[Fanfiction Pokémon] Entités Arc I - Substance Noire | Chapitre 23 posté !

erwannyeb
Joueur
110 messages
22/04/22 à 14h11
up!
0
paulmalo
Joueur
197 messages
25/04/22 à 17h16 (Edition : 25/04/22 à 17h22)
Well, well, well

Tes chapitres sont de mieux en mieux, on sent que tu y prends du plaisir et c'est agréable à lire.

Pour commencer, l'écriture a beau être plus violente que d'habitude, elle est comme le dit heero moins vulgaire, ce qui donne plus de charisme à tes personnages et de crédibilité à la narration.

Ensuite, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de combat, assez longtemps pour que ton écriture évolue grandement, et ça fait beaucoup de bien de voir un affrontement aussi accrochant, un peu long peut-être mais haletant, tu prends le temps de nous mettre dans la peau de Shade.

L'arrivée de Marik ne m'a pas tellement étonné ou intrigué, il fallait bien que quelqu'un la sauve et le fait de savoir qu'il y a autre chose derrière sa venue, honnêtement je m'en fiche je verrai ça au prochain chapitre xD

Cependant le fait qu'elle perde le combat, c'est bien joué, tu montres bien les faiblesses des personnages, contrairement à la plupart des fics présentes sur ce forum.

Comme il n'y a pas grand chose d'autre dans ce chapitre, bien qu'il soit excellent, mon commentaire s'arrête là ; bravo et bonne chance pour la suite !
0
0/140