[Fanfiction Pokémon] Entités Arc I - Substance Noire | Chapitre 28 posté !
Bibliothèque de Lucio
Créé par (Star) AnigmA

30/01/23 à 11h45
Les chapitres s'enchainent plaisamment. Hâte de lire la suite!
0

16/02/23 à 3h14
Je trouve le topic un peu trop bas :D
De toute façon le prochain chapitre ne devrait plus tarder, juste le temps de passer un coup de heero dans les répétitions nombreuses qu'ani s'évertue à faire à chaque fois :D
De toute façon le prochain chapitre ne devrait plus tarder, juste le temps de passer un coup de heero dans les répétitions nombreuses qu'ani s'évertue à faire à chaque fois :D
0

24/03/23 à 20h02 (Edition : 24/03/23 à 20h34)
Chapitre 28 – Fugitive malgré elle
Point de vue de Cute.
Ma Phyllali ? Check. Mon cher journal ? Check. Mon guando ? Check. Ma clé USB ? Check. L'imbécile qui me servait de taxi aérien ? Hélas, check aussi...
Je lui en voulais tellement à ce décérébré mental d'avoir fait cette idiotie de vouloir sauver sa foutue sœur, par sa faute nous en étions à un endroit encore plus bas qu'avant mentalement et cela me mettait absolument hors de moi. À cause de lui, nous nous retrouvions à nouveau en fuite et cette fois, tous deux blessés. Malgré le Vibra Soin de Nokath et de mon attaque Synthèse, je n'étais pas encore complètement au point.
Et pourtant, malgré toute cette ribambelle de stupidités, je ne pouvais m'empêcher de le comprendre dans une certaine mesure. Tout risquer pour ne serait-ce que revoir et sauver le seul membre de sa famille restant... Je n'appréciais guère sa nature précipitée mais il ne savait pas mentir et ça se voyait. 21 était taciturne, taquin et malhonnête, mais Nokath ne pouvait se permettre visiblement de mentir ou de faire des plaisanteries. Ce qu'il disait venait du cœur.
Je le suivais tant bien que mal dans la pénombre de la nuit qui commençait à se dissiper. Nous devions faire vite afin de récupérer ces données que l'autre hologramme voulait en échange de ses services. M'envoyer là-bas... elle savait vraiment comment me faire sortir de mes gonds celle-là et pourtant je ne pouvais pas la détester. Elle et son fin sourire...
« - Là, Cute. Fais pas un seul bruit et accroche-toi à moi.
Il m'interpella en me pointant le volcan, le survolant à faible vitesse en faisant attention aux bourrasques répétées, ce qui me fit un peu peur. Posant Phyllali ici, je refusais qu'elle aille se battre à mes côtés, par peur qu'elle ne périsse si jamais un affrontement venait à éclater.
- Ne t'en fais pas ma petite puce. Je reviendrai en un seul morceau, promis.
Elle hocha simplement la tête, se fondant alors dans les abords montagneux et se cachant dans les hautes herbes du relief volcanique. Elle acquiesça, non pas sans une certaine crainte en m'observant m'enfoncer dans le cratère profond du volcan actif, crachant ses fumerolles hors de ce dernier.
La lave en fusion en contrebas s'agitait beaucoup autour d'innombrables Pokémon Feu et ne me rassurait pas du tout. Nokath le vit bien et décida alors de me prendre dans ses bras tout en lévitant progressivement vers le bas à l'abri des caméras afin de passer par une porte dérobée dont la rouille avait eu raison d'elle, cachée à la vue de tous, au même niveau de ce qui s'apparentait à un gros générateur ultra-sophistiqué.
- Qu'est-ce que c'est ce machin, Nokath ? Demandais-je, incrédule.
- Il me semble que c'est un générateur qui fournit à plusieurs bases gravitant autour de celle-ci l'énergie nécessaire au fonctionnement de ces dernières, ainsi qu'un bouclier énergétique empêchant toute excursion dans une de nos structures. Un peu comme celui qu'on a planqué dans le Mont Abrupt pour Sinnoh. C'est du moins ce que me dit 21...
Je fis mine de comprendre, sans vraiment comprendre. Cette génération d'énergie m'était complètement inconnue – j'ignorais même qu'ils avaient des boucliers, c'est dire... Avais-je passé trop de temps dans ma douce forêt isolée ? J'en doutais fort. Observant la porte, je posai mes pieds à terre avant de sentir la morsure de la chaleur volcanique sous ces derniers. Me dépêchant d'entrer à l'intérieur, une pestilentielle odeur attrapa mes narines, me faisant presque reculer. Même Nokath semblait troublé par cette dernière, se bouchant les narines en ne comprenant pas.
- Il s'est passé quoi pour que ça pue ainsi ? Fit-il, dégoûté.
Il utilisa ses yeux pour éclairer le chemin face à lui, et c'est là que nous vîmes l'infamie qui se présenta dans la pénombre des lieux. Des cadavres d'humains s'étendaient jusqu'au bout du couloir ; ça je m'en moquais, mais il y en avait aussi d'hybrides, de Pokémon à même le bas des escaliers... Certains en pleine décomposition et même ruisselant de produit noir abject qui força Nokath à éviter ces choses. Je pus même voir certains s'agiter vainement, comme s'ils étaient encore en vie et ne demandaient qu'à abréger leurs souffrances. Même Nokath fut révulsé et se refusa à l'idée de le faire en le voyant détourner du regard les pauvres âmes agonisantes, suffoquant sous l'odeur infecte mélangée à celle pleine de soufre sortant du volcan.
- Attends, Nokath. On ne peut pas les laisser comme ça, hésitais-je quelque peu. On est probablement ce qu'ils verront une dernière fois...
Il ne semblait pas vraiment s'en soucier à sa réponse qui fut cinglante au possible.
- On n'a pas le temps pour eux, on doit récupérer tes informations avant toute chose...
Je jetai un vif coup d’œil. Un hybride, probablement de Flambusard à en juger ses ailes et deux humains. L'attrapant par derrière par son col, il parut s'énerver un peu, prenant un air plus sombre que la normale.
- Je t'ai dit qu'on n'a pas le temps !
- Tu préfères les laisser crever ici dans des souffrances inhumaines ? Argumentais-je. Regarde-les, t'as envie de les laisser comme ça ?
- Parce que t'as été un exemple, toi ? À les découper sauvagement durant des années ? Gronda-t-il, me jetant un regard inquisiteur.
J'allais le gifler, mais je me ravisais sur le moment. Il n'avait pas tort, même si la situation était bien différente.
- On a fait nos choix dans le passé, tu le sais bien.
- J'ai pas fait le choix de me faire contaminer par l'autre parasite, répondit-il sèchement.
Il marqua un temps de pause, mais croisa ses bras avant de soupirer.
- Mais tu n'as pas vraiment tort... Je suppose, admit-il. Je vais m'occuper de l'hybride, charge-toi des humains encore debout vu que c'est ta spécialité.
Je hochais la tête en me dirigeant vers les deux humains, observant leur corps bardés de blessures. Livrés à eux-mêmes dans ces lieux dégueulasses. Une femme au teint pâle dont les cheveux avaient été arrachés et un homme bourru dont les yeux n'étaient plus là. Malgré tout, la Mort ne voulait visiblement pas les prendre.
Nokath ne perdit pas une seconde, utilisant Draco-Griffe dans le cœur de l'hybride pour le laisser enfin partir, et j'en fis de même avec malgré moi une certaine once de rancœur. Ce n'était pas vraiment un assassinat, juste de la pitié envers eux. Malgré tout, nous étions tous les deux révulsés de cette situation, et nous savions très bien que ça n'allait pas s'arranger. Lassés, nous nous échangeâmes un regard avant de repartir en mission, sans mentionner ce que nous venions de faire.
Il y avait plein de choses que je ne savais pas au fond de ces lieux et cela me faisait un peu frémir. J'avais vu des conneries avec cet Ordre au fil de ma vie, entre ce que j'avais affronté à Oswell, ce que j'avais découpé dans mes débuts à Sinnoh mais là, ça dépassait l'entendement. Dégueulasse, du début à la fin.
Nous montâmes les marches tâchées de sang sans plus attendre, croisant moult fois des caméras et faisant bien attention à ne pas se faire prendre dans le champ de ses dernières. Fort heureusement, Nokath était très rapide pour les éviter et je connaissais toujours comment me comporter comme une assassin de renom. Nous étions selon les écriteaux vieillis par les fissures au sixième sous-sol et plusieurs rondes semblaient se faire, avec un bon paquet d'agitation. Il allait être très difficile de ne pas se faire prendre, et Nokath semblait comme perdu dans ses pensées. À moins que...
- Nokath, tu discutes avec 21 ?
- En effet, répondit-il du tac au tac. Il me donne des informations suffisantes pour savoir comment approcher ça mais ça sera compliqué... Il faudrait qu'on se sépare pendant que tu montes vers le troisième sous-sol. C'est là qu'est ce qu'on cherche vu que c'est le lieu de la base de données centrale.
Je me pris le menton, perplexe.
- Et qu'est-ce qui me fait dire que c'est pas verrouillé par des mots de passe ?
- Ils ne les changent que tous les ans. Le prochain changement doit se faire normalement dans deux mois, et 21 se souvient toujours des codes d'accès. Mais ça se verra instantanément que quelqu'un récupère des informations : il faudra que tu fasses vite et prenne uniquement l'essentiel.
Jetant un œil rapide dans les couloirs adjacents en agitant mes oreilles, j'attendis qu'il finisse avant de lui poser une dernière question.
- Mais toi, du coup. Tu vas te rendre où si je dois me rendre au 3ème sous-sol ? Questionnais-je, sur mes gardes.
- Au 1er sous-sol pour saboter le courant et les caméras. Je vais les attirer vers moi pendant que tu seras en train de prendre les données.
- C'est du suicide ! Protestais-je. Ils vont te capturer, je vais faire comment moi après ? Rouspétais-je, aussi discrètement que possible.
- Fie toi à ton instinct, répondit-il d'une voix apaisée. C'est bien toi l'assassin qui sait faire fuir n'importe quel hybride un peu trop gênant pour toi, non ?
Je fis la moue. Je ne voulais pas qu'il me laisse seule face à probablement une légion d'hybrides prêts à me tuer pour trahison, désertion et autres joyeusetés que Zêta ait pu les bassiner avec. Pour une promotion ou un gain sur le salaire qu'on se tapait, ils étaient prêts à tous, ces rats.
Cela me fit penser à cette foutue mission d'il y a quelques années que j'avais opéré à Safrania. Mon credo était simple et connu de l'unité présente à Sinnoh, que ce soit par l'ancien chef humain ou l'ancien chef hybride avant lui, un hybride de Golemastoc : je ne fais que des missions solitaires. J'apprécie pas la compagnie d'autres glandus qui ne font qu'empiéter sur mes plates-bandes et foutre tout en l'air ! Aucune beauté, que de la cruauté et violence irréfléchie, tuer pour tuer. Quand je tuais des humains, je prenais soin d'y apporter toute l'attention nécessaire afin d'en faire un chef d'œuvre digne de ce nom. Couper chaque membre lentement, torturer ma proie jusqu'à ce que ses yeux se vitrifient sous la Mort attrapant leur âme. Puis après, la destruction de ce cadavre d'une attaque Eco-Sphère. Rien ne devait rester – mes œuvres n'étaient pas éternelles à une seule exception : moi-même. Rien que d'y repenser, cela me rendit toute excitée de reprendre une vie ainsi loin de ce maudit ordre...
Mais passons. C'était ce foutu Gijinka de Golemastoc qui m'avait envoyé chier dans une mission à plusieurs. J'aurais pas pu les gérer seule, c'est sûr. Mais je voulais pas gérer cette foutue opération non plus ! À la place, on m'avait appointé avec une escouade d'humains sur-entraînés avec quelques hybrides. Tout ça pour rafler des scientifiques sous le joug... enfin, bossant pour Giovanni. Seule la Manternel humaine accepta volontiers de nous rejoindre. Cela me manquait presque de ne pas avoir gardé contact avec elle, elle qui était maintenant à des kilomètres de nous affectée à la base d'Unys. Pour cette foutue opération, j'avais eu le droit à un bonus sur mon salaire afin de ne pas me faire râler plus, mais quand même. Ils savaient bien que pour ceux non corrompus par cet odieux poison, le salaire pouvait les pousser à faire bien plus que ce qu'ils feraient.
- Ne me laisse pas en plan trop longtemps alors. Casse-toi et perds pas de temps.
Il ne se fit pas prier, me soufflant les codes et me laissant seule et filant au nez et à la barbe des rondes passant par là. Je devais me faire plus discrète que jamais, et je le fis. Il ne m'en fallut pas longtemps pour me rapprocher de l'étage pour entendre une massive commotion bien plus haut. Les murs tremblèrent violemment d'un seul coup... Pitié Arceus, ne me dis pas qu'il s'est fait prendre... Mais à ma surprise, aucune alarme ne se déclencha. Je pus entendre des hourra, des applaudissements, encouragements et je-ne-sais-quoi. Je ne fis qu'attendre patiemment l'extinction des lumières, et rien d'autre.
Les minutes passèrent et le stress grimpa avec. J'approchai lentement de la salle, cachée dans un couloir sombre en observant un garde baraqué surveiller l'entrée. Je fis absolument aucun son ni mouvement en reconnaissant ce qu'il était comme hybride : un Tarinorme, N°13. Il avait beaucoup été remplacé, ce numéro. Toutes ces conneries de périodes là... ça menait à rien, ça ne signifiait plus rien si ce n'est doser l'ordre de puissance des Gijinkas fidèles à l'Ordre. Il avait autour de lui trois choses rocheuses triangulaires qui semblaient surveiller avec lui les environs.
Qu'attends-tu enflure pour couper ces foutues lumières ?! Hurlais-je dans ma tête sans grand succès. Je ne pouvais pas me permettre le moindre mouvement là... Et alors, mes prières furent exaucées. Dans un grésillement, toutes les lumières s'éteignirent, me laissant plongée dans le noir. Sur le moment, un vif instant de silence engloba la pièce entière. Je vis le Tarinorme humain filer d'un seul coup dans un pas effréné, incompréhensif dans ce qu'il venait d'arriver. C'était mon occasion.
J'entrai dans la pièce laissée sans surveillance, observant les batteries de secours s'activer dans la salle afin de garder la base de données active. Un protocole assez rustique qui existait depuis longtemps maintenant... Sans plus attendre, je m'attelai derrière un ordinateur en prenant un disque dur. Par pure chance, tous étaient allumés et raccordés à la même base de données. Vint alors un problème à mes yeux : je ne savais pas quelles données prendre en priorité... Réfléchissant et ne paniquant pas, je fouillai rapidement à l'intérieur de certains dossiers et ne récupéra que ceux cryptés ou volumineux, avant de me résigner et de mettre le maximum de données possible sur les disques durs vierges présents à même les tables.
L'alarme retentit alors soudainement, dans un vacarme assourdissant sous les lumières rouges clignotant dans toute la base. M'empressant de prendre ce que je pouvais, je pus progressivement mettre tout ça dans mon sac, gardant une main sur mon guandao au cas-où je venais à me faire prendre, chauffant aussi mes cordes vocales pour préparer un Siffl'Herbe en cas de besoin plutôt que de tuer. Je n'étais pas prêt à tuer les miens... et l'affrontement contre Sparker me l'avait bien montré.
Le téléchargement se faisait trop lentement à mon goût mais je devais prendre mon mal en patience. Il y en avait pour au moins selon les informations affichées à l'écran environ 1 Tera de données... Ce ne fut qu'une fois le tout téléchargé que je m'empressais de récupérer chaque disque dur. Au total, trois disques durs étaient en ma possession, avant qu'une lame ne vint se retrouver sous ma gorge au moment où je décidai de partir, me paralysant de stupeur.
« - On s'rend que'que part, Numéro 11 ?
Je reculais instinctivement. Un homme immense aux muscles gonflés et aux yeux emplis de réjouissance me lançant un regard inquisiteur s'avança en même temps pour m'intimider. Je pus reconnaître sa peau ébène et ainsi deviner qui cela pouvait être selon le registre : N°49, une chimère de Bourrinos.
- J'ai été dépêché ici pour surveiller c't'endroit depuis l'attaque de l'Ordre Blanc ici. Nous avons bien fait d'augmenter la sécurité, t'vois l'genre ? Nous savions déjà qu'vous étiez entrés, 21 et toi il y a un p'tit quart-d'heure.
- Impossible. Nous étions hors des champs de vision des caméras, fis-je, reculant encore.
Il se mit à rire, me plaquant d'une prise express contre un ordinateur au niveau du cou.
- Nous avons bien plus que ça pour voir les traîtres s'introduire dans ces lieux, 11. Dommage pour toi p'tite feuille mais l'patron donne un sacré pactole pour quiconque arrête les p'tites lavettes de ton genre.
Alors que je me débattais pour m'extirper, je ne pouvais pas siffler pour l'endormir, mais je n'eus guère besoin de ça. Car ma grâce arriva sur le champ avec un violent tremblement dans toute la base, le déstabilisant tout comme moi. J'ignorais qui avait fait ça mais je lui en étais fortement reconnaissant. Il posa un genou au sol en se relevant, mais je ne lui laissais pas même charger vers moi en utilisant Siffl'Herbe, qui l'endormit sur le coup. Mais pas pour longtemps. Je savais très bien que ça n'allait pas durer et que je devais fuir au plus vite.
Dégageant rapidement, de la pièce, je fus prise à partie par un groupe d'hybrides qui étaient tous armés jusqu'aux dents. Ils avaient l'air sûrs d'eux avant d'observer à qui ils avaient à faire, ce qui leur arracha un rictus moqueur.
- Ohhh mais regardez qui nous avons là, commença la voix de la plus grande femme, une hybride de Boumata avec une sorte de dos épineux bien visible.
- On a donc l'autre en haut et sa comparse en bas. Oh ma chère Cute, tu t'es jetée volontairement dans la gueule du loup ? Cela ne te ressemble pas voyons, complimenta son collègue, un Gijinka d'Ossatueur d'Alola.
Le second qui tapait la causette me dévisagea, observant mon sac auquel je m'accrochais. Il comprit vite et se permit une seconde boutade qui me fatigua un peu plus. Ils subissaient ça, les autres hybrides non empoisonnés à longueur de journée ?
- Ce sac me semble bien lourd à vue d’œil. Je ne crois pas qu'on va te laisser filer ce soir, ma chère.
Je reculais un peu en analysant la situation. Il y avait face à moi trois hybrides, et derrière moi en me retournant, je pus en voir deux autres. J'étais encerclée et incertaine de pouvoir faire quoique ce soit sans l'aide de Nokath. Il y avait N°37, N°28 et N°43 un Gijinka de Nidoking, Ossatueur d'Alola et Boumata respectivement. Et dans mon dos se tenaient N°13 de tantôt ainsi que Marcelline, la seule hybride non contaminée qui partageait son ADN avec celui d'un Pyrax, N°48.
J'observais une trappe menant à des conduits au-dessus de moi et réfléchissais vite. Je pouvais prendre à revers la Boumata mais c'était risqué. Chargeant une Eco-Sphère dans la main, je visais ce dernier pendant qu'ils s'approchaient aussi de moi, comme amusés.
- Tu ne le tenteras même pas de t'attaquer à nous, on sait déjà ce dont tu es capable, entama l'hybride de Nidoking.
- Dans ce cas, je crois que tu n'es pas renseignée sur ma méthode d'action quand je dois filer.
Je sifflais. Le premier réflexe fut pour ceux derrière moi de se boucher les oreilles et d'attaquer avec deux attaques dans mon dos que je pus esquiver en roulant à terre. Leurs mains sur leurs oreilles respectives, derrière comme devant moi, me laissa le temps d'utiliser mon attaque droit vers la Boumata.
- Oh tu fais erreur, Cute.
- On va bien voir sac à cendres.
Elle braqua son dos vers moi pour activer Carapiège au moment où mon attaque fit mouche. D'un vif bond, j'utilisai Désherbaffe pour sauter la trappe et me faufiler dans les conduits, avant qu'une violente rafale enflammée ne submerge comme prévu le couloir, engouffrant dans le feu les deux hybrides dans mon dos dans une cacophonie blâmant essentiellement la connerie de l'hybride au dos épineux. La commotion fut suffisante pour que je puisse filer, mais les attaques plurent contre moi, me causant quelques éraflures pour chaque attaque éventrant l'acier.
Je pus ressortir couverte de cambouis au 2nd sous-sol, ayant semé mes poursuivants. Mais pas pour longtemps. Je m'empressais de courir cette fois, avant de croiser Nokath avec des yeux cramoisis me stoppant net et me soulageant. J'allais enfin avoir quelqu'un sur qui me reposer...
- Bordel, t'étais passé où ? Vociférais-je. J'ai failli finir en poulet rôti, sans déconner !
- J'ai été retardé, j'en ai eu six sur le cul...
Il me montra un dos et des ailes ensanglantées pour témoigner des difficultés que lui aussi avait eu. Je pus entendre cela dit deux voix... enfin, une voix superposée d'un écho caverneux quand il parla. Et il me confirma dans la seconde ce dont j'avais peur.
- Relax, c'est 21 qui parle. Nokath étant en difficulté, j'ai pris le relais. Ne t'en fais pas, dès que j'ai fini ce combat, je te le rends.
Je frémissais d'avance bien que je comprenais son geste. 21 était plus apte à se battre que Nokath, mais l'idée ne me rassurait pas... Qu'est-ce qui me faisait dire qu'il allait pas nous trahir ? Il était dans son élément... Non, il ne le ferait pas. Enfin, je ne savais pas trop quoi penser...
- Qu'en est-il de ton côté ? Demandais-je.
- J'en ai tué deux. L'Ohmassacre et le Grolem sont morts jetés en contrebas par les attaques que j'ai utilisé après avoir soufflé une partie du mur qui mène au panoptique de surveillance.
Je frissonnais. Il n'éprouvait donc rien à tuer ses propres semblables ? Même si c'était un parasite, d'autres comme lui vivaient dans d'autres corps. J'en revenais pas... Et je n'étais pas rassurée de savoir que mon tour allait arriver aussi. Je ne pourrais pas le faire, Arceus le savait. Dans quel piètre jeu je m'étais retrouvé piégée, au fond ?
La cavalerie arriva alors face à 21 comme face à moi. Je comptais rapidement ce qu'on allait affronter. La Boumata hybride de tantôt, l'Ossatueur et le Nidoking qui étaient à côté de lui aussi étaient remontés. Suivis par eux, derrière, étaient la Pyrax et le Tarinorme Gijinka, les deux souffrant encore de l'attaque Carapiège de leur collègue.
Face à 21, se tenaient des hybrides un peu plus costauds. Même s'il avait tué deux dalleux comme un Ohmassacre et un Grolem d'Alola, il n'en restait pas moins de coriaces traîtres à ma race. Je pus observer furtivement une Malamandre aux allures de #!$@*!!, les jumeaux 62 et 62 Bis, respectivement des hybrides d'Elekable et Maganon le tout dirigé par un Magnézone, N°71, à la visière ultra-moderne et au regard inerte, analysant la situation. Ce dernier commença à brailler comme jamais, justement.
« - Vos chances de victoire sont infimes, traîtres. Je ne vous apprends rien.
- Mon but n'est pas de gagner. Juste de te faire perdre du temps, lâcha mon allié. Je n'ai que faire de pleutres comme toi et les autres.
Il secoua sa tête pendant que je gardais mon regard sur les cinq dalleux du fond. Ils étaient absolument furieux au vu de leurs regards...
- Zêta sera heureux de savoir que ses fuyards ne feront pas long feu. Votre petite escapade s'arrête ici, renégats.
- Viens donc observer mon modus operandi, ça te donnera une idée de pourquoi tu as retrouvé deux de tes potes éventrés.
21 n'attendit aucunement pour faire partir deux rayons énergétiques droits vers les deux ennemis du fond, le Tarinorme ainsi que la Pyrax avec deux attaques Dracochoc qui furent extrêmement rapides et précises qui ne manquèrent pas leur tête. Les deux tombèrent au sol, et 71 comprit vite qu'il avait fait usage de Plénitude suffisamment de fois pour les avoir d'un seul coup. 21 enchaîna avec Aurasphère vers 71, qui bloqua avec un bouclier d'énergie qui grésilla sur l'impact en analysant la situation.
- Ne les laissez pas fuir cette fois. Gardez 21 en vie ! »
N°71, l'hybride de Magnézone, ne parut pas incompétent par rapport aux autres, déployant un immense champ électrifié ainsi que des barrières pour nous empêcher de fuir. Ça m'emmerdait ! Je ne pouvais pas utiliser de Siffl'Herbe à cause de ça... Ne perdant pas le nord, je fis un saut périlleux arrière sur 21 pour éviter deux attaques en traître de l'Ossatueur – un Os'Ombre – ainsi que celle du Nidoking – Direct Toxik avant que 21 ne me propulse en arrière avec Psyko entre les deux me permettant alors d'utiliser Lame-Feuille en traître.
Je ne voulais pas faire ça ! Je ne voulais pas en arriver là mais je n'avais aucunement le choix... Fermant les yeux, je laissais libre court à ma violence, lacérant de près de N°37, le Nidoking mais loupant l'Ossatueur. Il geignit de douleur sur le coup, me laissant avoir un coup supplémentaire sur lui mais le Boumata ainsi que le Maganon hybride en décidèrent autrement avec une double attaque Déflagration dirigée vers moi.
Je roulai alors en dessous des deux attaques, sentant le brasier intense effleurer ma peau et me laissant une vive sensation de brûlure passer au-dessus de moi. La fusion des deux attaques explosa alors brutalement contre le mur, laissant un déluge de crépitements et de braises voltiger autour de nous entre les attaques qui fusèrent de tous les côtés non-stop.
L'Ossatueur fonça en traître vers moi – visiblement ils savaient bien que j'avais été une gêne pour eux durant trop longtemps, et sortit un os spectral dont je bloquai le coup avec mon guandao que je décidai de sortir. Nos armes s'entrechoquèrent alors, crépitant l'une contre l'autre. 62 Bis voulut approcher mais fut stoppée par 21 qui se concentra sur elle en plus du reste. On sentait bien les quinze dernières années à s'entraîner ici...
« - Abandonne, vermine. Tu n'es pas de taille.
Il appliqua son ordre à l'action, me faisant reculer sous sa force qui parut bien au-delà de la mienne. Mon regard enragé le subjugua presque et il fut presque touché de me voir ainsi à cause d'Attraction que je venais d'utiliser pour me défaire de lui. 21 en profita, observant aussi le combat grâce à Nokath qui parlait de vive voix pour intervenir et lui dire où se concentrer. Dangereux, mais cela fonctionnait. Utilisant Psyko, il attira à lui un pan de mur entier sous la rage avant de le tournoyer contre tous les hybrides afin de les repousser d'un seul coup, le pan éclatant violemment contre l'Ossatueur qui finit contre la paroi, écrasé contre la structure d'acier.
Le sang de l'hybride tâcha mon visage et me révulsa instantanément. J'en frémis même, dégoûtée et tremblante, mais je n'avais pas le temps. Je fus prise en sandwich par la Boumata qui enchaîna coup sur coup physique de type feu ainsi que par 37, qui fut enragé par la mort de sa collègue.
- Tu pouvais pas rester parmi nous et accepter l'offre du boss... Fallait que tu les brises, comme tu l'as toujours fait !
Sa voix sifflante m'irrita encore plus qu'un humain, bordel ! Je ne perdis pas pied malgré les blessures de mon corps et bloqua chaque attaque Feu avec tout ce que j'avais en stock, n'utilisant mon arme blanche pour stopper les assauts du Nidoking Gijinka en l'induisant de Lame-Feuille. L'hybride de Boumata sembla préparer un sale coup : elle était évasive, irritée et voulut préparer quelque chose de violent contre moi, je pus le sentir. Feintant une nouvelle fois une attaque, elle se retourna dos vers moi.
Je bloquai alors l'assaut du Nidoking, avant de le repousser avec une double Lame-Feuille avant de fouetter avec une rare force l'hybride de Dragon d'une seule attaque Éco-Sphère tirée depuis mes mains en posant un genou au sol. La fenêtre fut extrêmement fine, mais je fusai alors vers le Nidoking avant de lui faire une prise dangereuse pour le bloquer. Il se débattit avec force comme s'il voulut éviter l'attaque Carapiège qui allait arriver droit sur lui.
C'est alors que plutôt que de se défaire, il fonça à ma surprise contre le mur, m'écrasant lourdement contre ce dernier au moment où l'attaque Carapiège explosa vers nous. Elle nous toucha alors de plein fouet, me faisant traverser un pan de la paroi dans une douleur qui était indescriptible, me faisant lâcher un râle de douleur sous la violence. L'hybride m'ayant écrasé comme pour me prendre avec lui me bloqua complètement, avant de voir son sang s'écouler à son tour. Utilisant le peu de forces me restant, je le repoussai sur le côté pour me relever avant de voir son corps carboniser rouler sur le côté.
Je fus effrayée par ces choses que je voyais enfin. C'était donc ça que j'évitais depuis des années, ces violences, ces infamies contre mes propres semblables. Je n'étais au final pas meilleure que ces humains que je considérais comme inférieure... Hahaha... Quelle ironie...
Je pus voir l'hybride de Boumata, N°43, se jeter sur mon corps ensanglanté et brûlé par endroits. Elle se gaussa même de ma situation, me saisissant par la gorge et de prendre mon sac sur son dos ce qui me fit râler un peu plus sous la douleur.
- Mnhff... Rends-moi... ce foutu sac...
Elle me jeta alors dans l'arène contre 21 qui me vit dans ce sale état, lui aussi dans une piteuse apparence. Il put voir le sac dans les mains de l'ennemi et n'hésita pas une seule seconde à ramener ce dernier face à lui avec Psyko. 43 fut attirée à lui mais ne perdit pas le nord et tenta de contrer avec Dracochoc, ce que 21 lui refusa immédiatement.
- Crève, sale #!$@*!!.
Il n'utilisa pas Psyko que sur l'hybride, mais aussi sur mon arme qu'il utilisa pour la découper en morceaux avant de percer son visage en commençant par ses yeux sous mon regard affaibli. Sous la colère qui l'animait, il arracha la tête de sa victime avant de la jeter droit vers le groupe des quatre hybrides restants : 71 et 46, l'hybride de Malamandre ainsi que des deux jumeaux N°62 et 62 Bis.
Malgré les 9 qu'il avait au final tué de lui-même, il ne restait que nous deux contre 4 hybrides.
- Tu es bien affaibli 21. Dommage que tout cela s'arrête ici.
Les ailes de Nokath ruisselaient d'un sang noir comme la nuit. Il avait l'air complètement essoufflé mais ne semblait pas même écouter ce que 71 lui disait. Je me relevai péniblement alors, faisant appel à ma capacité Synthèse pour me remettre d'aplomb mais je savais au fond de moi que ça n'allait rien changer du tout.
La Malamandre humaine se moqua de nous, pendant qu'une flamme sortit de sa bouche prête à nous foncer dessus. Les deux jumeaux firent de même sous le regard inquisiteur de 71 et Nokath recula avec moi en me rendant mon sac. Il semblait perdu dans ses pensées, et se refusa à toute attaque. Bon sang, bouge ! Je ne pus attendre plus et je formai alors une double attaque Éco-Sphère, prête à en finir même si la mort m'attendait après.
- Cours.
Sur ce mot qui me prit de vitesse, Nokath posa son regard sur moi avant de laisser un son de cloche sonner autour de lui, ce qui provoqua des yeux ronds chez leurs adversaires et ne perdit pas une seule seconde pour orienter toutes leurs attaques vers lui.
- STOPPEZ 21, MAINTENANT ! »
71 n'eut pas le temps de l'attaquer personnellement, que la base entière trembla sous l'impact de l'attaque, ciblant une partie de la structure de l'endroit. Je pus sentir le tremblement intense de son attaque Draco-Météore toucher la base sans pour autant la détruire dans son intégralité avant qu'un trou béant ne se forme dans mon dos. Affaibli, il m'observa une dernière fois avant de laisser ses yeux luire d'une douce lumière bleu azur, me projetant dans le vide avec Psyko.
Je ne pus voir ce qui se passa après. Un vacarme d'attaques toucha quelque chose dans un bruit assourdissant qui me fit frissonner. Me rattrapant à la falaise avec une Lame-Feuille plantée dans cette dernière, j'atterris alors en contrebas, cachée dans la forêt de la Jungle Sombrefeuille. Revenue à la case départ...
J'entendis alors ma petite Phyllali accourir vers moi. Elle était toute terrifiée de me voir dans un tel état... Saisissant péniblement mon arme, elle resta près de moi l'air inquiète.
« - J'ai vu... Wynn et Sparker arriver peu après la chute des météores, me dit-elle. Où est Nokath ?
- Captif... Fis-je, entre deux toussotements.
Je ne m'en rendis pas compte, mais j'étais devenue tremblante. Il n'était plus là pour m'épauler maintenant, j'étais à nouveau seule et perdue. J'ignorais bien ce qu'il me cachait, ce qu'il insinuait depuis le début mais avoir risqué moult fois sa vie juste pour moi et des secrets de l'Ordre voulait certainement dire quelque chose. Pourquoi un type que je méprisais en était arrivé si loin juste pour moi ?! Pourquoi s'était-il sacrifié pour moi, je le méritais vraiment à ses yeux ?
Il était un terroriste, je le comprenais bien mais pourquoi moi et pas sa foutue sœur ? Je ne pus réfléchir d'avantage : il fallait que je me casse de là et vite. Je ne pouvais pas prendre le risque d'être capturée, me dépêchant vers une ville peuplée afin de me cacher le temps de trouver un moyen de revoir Ketsuban. C'était mon seul espoir d'honorer ce qu'il avait fait pour moi... Peut-être même qu'elle pourrait m'aider à le faire sortir de là ?
… Non. Elle ne le ferait pas. Elle avait entièrement raison de mépriser ces jumeaux autant que moi. Je ne devais pas me faire d'illusions...
- Partons d'ici ma chérie, avant qu'ils ne nous trouvent... »
-------
Il était déjà prêt depuis quelques semaines mais la correction avait pris du retard - qu'à cela ne tienne ! Cela veut surtout dire 3 chapitres prêts à être postés d'ici le 7 avril :)
Après donc quelques semaines, nous reprenons sur Cute qui semble à la fois perdue mais déterminée à accomplir sa mission avec Nokath... Qu'à cela ne tienne, la bataille ne fait que commencer.
Encore merci à vous de lire ce que j'écris, le chapitre 29 sortira dans une semaine et partira vers quelque chose de plus dangereux...
Bonne soirée à vous et merci encore de me lire !
0

24/03/23 à 20h51
Incroyable encore une fois, j'vais bien manger pendant ces 2 prochaines semaines!
0