matures et sereines. Nous te demandons donc de réfléchir à tes erreurs et de ne pas juger les choix de tes camarades, sauf si ceux-ci vont à l'encontre de nos règles


Chef :
Pyrolina ( La Grande Déesse Pyroli )

Lieutenant(s) :
Link-Chan ( Le Fabuleux Feunard Shiny )

Membre :
Shifuka ( Le Surpuissant Félinferno )
Erwanlb04 ( L'impitoyable Méga-Arcanin )
Mampitony ( L'Incroyable Braségali )
RadovickFoxtroz ( L'Imposant Roitiflam )


Rejoins nous vite !
~ Team Volcano


P.s. : Vous avez jamais remarqué, mais y'a une faute dans le titre du sujet hein, c'est pas Vulcano mais Volcano xD
AnigmA
Invité
2919 messages
12/11/16 à 18h06
Pas mal ton topic de guildes, ça a l'air cool !

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Radovick
VIP
10 messages
12/11/16 à 18h35
Salut à tous je m'appelle Cyril (Radovick in game ;) )
J'ai 22 ans et je suis étudiant :)
J'ai actuellement 7 badges et je cherche une guilde active avec des objectifs car je compte m'investir énormément :)
Je possède également un skype si besoin (ainsi qu'un Discord, TS et Mumble :) )

Bon jeu à tous et j'espère vous rejoindre !! :D
Argetlam34
Dresseur
13 messages
12/11/16 à 19h48
Salut à toi Voyante Pyrolina^^
Je souhaite vous aider à fonder une guilde brûlante!!!
Je vous apporterais la Majesté des flammes de mon Dracaufeu ainsi que mon activité très présente^^
On va leurs montrer de quel bois on se chauffe!
linksy13
Dresseur
197 messages
12/11/16 à 21h13
Un joli cookie pour toi ma chère, pour cette présentation originale est sympa :D

Bonne continuation de la part de la ~VVV~ ! :)
Sunshy
Invité
287 messages
12/11/16 à 21h24
Bienvenue Argetlam34 et Radovick !
Et merci Linksy, courage et bonheur à ta guilde =D
shinyman
Dresseur
223 messages
12/11/16 à 22h57
Très bonne présentation de ta guilde ^^
C'est très original de faire une guilde spécial type feu, avec des membres représentant un Pokémon Feu ^^ je trouve ça très sympathique, je vous souhaite une bonne continuation en tant que glorieux Centurion de Veni, Vidi, Vici ! ; )




Mais ne prenez pas trop la confiance, les VVV vous éliminerons tous mwahwhahwa.
Foxtrotz
Dresseur
2 messages
13/11/16 à 9h35
slt je suis nouveau
je suis roitiflam
Lixycla
Dresseur
61 messages
13/11/16 à 9h59
Pyrolina qui arrête son tour des guildes !? :o
Sinon gg pour la présentation et bon courage pour la suite à toi et à ta guilde ^^
Sunshy
Invité
287 messages
13/11/16 à 22h40
Et wi ! Le légendaire tour des guildes prend fin, pour que la Team Vulcano règne! =D
Argetlam34
Dresseur
13 messages
16/11/16 à 7h32
Je suis désolé je ne peux pas rester ici j'aurais bien voulu mais tant pis.
Je ne souhaites pas donner de plus amples explications et j'en suis le premier désolé croyez-moi.
Bonne continuation et que la flamme ne puisse jamais s'éteindre!
Le majestueux Dracaufeu vous accompagnera toujours!
Ewanlb04
Dresseur
4 messages
16/11/16 à 14h29
Moi et mon fidèle Méga-Arcanin sommons là !
Sunshy
Invité
287 messages
20/11/16 à 20h19
Bienvenue à toi Ewan !
Radovick
VIP
10 messages
27/11/16 à 12h28
Heyyy je voulais être Tyranocif moi mdr :p
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
27/11/16 à 15h59
bah punaise ça force un peu là :P y'a déjà pas mal de team maléfique qui s'en prennent à Wandah et Sinnoh
  • 1
  • 2