Solgaleo VS Lunalla qui vous préféré ?

Swir
Dresseur
747 messages
02/11/16 à 20h50
Beh à mes yeux nuit = ténèbres x)
Kalevala
Dresseur
702 messages
02/11/16 à 22h14
Bah, en farfouillant un peu dans les mythes maya, on trouve une vénération représenter en Chauve-Souris, celle-ci représentant (il me semble) la nuit (Lunaala) et les morts (Type Spectre). (P.S. : On trouve aussi un félin (Solgaleo) qui représente le Soleil (Solgaleo encore ) )

Ensuite, il existe : 1 : La chauve-souris vampire, et, les vampires, ça se rapproche plus du Type Spectre que du Type Ténèbres
2 : La chauve-souris squelette, dont les (je sais pas lequel des deux) os/vaisseaux sanguins apparent ressemble aux os sur les ailes de Lunaala, et les squelettes eux aussi se rapprochent plus de Ténèbres que Spectre
3 : Il y a aussi une 3ème je crois mais je me rappelle plus de son nom ^^'

Et enfin, tout simplement, beaucoup de Pokémons Spectrals errent la nuit, et deviennent quasiment la représentation de la nuit, de la peur.

Voila, ça fait plaisir d'être appelé Clideon n°3 :D
Swir
Dresseur
747 messages
02/11/16 à 22h36
D après toi spectre = peur =nuit
Or darkrai = cauchemar = peur = nuit = tenebre
shinyman
Dresseur
223 messages
03/11/16 à 12h28
La nuit ça n'a pas vraiment de représentation en type. Lunaala c'est une chauve souris démoniaque de la nuit donc je trouve ça logique qu'elle ait le type spectre. Après comme je l'ai dis, la nuit ça n'a pas un vrai type représentatif donc ça peut varier selon les personnes.

Voilii voilou.
GreenFurret
Invité
68 messages
05/11/16 à 11h44
Team Lunala!

Double post merged (05/11/2016 11:44)

Team Lunala!
Kalevala
Dresseur
702 messages
06/11/16 à 18h32
Dragon-Saoul, je vais pas faire mon chieur avec "C'est l’exception qui confirme la règle" Je te rassure ^^

En fait, certains objets, matières, ect .... sont représentés directement par des Types, Exemple :

Magma = Type Feu
Givre = Type Glace
Ver = Type Insecte

Alors que d'autres peuvent être représenter par plusieurs Type différents :

Nuit = Spectre, Ténèbres, voir Psy
Cailloux = Roche, Sol
Fée = Psy, Fée
Swir
Dresseur
747 messages
06/11/16 à 19h22
Ben enfait j ai du mal pour les exemples des types ayant des représentations multiples parce que Ben ....
Fée = fée y a pas plus logique ^^'
Et aussi parce que Ben cailloux ... C est de la roche :/ Ben oui un caillou c est de la pierre pas de la terre
Au pire on va manifester devant Nintendo pour qu ils rajoutent le type nuit ^^'

Double post merged (06/11/2016 19:23)

Ben enfait j ai du mal pour les exemples des types ayant des représentations multiples parce que Ben ....
Fée = fée y a pas plus logique ^^'
Et aussi parce que Ben cailloux ... C est de la roche :/ Ben oui un caillou c est de la pierre pas de la terre
Au pire on va manifester devant Nintendo pour qu ils rajoutent le type nuit ^^'
Kalevala
Dresseur
702 messages
08/11/16 à 18h18
Dragon, quand je dit Fée = Psy et Fée, je veux surtout parler de "Féerique" comme Eoko ou Raichu d' Alola

Double post merged (08/11/2016 18:24)

Et pour cailloux, comment te dire que, par exemple, Camérupt à des cailloux sur son dos et c'est un volcan vivant, pourtant il est de Type Sol
Swir
Dresseur
747 messages
08/11/16 à 18h48
*se transforme en clideon4* et les plaques tectoniques alors :B
Kalevala
Dresseur
702 messages
08/11/16 à 22h00
xDDDD

Double post merged (08/11/2016 22:01)

*reprend le rôle de Clideon 3* C'est des cailloux, pas des plaques x) Et puis des plaques tectoniques sur une vache x)
Swir
Dresseur
747 messages
09/11/16 à 16h36
Oui mais la formation de volcan résulte de l'activité... Géologique *tousse tousse type sol*
Et puis un volcan ben c est une montagne donc ... Un gros caillou ^^'
Kalevala
Dresseur
702 messages
09/11/16 à 21h19
Bah voila, tu vois ^^'
Swir
Dresseur
747 messages
09/11/16 à 22h57
Du coup ça explique bien le type sol :B
Kalevala
Dresseur
702 messages
10/11/16 à 22h07
Nan '-'

"Et puis un volcan ben c est une montagne donc ... Un gros CAILLOU ^^'
Swir
Dresseur
747 messages
10/11/16 à 22h34
Si y avait pas l activité géologique avec le plaques et tout donc le type sol y aurait ni ton gros caillou ni d éruptions :/