[Ygg] Yggdrasil - Recrutement Clos

Aedan
Dresseur
70 messages
14/11/17 à 15h35
Je t'ai MP Forum ^^
Mik0
VIP
25 messages
14/11/17 à 19h28
Salutation ouo.

Je ne sais pas trop quoi écrire alors j'vais juste dire que j'suis une jeune femme de bientôt 22 ans -j'aime à le préciser - qui est passionnée de Shiny Hunting full odds. Les pokémons brillants - et surtout les shinies - m'ayant intéressé sur le site, d'où ma venue.

... Oui, bon, z'avez demandez un français j'avoue je fais un peu ma Rybe..Riberry*? sur le coup ! Donc voilà, je pense pouvoir intégrer le groupe, je suis assez fofolle, j'ai mes délires, je rigole sur tout : ce qui est marrant, ce qui l'est pas, et même quand y a rien.

Aussi je dessine un peu sur Paint Tool Sai, j'suis pas une pro' mais j'aime bien, c'est rigolo & sympa. Je suis encore n00bie mais j'espère qu'on me montrera la voix pour aller à Sovngard, et boire de l'hydromel en chantant & bouffant tout les jours ! ♥
Aedan
Dresseur
70 messages
14/11/17 à 19h41
Allez cherche pas t'es validé directe ^^ Welcome
ZenKoKu
Dresseur
1 messages
17/11/17 à 20h45
salut je voudrais me présenter dans la guilde elle claque et que j'ai une amie la bas et aussi parce que le nom est classe et qu'il fait une référence a dragon
quest et je suis tres sociable et des je suis tres lourd et jadore les jeu et je vais comme celle qui est passer avant moi parce que j'aime skyrim
j'espère qu'on me montrera la voix pour aller à Sovngard, et boire de l'hydromel en chantant & bouffant tout les jours ! ♥ et je tien a dire que
je ne suis pas une fille et je suis célibataire et bah n'hésitait voici mon num ## ## ## ## ##

Double post merged (17/11/2017 20:46)

salut je voudrais me présenter dans la guilde elle claque et que j'ai une amie la bas et aussi parce que le nom est classe et qu'il fait une référence a dragon
quest et je suis tres sociable et des je suis tres lourd et jadore les jeu et je vais comme celle qui est passer avant moi parce que j'aime skyrim
j'espère qu'on me montrera la voix pour aller à Sovngard, et boire de l'hydromel en chantant & bouffant tout les jours ! ♥ et je tien a dire que
je ne suis pas une fille et je suis célibataire et bah n'hésitait voici mon num ## ## ## ## ##
Enneite
Dresseur
1 messages
24/11/17 à 10h25
Hello ! Je fais juste une petite présentation (car oui, si j'écris un message ici, c'est forcément que j'ai envie de rejoindre la guilde [Ygg], ça semble logique !) Bon alors tout d'abord, j'ai 18 ans, c'est en effet le début de la vie active, bon pour l'instant seulement le début de la vie étudiante ! (en fac d'anglais, mais pas vraiment d'importance ça) et par rapport à Pokexp, je suis un joueur récent qui mais qui a directement accroché au jeu, et j'ai maintenant envie de découvrir comment ça se passe dans une guilde, et du coup avec celle là ;) Ah, et j'aime les pandas. Voilà. Merci merci !
Ygg_Silver
Dresseur
18 messages
03/01/18 à 2h52
Salut les gens je me présente je suis un belge ( vous savez tout ce que ça implique ) de 21ans et je suis à la recherche d'une guilde.
Etant plutôt sociable et aimant beaucoup rire je cherche une guilde active avec des gens de bonne humeur pour passer des moments sympa ( pour ça j'ai discord, TS et même skype même si c'est SO 2016 ). Je suis de nature optimiste et l'impression que les membres de la guilde mon laissez dans le chat, sur discord,... est bonne, ce sont des gens avec qui parlez et s'amuser et qui ont de la maturité et c'est également agréable de pouvoir lire leurs messages car d'après mes statistiques 1 mot sur 1 est toujours bien orthographié.

Sinon pour en revenir au jeu je suis quelqu'un qui aime toucher à tout : shasse , xp , PvP.
J'aide aussi volontier les nouveaux pour la composition de leur équipe ou les affinités entre les types par exemple.
Les trailers m'ont mis l'eau à la bouche et ce qui me donne l'envie de profiter de pokexp mais également de profiter aussi de la vie d'une guilde.
Aedan
Dresseur
70 messages
03/01/18 à 18h00
Silver tu es validé tu peux te diriger vers l'atol et je te MP pour discord ^^
BlizZaR
Dresseur
28 messages
05/01/18 à 12h03
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde je suis actif, sait s'impliquer en cas de besoin, je sais rigolais, je suis chasseur vous l'avez peut être remarquer je chasse pas mal, voila j'aimerais vous rejoindre les Ygg.
Aedan
Dresseur
70 messages
05/01/18 à 15h31
Je vais te MP ^^
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
05/01/18 à 18h54
Bonsoir // Bonjour

Comme vous pouvez le constater je viens retenter ma chance par ce que mon ancienne candiature manquais vraiment de peps ^^

Cela fait depuis pas mal de temps que je suis Pokexp, je suis pas du genre à causer beaucoup ce qui me rend plutôt discret sur le tchat ainsi que la vie réelle (n'étant pas non plus un hermite totalement insociable).
Je me sens plutôt bien intergré à la communauté de Pokexp du moins c'est ce que je doit croire x)
Je possède Discord, je suis relativement mature et honnête.
Niveau écriture je pense que j'ai pas trop à me plaindre (bien que j'ai du faire pas mal de fautes, du moment que c'est lisible me direz vous).

Mp moi pour de plus amples informations sur ma personne

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou journée.

Cordialement jojo alias Ragga ^^
Ciao Bye bye !



Aedan
Dresseur
70 messages
05/01/18 à 19h18
Je te MP
Dimencia
VIP
39 messages
08/01/18 à 19h03
bonjour ou bonsoir et bonne annee

je suis dimencia (un()e hoopa)
je peut discorde (enfin si mon micro est asser bon) et je suis les reglement impose
a part pour l'orthographe ou je n'assure pas vraiment je peut etre utile
(niko m'a informe des condition )
donc si vous ete dacord vous pouvez me mp

Cordiallement Dimencia Dementic

au revoir (ou a plus tard)
Aedan
Dresseur
70 messages
08/01/18 à 20h17
Je te MP de suite ^^
CrAzY-OrGuS
Dresseur
5 messages
10/01/18 à 10h56
salutations a vous, je me propose pour intégrer votre guilde:

alors voila, j'ai 29 ans j'ai connu Pokemon sur les première génération de console portable. je commence a bien progresser dans l'aventure personnel et je vais commencer a m’intéresser de plus prés a tout ce qui va toucher l’intérêt général désormais, mais pour ceci il me faut juste une team qui a des objectifs a atteindre pour pouvoir partager.

j’évite le chat quand je suis sur mobile en général c'est le matin (complexe de jouer et suivre une discussion en même temps car le chat se pose au centre du mode jeu...)
discord possible l’après midi et le soir si besoin
question, précision ou autres me MP
PS: je suis trés actif!

merci de m'avoir lu et amusez vous bien!!!
Playcom
Dresseur
29 messages
10/01/18 à 14h05
Je ne comprend pas une chose , pourquoi une limite d’âge ? Je suis jeune et aussi intelligent -_- Ce n’est pas l’âge qui dit tout , tu peux avoir un enfant de 12 ans plus mâture que un enfant de 14 ans , faudrait juste m’expliquer *POURQUOI?* ;-;