Solgaleo VS Lunalla qui vous préféré ?

Kalevala
Dresseur
702 messages
29/10/16 à 9h45
Ou alors, c'est des boules glaces à la vanille peintent en orange qui sont sur sa tête ... En tout cas, moi j'aime Morpheo et Magmar :3
shinyman
Dresseur
223 messages
29/10/16 à 17h37
bah, si...
ma preuve c'est les profs hein, j'ai pas appris ça de nul part...
SOLEIL = PLASMA = TYPE PSY = LE TYPE PSY DE SOLGALEO EST LOGIQUE BORDEL
Swir
Dresseur
747 messages
29/10/16 à 20h06
contre argument
motisma = pokemon plasma = electrique spectre
Kalevala
Dresseur
702 messages
29/10/16 à 21h56
Merci Dragon :3
shinyman
Dresseur
223 messages
29/10/16 à 23h55
Mwwahwahw quelqu'un qui essaye de se mesurer au grand pokéscientifique shinyman...
non en faite c'est totalement illogique ce que tu dis : motisma c'est bel et bien le Pokémon Plasma, mais là il n'y a aucune référence au soleil, il n'y a pas que que le soleil qui est fait de plasma o.O . Tandis que Solgaleo lui il fait bel et bien une référence au soleil.
le type psy n'est pas obligatoirement synonyme du plasma : au contraire. quand on pense au type psy, on pense à la magie, des alakazam qui font bouger des cuillères. c'est juste qu'il n'y a pas de type plasma, que gamefreak a décidé d'utiliser le type psy comme symbole du plasma du soleil.
En espèrant que vous avez compris
Le Grand Pokéscientifique, successeur de Clidéon : shinyman mwahwawa. . .
Kalevala
Dresseur
702 messages
30/10/16 à 16h54
ça n'a en rien détruit mon hypothèse ou celle de Dragon x)
shinyman
Dresseur
223 messages
30/10/16 à 17h46
lis jusqu'à la fin ^^
le type psy de solgaleo ça représente le type plasma, mais ça ne veut ps dire que le type psy représente le plasma dans tous les pokémons. DONC un pokémon n'a pas besoin du type psy pour avoir un rapport avec le plasma.

la règle type psy = plasma ne convient que pour solgaleo.

et si on partait du principe que le type psy de solgaleo n'a aucun rapport avec le plasma, ça voudrait dire que c'est le type élektrik ou spectre qui représente le plasma, ce qui est illogique.
Kalevala
Dresseur
702 messages
30/10/16 à 17h54
Bah, si un Pokémon Plasma peut être de type Psy, donc Solgaleo mais pas Mostisma, ça voudrais dire que Motisma pourrais très bien être du type Psy au détriment de Solgaleo, donc ta théorie est bien fondée, mais peut s'écrouler à tout moment, car rien ne la prouve vraiment. Ensuite, sur le jeu de carte (mais si, tu sais, Pokémon en jeu de carte, ce à quoi les gamins jouent à la récréation en primaire), le type Plasma est le type Normal ! Alors, je confirme, en vrai, le type Normal bah .... Il est normal quoi, il fait rien, c'est pas du feu, c'est pas de l'air, nan, c'est rien, donc en vrai, le type Plasma n'est pas le type Normal, NÉANMOINS, si c'est l'équivalent du type Normal, cela veux donc dire que même dans la licence entière Pokémon, le type Normal serai l'énergie du Plasma, ou du moins le Plasma tout court.
:3
shinyman
Dresseur
223 messages
30/10/16 à 19h38
en faite c'est moi qui n'arrive pas à m'expliquer...
regarde la vidéo de
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
tu sauras au moins pourquoi le type acier.. la vidéo donne des infos sur le type psy aussi
Kalevala
Dresseur
702 messages
31/10/16 à 13h33
Je dois avouez que le fait que Jirachi est une étoile et qu'il est de type Acier, tout comme Solgaleo, m'a interessé, néanmoins, je te rappelle que, même si cela est convaincant, ça reste une théorie, et donc une théorie non prouvé reste une hypothèse, donc pas forcément vrai ^^
shinyman
Dresseur
223 messages
01/11/16 à 15h18
théorie assez convaincante quand même :) ça change un peu, avant quelquechose ayant un rapport au soleil a toujours était type feu, game freak s'est orienté un peu plus science et ça fait pas de mal ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
01/11/16 à 19h29
Oui c'est convaincante, mais je vais pas me répéter tout le temps, c'est une théorie ^^

P.S. : En fait on dirai le débat de Lunaala et Solgaleo par 2 clones de Clidéon xDDD
Swir
Dresseur
747 messages
02/11/16 à 8h39
Bon on parle de solgaleo depuis un moment mais qu en est il de lunaala
Alors j ouvre tout ca .... Si il représente la nuit ... Pourquoi il est de type spectre et pas de type ténèbre '-'
Kalevala
Dresseur
702 messages
02/11/16 à 11h00
Clidéon n°2 (shinyman), tu peux lui expliqué ?
shinyman
Dresseur
223 messages
02/11/16 à 16h19
Bah la nuit c'est censé être le moment "dark", avec les fantômes, les Pokémon type spectre, donc je pense que le type spectre ça représente bien la nuit après j'sais pas trop sur lunaala donc je te laisse la parole Clidéon n°3.