[Ygg] Yggdrasil - Recrutement Clos

Raven_soul
Dresseur
325 messages
20/03/18 à 16h42
C'est grave si j'ai treize mais que je suis très mature comme si j'avais seize :3
Aedan
Dresseur
70 messages
20/03/18 à 23h37
Envoie moi une présentation détaillé en MP forum ^^ Je te tiendrais au courant.
Raven_soul
Dresseur
325 messages
22/03/18 à 19h16
Oki Aedan.

Double post merged (22/03/2018 19:44)

Merci de me donner une chance Aedan.
Isos
Dresseur
1 messages
28/03/18 à 2h09
Salut j'aimerais bien rejoindre votre guilde
Aedan
Dresseur
70 messages
29/03/18 à 1h53
Je viens de te MP ^^
Jawed_
Dresseur
1 messages
04/04/18 à 8h39
Je pense que mon profil correspond ^^
Aedan
Dresseur
70 messages
04/04/18 à 10h40
Je viens de te MP ^^
Tayaress`
VIP
226 messages
09/05/18 à 23h07
Bonjour, je ne sais pas si le recrutement est encore ouvert, mais je fais la demande au cas où.
Je veux tout d'abord préciser que, avec sarcelle et Jojojeje, Nous aimerions entrer dans votre guilde tous les trois pour pouvoir rester ensemble.
Pour ce qui est de ma présentation, le seul défaut est que j'ai 15 ans, 16 en début octobre. mis-à-part ça, je pense que je maîtrise assez bien le français, j'ei beaucoup d'humour (c'est ce que je pense, faudra juger par vous-mêmes ^^). Je suis sur PokExp depuis un an et demi, je respecte les autres joueurs et leurs choix, j'aime shasser, et j'écoute ce qu'on me dit et j'ai discord.
Je crois que j'ai tout dit.

J'espère être bientôt des votres,
bon jeu a tous ^^

PS: On m'a dit que un mois ce n'était pas trop vieux c'est pour ça que je poste ^^
sarcelle
VIP
18 messages
10/05/18 à 0h03
Bonjour
Comme l'a dit lebg, je souhaite rejoindre votre guilde et rester avec Jojo et lebg, qui m'ont accueilli chaleureusement dans leur guilde à mes débuts sur Pokexp. Puis j'avoue qu'on a de bons délires ensemble ^^ (Scorplane en force !!)

Je joue ici depuis 5 semaines, et à Pokémon depuis... 17 ans, quand Pokémon bleu et rouge est sorti. J'ai 28 ans et je suis toujours fan ^^ Sur Pokexp, j'aime bien chasser les brillants et remplir mon pokédex.

Difficile de savoir quoi dire d'autre, mais pour faire simple, je ne suis pas susceptible, je respecte les gens (et les règles), je suis ouverte aux critiques, et j'aime bien les canards (d'où mon pseudo, la sarcelle étant un petit canard). J'ai aussi Discord et je pense avoir le sens de l'humour, je rigole déjà bien avec certains joueurs ici.

Voilà, bonne soirée / bonne journée à tous
Aedan
Dresseur
70 messages
10/05/18 à 0h11
Hello, je transmet vos 2 candidatures, on va voir et faire le point avec le staff d'YGG je vous tiens au courant rapidement. Pour le dernier, vous pouvez lui demander de me mp une présentation ^^
Tayaress`
VIP
226 messages
10/05/18 à 12h24
ok, merci ^^
Jojojeje
Dresseur
7 messages
10/05/18 à 18h39
Bonjour bonjour, du coup c'est à mon tour de me présenter; bon j'ai 15 ans mais j'en aurai 16 début septembre, j'aime bien l'humour même si le mien plaît pas toujours, je rejoue à pokexp depuis 1 mois et demi je crois, j'adore chasser (d'ailleurs je cherche pas mal de shiny) et j'ai discord. Je crois que c'est tout pour moi, sur ce bonne fin de soirée !
Jojojeje
Ryuk0812
Dresseur
35 messages
10/05/18 à 19h33
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde, je joue depuis 6 mois et je suis actif au moins 2 jours pars semaine (sauf exeption) j'ai un sens de l'humour semblable à celui du clown de tropikacier. j'ai discord. je sais écrire français et je respecte les autres joueurs. j'aime shasser. Il reste malgré tout un bémol, c'est que j'ai 13 ans. En revanche je peux vous assurer que je suis très mature.
Aedan
Dresseur
70 messages
11/05/18 à 21h13
Hey, alors pour vos candidature vous aurez une réponse d'ici Dimanche. (Désolé, le staff d'YGG bosse beaucoup et j'ai pas trop le temps ^^)
Raven_soul
Dresseur
325 messages
11/05/18 à 21h17
Je vous souhaitent un bon recrutement. Débizous. <3